Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)
Dans ma lointaine jeunesse, quand j'étais encore belle et mince et que je sortais tous les soirs pour faire des folies de mon corps d'albâtre, il m'est arrivé une mésaventure digne des orphelins Baudelaires.
J'avais 16 ans au moment des faits.
C'était un de ces samedis soir où l'on trompe l'ennui avec ses potes et quelques bouteilles dans des soirées auxquelles personne ne nous a invité. Or donc, après m'être copieusement murgé laggle et avoir retappissé les chiottes ( et le carrelage des chiottes ) de mon hôte, je quitte la soirée en compagnie de quelques camarades, à peine plus lucides que moi.
Et là, ô joie !, nous rencontrons des représentants des Forces de l'Ordre. Evidemment, on a droit au contrôle d'identité et tout et tout. Et là, c'est le drame. Les gus décident de faire une fouille. Soit : je n'ai de toutes façon rien à me reprocher.
Le hic, c'est que le condé qui me fouille passe la main dans mon slip. J'ai immédiatement gueulé, ce qui ne lui a pas plu.
Il me dit qu'il n'a pas fini la fouille.
Je lui réponds que s'il me retouche à cet endroit là, je lui dégueule dessus.
Pas de bol pour lui, il était con.
Il m'a repalpé l'entre jambe, j'ai fait travailler mes tripes et je lui ai vomi dessus.
Aussitôt, je suis plaqué au sol par ses collègues.
Embarquement au poste et cellule de dégrisement pour le reste de la nuit.
Le lendemain matin, les parents arrivent : la madre est consternée et le padre, furax, me dérouille.
Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !
C'était vraiment fun !
J'avais 16 ans au moment des faits.
C'était un de ces samedis soir où l'on trompe l'ennui avec ses potes et quelques bouteilles dans des soirées auxquelles personne ne nous a invité. Or donc, après m'être copieusement murgé laggle et avoir retappissé les chiottes ( et le carrelage des chiottes ) de mon hôte, je quitte la soirée en compagnie de quelques camarades, à peine plus lucides que moi.
Et là, ô joie !, nous rencontrons des représentants des Forces de l'Ordre. Evidemment, on a droit au contrôle d'identité et tout et tout. Et là, c'est le drame. Les gus décident de faire une fouille. Soit : je n'ai de toutes façon rien à me reprocher.
Le hic, c'est que le condé qui me fouille passe la main dans mon slip. J'ai immédiatement gueulé, ce qui ne lui a pas plu.
Il me dit qu'il n'a pas fini la fouille.
Je lui réponds que s'il me retouche à cet endroit là, je lui dégueule dessus.
Pas de bol pour lui, il était con.
Il m'a repalpé l'entre jambe, j'ai fait travailler mes tripes et je lui ai vomi dessus.
Aussitôt, je suis plaqué au sol par ses collègues.
Embarquement au poste et cellule de dégrisement pour le reste de la nuit.
Le lendemain matin, les parents arrivent : la madre est consternée et le padre, furax, me dérouille.
Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !
C'était vraiment fun !
non je commencer a l'avoir demi-molleeedee a écrit :Pourquoi ? Elle est en tire bouchon ?Stigmate a écrit :quand je me suis fait opérer l'anesthésiste ma heu mater la queue comme un porc, en plus il était putain de canon
-
sandoval
J'ai eu du mal à comprendre pendant quelques secondes ta phraseStigmate a écrit :quand je me suis fait opérer l'anesthésiste ma heu mater la queue comme un porc, en plus il était putain de canon
Il t'arrive de ces trucs!
Perso, ça ne m'est pas encore arrivé. Bien sûr, je me suis fais toucher pour aller aux concerts ou voir des matchs mais jamais de manière si intime.^^
mmm il m'est arrivé de me faire peloter (si l'on peut dire) par un jeune mec et une gonzesse, en même temps....
oui enfin bon, c'était y'a deux ans dans ma chambre d'hôpital après l'hopération, et fatalement avec 15cm de cicatrice j'aurais pas pu me laver seul... au départ y'avait juste le jeune infirmier, puis sa collègue est venue lui demander s'il voulait un coup de main grmbl!
enfin ils ont tout fait, et malgré la douleur ça a plutot fini en fou rire général... j'me serais cru au car-wash
oui enfin bon, c'était y'a deux ans dans ma chambre d'hôpital après l'hopération, et fatalement avec 15cm de cicatrice j'aurais pas pu me laver seul... au départ y'avait juste le jeune infirmier, puis sa collègue est venue lui demander s'il voulait un coup de main grmbl!
enfin ils ont tout fait, et malgré la douleur ça a plutot fini en fou rire général... j'me serais cru au car-wash
Premier message après un long moment d'absence mais je peux pas résister !
Pour ce qui est de la palpation testiculaire à l'armée ou à l'entrée à l'X, c'est parce que pour beaucoup d'hommes, c'est la première fois qu'on leur palpe. Alors c'est pas super agréable - pour le patient comme pour le soignant d'ailleurs - mais ça permet de dépister d'une part la cryptorchidie - ça peut vous sembler évident mais vous seriez surpris parfois des gens qu'on peut voir à l'hôpital qui viennent avec un seul testicule ou avec une masse de la taille d'un pamplemousse mais qui ne s'inquiètent pas parce qu'ils ont toujours vécu comme ça ... - et d'autres maladies mais je m'épencherai pas sur le sujet.
J'ajoute qu'en théorie, pour chaque douleur abdominale localisée, le médecin devrait palper ce qu'on appelle les orifices herniaires, autant chez l'homme que chez la femme ; c'est la fameuse manœuvre lors de laquelle le médecin tente de tousser.
Pour ce qui est des flics, je connais pas la chose mais juste quand j'ai travaillé dans un service sécurisé, un des patient avait planqué un chewing gum dans son rectum - il s'attendait pas à ce que j'examine cette extrémité ... - et après discussion avec les médecins sénior, le rectum et le vagin reste apparemment assez fréquemment utilisé par les personnes incarcérées donc...
Pour ce qui est de la palpation testiculaire à l'armée ou à l'entrée à l'X, c'est parce que pour beaucoup d'hommes, c'est la première fois qu'on leur palpe. Alors c'est pas super agréable - pour le patient comme pour le soignant d'ailleurs - mais ça permet de dépister d'une part la cryptorchidie - ça peut vous sembler évident mais vous seriez surpris parfois des gens qu'on peut voir à l'hôpital qui viennent avec un seul testicule ou avec une masse de la taille d'un pamplemousse mais qui ne s'inquiètent pas parce qu'ils ont toujours vécu comme ça ... - et d'autres maladies mais je m'épencherai pas sur le sujet.
J'ajoute qu'en théorie, pour chaque douleur abdominale localisée, le médecin devrait palper ce qu'on appelle les orifices herniaires, autant chez l'homme que chez la femme ; c'est la fameuse manœuvre lors de laquelle le médecin tente de tousser.
Pour ce qui est des flics, je connais pas la chose mais juste quand j'ai travaillé dans un service sécurisé, un des patient avait planqué un chewing gum dans son rectum - il s'attendait pas à ce que j'examine cette extrémité ... - et après discussion avec les médecins sénior, le rectum et le vagin reste apparemment assez fréquemment utilisé par les personnes incarcérées donc...
ça m'est arrivé une fois aussi, lors du recrutement à l'armée. Je redoutais vraiment ce moment. Mais finalement, le mec a vite fait ça et je n'ai presque pas eu le temps d'être mal à l'aise.
lui: "baissez votre caleçon... tout fonctionne?" (il palpe légérement)
moi: "oui"
lui: "ok remontez-le"
durée de la consultation, 6 secondes...
lui: "baissez votre caleçon... tout fonctionne?" (il palpe légérement)
moi: "oui"
lui: "ok remontez-le"
durée de la consultation, 6 secondes...
Un tit instant de frayeur à la gare de Saint Pancras pour revenir en France, mon corps arrêtait pas de provoquer de charmants "bip bip" en passant dans la porte. J'ai eu beau enlever les 47 ustensiles métalliques que je trimballais, toujours "bip bip".
Alors le mec me dit gentiment de passer, me suis dit "c'est bon il est cool l'a vu que je suis pas un terroriste" (t shirt bermuda tongues, dur de cacher qqch °°). J'avance donc tout contant (avec un ptit "bip bip" =D), puis 5m plus loin, ya un gros vigile qui me fixe des yeux et qui enfile délicatement ses petits gants de latex 8'D...
Mais il a été gentil, l'a fait vite <.<.
Alors le mec me dit gentiment de passer, me suis dit "c'est bon il est cool l'a vu que je suis pas un terroriste" (t shirt bermuda tongues, dur de cacher qqch °°). J'avance donc tout contant (avec un ptit "bip bip" =D), puis 5m plus loin, ya un gros vigile qui me fixe des yeux et qui enfile délicatement ses petits gants de latex 8'D...
Mais il a été gentil, l'a fait vite <.<.
-
Vadrouilleur
L'interêt de planquer des chewing-gum dans son rectum ? Il comptait quand même le consommer ?Loth a écrit :Pour ce qui est des flics, je connais pas la chose mais juste quand j'ai travaillé dans un service sécurisé, un des patient avait planqué un chewing gum dans son rectum - il s'attendait pas à ce que j'examine cette extrémité ... - et après discussion avec les médecins sénior, le rectum et le vagin reste apparemment assez fréquemment utilisé par les personnes incarcérées donc...
J'en sais rien j'ai fait comme si de rien été, j'espère qu'il voulait juste le cacher parce que s'il l'a remaché ensuite ...Kai89 a écrit :L'interêt de planquer des chewing-gum dans son rectum ? Il comptait quand même le consommer ?Loth a écrit :Pour ce qui est des flics, je connais pas la chose mais juste quand j'ai travaillé dans un service sécurisé, un des patient avait planqué un chewing gum dans son rectum - il s'attendait pas à ce que j'examine cette extrémité ... - et après discussion avec les médecins sénior, le rectum et le vagin reste apparemment assez fréquemment utilisé par les personnes incarcérées donc...