Saviez vous que ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
spv

Re: Saviez vous que ?

Message par spv »

Oui et c'est super sympa à visiter les Catacombes !!
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

spv a écrit :Oui et c'est super sympa à visiter les Catacombes !!
Je sais, j'y suis déjà allé, mais uniquement la partie visitable. Je rêve trop de descendre dans les parties non visitables avec des cataphiles.
spv

Message par spv »

Helheim a écrit :Je sais, j'y suis déjà allé, mais uniquement la partie visitable. Je rêve trop de descendre dans les parties non visitables avec des cataphiles.
Un aventurier ????? :D
Ca peut être pas mal !
Helheim

Message par Helheim »

spv a écrit :Un aventurier ????? :D
Ca peut être pas mal !
Pourquoi ? Tu connais des cataphiles ?
spv

Message par spv »

Non mais je disais que la sortie dans les endroits interdits des catacombes pouvait être pas mal !!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Nous n'avons pas tous le même nombre final d'os. Les enfants ont environ 60 os de plus que les adultes, os qui fusionnent avec le temps. Le nombre moyen d'os dans un corps adulte varie entre 206 et 213. De plus, certains ossements peuvent se développer selon l'environnement où grandit l'enfant et favoriser la présence d'exostoses, ou excroissances osseuses (par exemple, celles dues à la plongée sous-marine).
Blinded

Message par Blinded »

Le saviez-tu ?

Le chardon est une plante interdite en France depuis 1880, à la rédaction du Code rural, interdiction reprise par le Code rural et de la pèche maritime de 2010 (article L251-3). Un paysan ayant des chardons dans son champ encoure la même peine que quelqu'un qui pourrait faire pousser du cannabis (6 mois de prison, 30 000 euros d'amende).

Et donc, on trouve très facilement des graines en vente sur le net. Logique.
Helheim

Message par Helheim »

Blinded a écrit :Le chardon est une plante interdite en France depuis 1880, à la rédaction du Code rural, interdiction reprise par le Code rural et de la pèche maritime de 2010 (article L251-3). Un paysan ayant des chardons dans son champ encoure la même peine que quelqu'un qui pourrait faire pousser du cannabis (6 mois de prison, 30 000 euros d'amende).
Mais heu… Pour quelle raison ?? :ah:
Eustache

Message par Eustache »

En fait, le charbon est interdit dans les prés, mais pas dans les fossés ou les trucs du genre, apparemment. Comme c'est une plante qui prolifère vite et qu'aucun animal ne mange, ça a tendance à étouffer toutes les autres plantes. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
spv

Message par spv »

Oui oui Eustache c'est tout à fait !
Le chardon est considéré comme une plante invasive ! Elle à tendance à proliférer trop vite dans la nature. Cela à pour conséquence de réduire le nombre des autres plantes que certains animaux pourraient manger !! Donc si il y a disparition des plantes nourricières, il pourrait y avoir disparition d'espèces animale !! Les mécanismes de l'évolution c'est assez complexe !!
En gros pour garder les espèces indigènes on est obligé de limiter les espèces "exotiques" !
Répondre