Ooooh ! C'est trop merveilleux de partager la même névrose obsessionnelle !Ludow63 a écrit :... aujourd'hui nouveau point commun avec mon " essence jumelle " ou ma soeur si vous voulait même si ce n'en est pas une au sens propre : Notre addiction au rangement ^^
Et ça facilite le côté magique de la relation, n'est-ce pas ?
Mais non, ce n'est pas bien ! Pourquoi vous avez besoin de vous raccrocher à des mythes minables et stupides, qui vont vous entraîner vers des trucs sectaires et new-age à la gomme ? Désolé de ma franchise, mais c'est juste n'importe quoi cette histoire !Ludow63 a écrit :Comme tu le dis c'est toujours bien de croire en quelque chose pour essayer de l'expliquer car ça parait tellement improbable de nos jours de faire de si belle rencontre , ça permet aussi de mettre un nom à notre moitié en quelque sorte
Vous n'avez pas besoin de croire des bêtises pour justifier votre relation. Inutile d'imaginer toute une mythologie pour l'expliquer : évidemment une mythologie que l'on invente au fur et à mesure des événements, ne peut que sembler cohérente et apparaît comme expliquant tout. Si je fixe intensément un feu rouge en me concentrant, au bout d'un moment il devient vert : incroyable ! Quel pouvoir mystérieux ! Tu comprends ce que je veux dire ? Il n'y a pas de magie, mais seulement des illusions. Là vous construisez votre propre illusion en essayant de croire que c'est de la magie, ce n'est pas une bonne chose.
Vous êtes bien ensemble parce que vous avez des points communs, tout simplement. Ça durera peut-être, peut-être pas, c'est l'avenir qui le dira, mais rien n'est déterminé, ni par les astres, ni les fées, ni les korrigans, ni les essences jumelles.
|