Dormir ensemble...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fanathyk

Re: Dormir ensemble...

Message par fanathyk »

Puyréaux a écrit :Dormir sans celui qui partage ma vie, et qui est mon cousin, c'est inconcevable. C'est que d'abord, au coucher, on écoute de la musique, passion partagée ; ensuite, c'est à qui réinventera cette approche graduelle du désir au consentement qui est un inexprimable raffinement d'érotisme. Les suggestions s'expriment par un regard, une posture, un soupir, mille détails qui assaisonnent la lente incubation du plaisir en l'exacerbant jusqu'à l'extrême limite du supportable. L'amour profond qui nous unit embellit d'autant plus la jouissance des corps qu'il en décuple le prix.
Ton cousin ? :ah:
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Oui, mon cousin : y aurait-il quelque chose de choquant ? Nous avons toujours été unis par l'amour. Même enfants, nous ne nous quittions jamais. En grandissant, nous nous sommes mentionnés qu'il s'agissait bien d'un amour total et non d'une simple fraternité. C'est ainsi...
Norma

Message par Norma »

Christine Boutin seal of approval.

Plaisanteries mises à part : bien sur que non il n'y a rien de choquant et nous serions bien hypocrite de faire quelque remarque négative à ce sujet. Une réaction de surprise est par contre bien naturelle, étant donné la rareté des relations intra-familiale, et leur caractère à la fois inusuelle et tabou.
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Je l'aime, il m'aime, et tout est dit : qu'il y a-t-il de plus chouette que de s'aimer ? Un alter ego, c'est un trésor.
fanathyk

Message par fanathyk »

Puyréaux a écrit :Je l'aime, il m'aime, et tout est dit : qu'il y a-t-il de plus chouette que de s'aimer ? Un alter ego, c'est un trésor.
Ah non y'a pas de mal. :souris:

Mais je voulais être sûre d'avoir bien lu, tu aurais pu vouloir parler de ton mec qui te sers de coussin, dans cette phrase : "Dormir sans celui qui partage ma vie, et qui est mon coussin, c'est inconcevable."

Voilà, c'tout, 'scusez moi. :ninja:

Sinon moi j'aime bien dormir. *-*
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Ben, on est coussin aussi l'un à l'autre, des fois, et même bien moelleux, hi, hi !
luluth

Message par luluth »

Du moment qu'il ne s'agit pas de cela :
Spoiler : :
Image
Aria

Message par Aria »

Ben nous, on est plutôt du genre à vouloir son coin à soi dans le lit et on va tenter le trip de "Chacune sa couette". Histoire d'arrêter de se la piquer mutuellement ou de risquer de se donner des coups (il paraît que je remue beaucoup en dormant...). On verra...
Sénoyé

Message par Sénoyé »

Perso, quand je dors avec ma copine, mes parents (oui je vis encore chez eux) ne sont pas au courant qu'elle est là puisqu'ils m'ont interdit qu'elle vienne dormir à la maison. Je la fais venir en cachette du coup.
C'est un peu magique parce que c'est comme un secret, et puis comme si on était seules au monde parce que tout le monde ignore sa présence ici. Et puis même si on ne dort pas l'une contre l'autre comme dans les films, bah je m'endors paisiblement parce que je sais que je vais la retrouver à mon réveil. Et puis son parfum............ rfghuijlklm....
MonFrèreOurs
Genre : icone de genre garcon

Message par MonFrèreOurs »

Sénoyé a écrit : Et puis même si on ne dort pas l'une contre l'autre ............ ....
j'allais demander : dormir ensemble.....à quelle distance?

Moi, je suis collant! Acrocheur!
C'est si bon, l'un à l'aute, on transmet la chaleur selon les zones, palper le tension musculaire, nerveuse.....
On se donne la main, le ...., tricote les jambes, .....
Pour tromper, saturer le manque affectif.

Mais avec la femme qui m'a draguée, prise dans son lit, ma fait découvrir, ça n'a été que des fois unitaires!
J'en ai été bon pour des manques affectif! Sans vent, le meunier ne fais pas son grain!

Alors ca fait 5 ans depuis, que je suis systématiquement le nounours dans les bras! Des fois il est tout transpiré -d'émotions-
Là, ma mère avait raison : j'aurai le doudou jusqu'à "me marier" (son texte)!
(Presque) Tous les jumeaux ésseulés on a notre notre peluche tout le temps, quel que soit l'âge!

C'est si beau de voir sa frimousse à coté de moi, au réveil, à la lueur du jour! Et j'ai besoin!

Maintenant, je veux un Boy-Frend, il bouge, il se relâche, il s'occupe de moi!
Répondre