Le boulet...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

Je ne vois pas trop quoi te dire mais je ne peux pas faire semblant de ne pas avoir lu. Je ne suis pas du genre à ressortir les phrases bateaux, même si je les pense sincèrement. Mais bon je vais faire une exception, mesure ta chance ! :wink:

Je suis désolé pour toi. Bon courage pour la suite, la déception va s'atténuer et tu trouveras quelqu'un pour achever de te guérir...
blueboy

Message par blueboy »

ton histoire est bouleversante, j'espérais tant pour toi que ça se termine bien en lisant cela, mais comme tu dis, la vie est souvent cruelle...
j'espère que tu surmonteras cette épreuve, et que tu trouveras toi aussi ta "media naranja" (c'est une expression et une image que je trouve très belle en espagnol, qui veut dire "ta moitié d'orange", et qui correspond à trouver l'ame soeur),dslé c'est mon coté fleur bleue qui ressort...
Bravo déjà d'avoir pu en parler comme ça...
Floflo

Message par Floflo »

Je tiens juste a preciser que finalement, ce n'est pas a cause de ce que j'ai pu dire ou faire lors de notre rencontre que R. m'a mit un rateau.. erf:

C'est que je n'etais pas son type d'après lui (c'est surtout qu'en revoyant le "mec de ses rêves", il m'a avoué qu'il ne pouvait pas s'empecher de comparer tous les mecs à lui, donc forcement etant accro à lui depuis 2 ans, il ne risque pas de trouver mieux...) :erm:
Enfin bref, il s'est bien amusé avec moi en m'allumant pour finalement me mettre un vent (gros con :pascontent: )
De toute façon, c'est lui qui a raté quelquechose, pas moi.Moi, je l'ai oublié, il n'en vaut pas la peine, et je rencontrerai des gens mieux en les acceptant tels qu'ils sont, pas comme lui qui fait une fixation sur l'autre mec qui l'a bien prit pour un con! (je precise qu'il s'est fait larguer le lendemain de ma derniere histoire, la vie est cruelle.... :innocent: )

Merci pour vos messages! :copain:
Répondre