La montagne en général et certains endroits en particuliers et surtout bien loin de tout. Sinon j'affectionne particulièrement une route qui chemine entre le Cantal le Lot et l'Aveyron.
Montpellier qui est une ville que j'adore et les rues de la ville où je suis actuellement, la nuit, qui offrent parfois bien des surprises.
La montagne (quand il y personne), la mer (idem, associale que je suis ), les soirées d'été en terrasse avec de la musique et un verre... En fait tout ce qui est synonyme de vacances quasiment.
[quote="PhØenix"]Les stations services (si si!) sur les autoroutes !
Mais c'est très gouin ça comme réponse ! [/ot][/quote]
Aha y a un cliché avec une station service ? Peut-être est-ce le fait d'être resté coincé 4h dans le peu d'espace non squatté par les bagages, c'est à dire généralement pas grand chose si on a décidé de partir avec sa maison, qui rend ces lieux si salvateurs ?
Les aéroports. Le nom de villes lointaines, de destinations qui font rêver. Des personnes qui parlent dans toutes les langues. C'est une gare qui sort de l'ordinaire !
PS : il y a encore quelques années, j'étais malade à l'idée de prendre l'avion. XD.