St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
tribiout

Message par tribiout »

cici a écrit :baaaaaaaaaaaaah
j'aime pas la saint valentin...
... bref les fetes marketing
Pareil... mais moi c'est juste pour masquer une avarice démesurée.... 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

tribiout a écrit :
cici a écrit :baaaaaaaaaaaaah
j'aime pas la saint valentin...
... bref les fetes marketing
Pareil... mais moi c'est juste pour masquer une avarice démesurée.... 8)
Auquel j'ajoute un don inné pour ne jamais savoir quoi offrir lors de ces fêtes, en ce qui me concerne ^^
silence

Message par silence »

un repas et une nuit d'amour.... enfin si la petite dort :)
Lamiss

Message par Lamiss »

OUi ba moi ossi ça m'embete la st valentin! Vous vous plaignez mais vous avez un chéri ou une chérie!! pensez à ceux qui n'en n'ont pas et qui vont passer leur soirée dans leur lit en tete a tete avec leur télé!!! :cry:
titeiwla

Message par titeiwla »

Lamiss a écrit :OUi ba moi ossi ça m'embete la st valentin! Vous vous plaignez mais vous avez un chéri ou une chérie!! pensez à ceux qui n'en n'ont pas et qui vont passer leur soirée dans leur lit en tete a tete avec leur télé!!! :cry:
Ou à se morfondre... je compatis...
tribiout

Message par tribiout »

Lamiss a écrit :OUi ba moi ossi ça m'embete la st valentin! Vous vous plaignez mais vous avez un chéri ou une chérie!! pensez à ceux qui n'en n'ont pas et qui vont passer leur soirée dans leur lit en tete a tete avec leur télé!!! :cry:
c'est pas paske t'es en couple que ca change forcément.... enfin avec moi en tous cas...
kataklopp

Message par kataklopp »

tribiout a écrit : c'est pas paske t'es en couple que ca change forcément.... enfin avec moi en tous cas...
Je plussoie (vive la distance !)

Pour la saint valentin, ya dilemme. C'est évidemment commercial, mais il y a un tel potentiel de niaiserie derrière que je suis attiré comme un aimant !
Donc bon, si ça peut servir de justification à toutes les conneries, moi je fonce (et du coup la Saint Valentin devient un jour spécialement normal, ou je suis plus normalement stupide que d'habitude....)
Pycos

Message par Pycos »

Tssss.

A quoi ça sert ?
Juste à faire vendre des fleurs ou des chocolats.

Aller au restau ? avce tous les autres couples autour ? Merci bien, quel ambiance !

Je ne serrai pas assez romantique pour feter un événement comme ça.
Surtout que pour moi, c'est quand on veut, c'est pas nécessaire de s'inventer un besoin supplémentaire pour un jour imposé par les commerçants. Si j'aurrai envie de faire plaisir à mon homme, ben je ferrai le jour ou j'aurrai l'envie.

Ceci dit je ne suis pas niais dans l'état actuel des choses
cerber

Message par cerber »

Pareil, je trouve que ça sert à rien.

Dans les rues ça pullule de couples qui s'embrassent et je trouve ça indécent. "Viens qu'on s'embrasse devant tout le monde pour que je montre quel genre de femelle je sais me taper".

Dans les restos c'est encore pire, c'est une foire où tous les singes se réunissent pour prouver qui est le mâle dominant. "Commande ce que tu veux, j'ai économisé toute l'année! Et surtout, prends le plus cher pour montrer à nos voisins de table quel mâle je suis".

S'ajoute à cela les crétins qui se la jouent "grand amoureux" avec des tas de roses, des bijoux et je ne sais quoi encore qui fait marcher le commerce.

Et ne parlons même pas des originaux qui font leur demande en mariage. Comme c'est romantique et spontané! :?

Et dire que je suis avec mon copain depuis 4 ans, mais comment je fais? :lol:
tribiout

Message par tribiout »

perso j'ai jamais remarqué qu'il y avait une profusion glamouresque ce jour là.....

Honnetement... meme dans les couples hétéro.... le mec il offre une fleur à sa donzelle.... pis la journée reprend son traintrain habituel... sauf si le mec a oublié la fleur..... :lol:

En gros... j'ai bien résumé ma vision de la chose...
Répondre