Mon Chaton devient PAPA !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Israël

Re: Mon Chaton devient PAPA !

Message par Israël »

J'ai pris des photos mais faudra attendre de se voir en IRL.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Des fois je me dis que ce ne sont pas les hommes qui adoptent les chats, mais les chats qui adoptent les hommes :gentil: :copain:
Israël

Message par Israël »

Dans 20 minutes si elle le veut bien nous serons en route pour le vétérinaire.
Nitenshi

Message par Nitenshi »

Tu as essayé de mettre des photos du chat dans l'immeuble et les alentours au cas où elle se serait échappée, comme le disait Norma ?
Ça me semble bien plus probable qu'un abandon. Pis, un chat, c'est con : ça veut sortir et quand c'est dehors, ça a peur.
Israël

Message par Israël »

Elle a eu très très peur, la petite chérie. Oh la la, oui. Très très peur.
On n'entendait qu'elle à l'aller. Au retour, moins, mais le bus était blindé.

J'ai signalé au vétérinaire que c'était un chat trouvé. Il m'a dit qu'il penserait à moi si on venait à lui parler d'une chatte qui correspondrai à la mienne (c'est une fille, il a vérifié). Quand j'ai dit qu'elle n'avait pas fait pipi depuis 3h45, il lui fait un truc sous le ventre pour qu'elle fasse pipi. Ca nous a étonné tous les deux (la chatte et moi), même qu'elle regardait derrière elle genre : C'est moi qui pisse ?
Le véto a dit qu'elle se retenait.
Elle aurait plus d'un an mais dire combien serait difficile, qu'il a aussi dit.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Punaise, on sent toute l'affection que tu as déjà pour la petite bestiole. :amour: Reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur à vous deux :D
Luka

Message par Luka »

http://www.chat-perdu.org/
Ça vaut le coup de vérifier là, et surtout de mettre une petite affichette dans ton quartier (et si tu peux, chez le véto le plus proche, parce que si elle vient de peu loin, il est possible que ce soit son véto), parce que c'est génial qu'elle t'ait trouvé si jamais elle n'a personne ou si ses maitres précédents sont introuvables, mais c'est un vrai crève-cœur de perdre un chat, et qu'il y a peut-être une famille qui la cherche partout...
Israël

Message par Israël »

Justement, j'espère qu'on la cherche. J'ai fait ma part : j'ai avoué au veto qu'elle n'était pas mienne. Il l'a entré dans son dossier de chats trouvés. Il a regardé une photographie de chatte tigrée d'un âge similaire mais a trouvé des dissemblances dans le pelage. Donc à mon avis, il a déjà regardé dans sa base de chats perdus voir si elle y figurait. Sachant qu'elle est dans mes pattes depuis samedi. A ses maitres de faire le reste du chemin.
Nitenshi

Message par Nitenshi »

Mouais mais je ne sais pas si les gens ont le réflexe d'aller chez le véto pour retrouver un chat perdu. Je sais que moi, je ne l'aurais. Par contre, à la SPA, c'est plus que probable.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Coucou

J'avoue, j'ai un peu peur pour toi...
Peur que tu ne t'attache à cette minette qui t'a mis le grappin sur toi (ou les grifounettes si tu préfère)
Et puis imagine qu'elle a des maîtres qui la cherchent, la trouve chez toi et veulent la récupérer ?

Tu fera quoi ensuite ?

Je ne dis pas ça pour être méchant, mais c'est un risque que tu prends et si ça se passe mal tu va morfler :snif:
Répondre