Sur les murs de votre chambre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
gandalf

Message par gandalf »

Mes murs sont surchargés de poster de séries tv (Buffy, Charmed, Lost, Alias, Desperate Housewives,...) :lol:
Sinon j'ai des photos de mes amis sur mon tableau d'affichage.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

et bien accroché au mur… euh je fais dans le minimalisme (mais ma chambre est minuscule aussi) :
-un poster d'Angoulême avec un taxi qui tombe en panne et les clients qui le poussent… (assez marrante si on aime le jaune kill bill).
et sinon une affiche de Piotr Uklanski en russe (très jolie si on aime euh… le rouge, le blanc et le jaune kill bill).

Mais sinon, j'ai ce que j'appelle un vieux miroir de théâtre déglingué, où à peu près toute ma vie est accrochée : ds photos, des cartons et autres flyers, des stylos, pas mal d'origami et même des jouets non déballés… Je ne parle pas des post-it vu que là-dessus je suis comme tribiout. Un poisson rouge sans bocal.

ah… et j'ai un faux rutault, une icône (orthodoxe) un poster de radiohead, des declinaisons de grec, des barbies goldorak ainsi que des tonnes de grues en papier qui se baladent un peu partout dans ma chambre.
en fait on dirait une chambre d'enfant :oops:
léanne

Message par léanne »

Ma chambre resemble énormément à une chambre d'hétérotte ...

-Des affiches publicitaires pour diverses marques de sportwear du style; -split, DC, volcom, ripcurl, etc ...(sur tout un mur et j'ai la flèmme de les virer)
Des photos noir et blanc sous cadre de ma chérie (dans la partie cachée de ma chambre^^)
-un poster anne gedess en noir et blanc
-un poster de kurt (tjs en noir et blanc)
-un poster de brat pit ans fitgh club (ça c'était juste pour emmerd** ma soeur, elle devait choisir entre le DVD et le poster, elle a choisit le DVD et espérée même que je cède le poster sous pretexte que je suis lesbienne! bah nan :mrgreen: )
-des post-it à côtès du PC (mais je ss pas très tête en l'air, c'est juste au cas où ça devait arriver et que j'ai parfois la mémoire sélective^^:lol: )
-un article de journal de mon boulot
-des photos de ma soeur et moi petites avec mon padre et d'autre de ma cousine et sa famille
-et des plantes partout :roll: ...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Des posters (Ferrari, Spiderman 2, GTA San Andreas...), des cartes postales, des photos, des trucs de décoration souvent des souvenirs de voyages même et puis voilà... :wink:
silence

Message par silence »

un miroir et une affiche du dernier rally terre de provence qui est passé à 100m de chez moi.
c'est plutot le salon qui est decoré :)
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bah moi j'ai beaucoup de poster d'Indochine (c'et normal pour une fan) puis y'a du placebo sinon j'ai des images avec des filles trop belle dessu!
Euh et sur ma porte des poster encor et encors lol hum attendez je dois avoir des photos de ma chambre alors à voilà
[/img]http://indonanou.skyblog.com/photo.html ... 80.jpg[img]

[/img]http://indonanou.skyblog.com/photo.html ... 32.jpg[img]

[/img]http://indonanou.skyblog.com/photo.html ... 64.jpg[img]

[/img]http://indonanou.skyblog.com/photo.html ... 55.jpg[img]
insyd

Message par insyd »

Dans ma chambre moi j'ai quasiment que des affiche de film !
(X files, Le seigneur des anneaux (les 3), Matrix (les 3) Star wars (3) Kill bill, x men, resident evil 1et 2, underworld, jeanne d'arc, le roi arthure,) J'ai une trés grand poster en toile de Slam dunk. Un trés grand de madonna, quelque peinture que j'ai fais.
Je crois que c'est tout mais je suis pas sur ! de toute façon je vais en enlever et les remplacer par des photos de Man Ray
Dernière modification par insyd le lun. mars 27, 2006 9:15 pm, modifié 1 fois.
insipide

Message par insipide »

mestic a écrit :
leiko a écrit :Dans ma chambre moi j'ai quasiment que des affiche de film !
(X files, Le seigneur des anneaux (les 3), Matric (les 3) Star wars (3) Kill bill, x men, resident evil 1et 2, underworld, jeanne d'arc, le roi arthure,) J'ai une trés grand poster en toile de Slam dunk. Un trés grand de madonna, quelque peinture que j'ai fais.
Je crois que c'est tout mais je suis pas sur ! de toute façon je vais en enlever et les remplacer par des photos de Man Ray
Tu devrais vite éditer ça leiko... :lol: :lol:
en effet vaudrais mieu...
XD!!!
insyd

Message par insyd »

Oui en effet j'ai pas relu :oops: :oops: ! Donc vala c'est éditer !
insipide

Message par insipide »

en attendant... nous on a toujours ton message d'origine en citation
mouahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Répondre