Ces défauts qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kataklopp

Message par kataklopp »

La mauvaise foi... ça me fait rire :lol: (enfin quand ça reste gentil)
Et puis ceux qui sont brutalement honnêtes aussi :mrgreen: (et je ne suis jamais contradictoire, non non non)
Seb

Message par Seb »

J'aime beaucoup les défaut dans la façon de parler ou de la voix (accent étranger, voix rocailleuse, zozotement).
Coolio

Message par Coolio »

accent étranger
Tu rigole la?, c'est un défaut que d'avoir un accent? ou un zozotement?...

genre ils sont imparfait ce qui on ca? Perso j'adore, mais j'appel ca des particularité, pas des défauts.
Saralya

Message par Saralya »

Moi perso ce qui me fais trop craquer, c'est les gens qui s'emèle les pinceau, qui deviennent tout rouge et qui ne savent plus quoi dire. Il y avait une fille dans mon lycée qui été comme ça et ça me faisait trop craquer parce que moi aussi je suis vachement comme ça avec les gens qui ne me laisse pas indifferente :oops: Et puis sinan j'adore les 2tens' alors la les gens comme ça je fond tout de suite, même si paradoxalement ça peut également m'ennerver. J'avoue que moi même il y a des moments je suis à la limitte de la létargie et des gens deviennent dingues quand il me voient avc mon petit (gros) coté je m'enfoutiste ! finalement je viens de me rendre compte que j'aime ceux qui ont les même defauts que moi :shock: pas narcissique la fille...lol
Seb

Message par Seb »

Coolio a écrit :
accent étranger
Tu rigole la?, c'est un défaut que d'avoir un accent? ou un zozotement?...

genre ils sont imparfait ce qui on ca? Perso j'adore, mais j'appel ca des particularité, pas des défauts.
moui c'est vrai que c'était un peu fort comme terme... :roll: Va pour particularité :wink:
Lithium

Message par Lithium »

Je ne raisonne pas en termes de défauts ou de qualités, ce sont des particularités qui ont des conséquences soit en positif soit en négatif, mais cela est un jugement propre à chacun.
Ainsi j'ai du mal à trouver des défauts à mon chéri :oops:
Mais je peux très bien le décrire ! :lol:
Tibo

Message par Tibo »

Lithium a écrit :Je ne raisonne pas en termes de défauts ou de qualités, ce sont des particularités qui ont des conséquences soit en positif soit en négatif, mais cela est un jugement propre à chacun.
Ainsi j'ai du mal à trouver des défauts à mon chéri :oops:
Mais je peux très bien le décrire ! :lol:
Je pense que Guillaume86 entendait par "défaut" tout ce qui est différent d'une idée de l'homme qu'on se fait. Genre une cicatrice, des oreilles décolées (comme on vient de le citer), un zozotement, un nez de travers, trop long, etc.
Lithium

Message par Lithium »

Ah d'accord, c'est uniquement physique :)
Rohhh mais c'est méchant d'appeller ça un défaut.
J'aime bien quelqu'un d'un peu plus petit que moi (je parle de la hauteur du corps, hein)
Nomade

Message par Nomade »

Mais non c'est pas uniquement physique ! A l'origine ça ne l'était pas en tout cas. :wink:
AngeOuDemon

Message par AngeOuDemon »

En fait, je crois surtout qu'on lorsqu'on craque sur (ou pour ?) quelqu'un, c'est aussi et surtout parce qu'il possède quelques particularités qui sont justement un(des) défaut(s) à nos yeux !

Moi, par exemple, je me suis souvent rendu compte qu'à chaque fois que j'avais craqué pour quelqu'un, il avait forcément un ou plusieurs défaut(s) qui m'énerve complètement en temps normal chez les autres. Et là.. ben.. :oops: ... comme l'a dit quelqu'un plus haut (dsl j'ai aps relevé le pseudo et ça n'apparaît plus dans l'apperçu dessous)... on ne voit rien : donc y'a pas de défaut suffisant quand on craque pour quelqu'un (du moins dans les premiers temps :lol: )
Répondre