vos vacances

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

vos vacances ?

chez des amis ou de la famille
17
47%
chez moi je ne bouge pas de mon fauteuil
6
17%
en voyage organisée
2
6%
en location maison ou à l'hôtel
11
31%
en camping /tente et caravane ou mobilhome
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

GrayWolf

Message par GrayWolf »

Les 5 tarés en force peut-être pour la Bretagne? Si ça se fait ça va être fort... Sinon après pépère en vacances chez des potes du Sud avec ma mère. Squattage de maison des grands parents après, histoire d'être au calme... Ben oui, j'ai trois mois et demi de vacances cette année, vive la fac!!! 8) D'ailleurs histoire de vous dégoûter, il ne me reste plus que deux semaines et demi et je suis en vacances... :D
cerber

Message par cerber »

GrayWolf a écrit :Ben oui, j'ai trois mois et demi de vacances cette année, vive la fac!!! 8) D'ailleurs histoire de vous dégoûter, il ne me reste plus que deux semaines et demi et je suis en vacances... :D
Calme ta joie :lol:

Tu sais que t'es pas le seul à être à la Fac (et avoir plusieurs mois de vacances), et d'être en vacances dans 2 semaines :wink:
cerber

Message par cerber »

Mon copain me pousse à faire quelques jours de camping. Il sait très bien que ce genre de truc n'est pas pour moi. Ca peut être fun pour certains mais pas pour moi, même si c'est dans une belle tente avec tout le confort nécessaire, dans un bel endroit (pas le genre de camping piège à plouc - désolé)... NON!!!!
HOTERU NI NETAI DESU!!!!!!!!!!! :snif:
Nathan

Message par Nathan »

GrayWolf a écrit :Les 5 tarés en force peut-être pour la Bretagne? Si ça se fait ça va être fort...
T'es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaade, tu veux passer des vacances sous la flotte !!!! :twisted:
Répondre