Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Raph-à-Ailes a écrit :Bah mua j'suis entré en 1ère L ... J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment que je serai le seul mec dans cette classe lol ! Les deux autres étaient dans les tous derniers de l'alphabet ! M'enfin on est quand même que 3 sur 31 et l'un des deux j'l'aime pas ! L'autre bah, j'le connais pas mais l'a pas l'air très aimable :lol: .
Raph-à-Ailes a écrit : Vuala vuala ... Quelques heures de perm un peu partout et en plus, je suis dans le seul lycée que je connais où on n'a pas le droit de sortir pendant les heures de trou :lol:
J'ai une ami en 1er L c'est la meme chose : 2 garcon.

Pfff, de toute facon les mecs n'ont d'yeux que pour les sciences... ;)

Willou
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pfff, de toute facon les mecs n'ont d'yeux que pour les sciences...
Nan, c'est juste qu'ils savent pas s'exprimer ni écrire :lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :
mais heux c'est bien les sciences ... je suis chimiste :oops:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

ChOuQueTTe a écrit :
deadxkorps a écrit :
mais heux c'est bien les sciences ... je suis chimiste :oops:
Je suis dans un lycée scientifique et technologique, et y'a pleins pleins PLEINS de mecs !!! :D Et y'en a beaucoup qui sont super bien foutus quand-même !! ^^
Pycos

Message par Pycos »

Dans mon lycée en Term S, il y avait que 8 mecs ... Avec 22 filles ... (dont que des canons en plus)...

Snif ^^
les mecs étaient tous cachés en STI en fait
Babylone

Message par Babylone »

Alors moi ma rentrée fut assez decevante

(j'en ai marre des racailles et de cette section STC :snif: )

Pourquoi je suis pas passée en litteraire il y a 1 ans? :evil:

En plus mes potes sont passés en Terminale mercatique et moi je repique pour cause de conseil de discipline dû à des absences. Et ils ne rentrer que l'aprem donc j'ai passer une matinée a me morfondre :lol:

Et de les voir tous ensemble dans la meme classe.... j'etais degoutée.

Alors que dire : 23 eleves dans la classe (contre 35 l'année d'avant!), emploi du temps assez tranquille, nouveaux profs sauf 2 que j'avais avant, lycée devenu non-fumeur :evil:

A part ça rien n'a changer (malheuresement)

C'est repartie pour une année en priant pour que celle la j'arrive a la terminer.

(Oui je sais l'optimisme pourrait m'etre utile mais j'excèle pas vraiment dedans) :roll:
blooming18

Message par blooming18 »

yeah moi c'est la première année de ma vie que j'ai pas de rentrée :D :D :D
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Moi c'est mercredi et je stresse à fond parce que je change d'école je vais en internat pour la première fois uhu, je vais me retrouver dans une chambre de 2 avec une fille que je connais pas y'a intéret qu'on sache cohabiter sinan je sais pas ce que ca va donner :roll:

De plus pour lécole il ya mon internat qui compte 36 filles et un internat de garçon qui doit faire le quadruple pff j'espère que y'auras pas que des gars :roll:
c'est pas demain la veille que je me trouverai une copine je crois :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

pérav'-girl a écrit :Moi c'est mercredi et je stresse à fond parce que je change d'école je vais en internat pour la première fois uhu, je vais me retrouver dans une chambre de 2 avec une fille que je connais pas y'a intéret qu'on sache cohabiter sinan je sais pas ce que ca va donner :roll:

De plus pour lécole il ya mon internat qui compte 36 filles et un internat de garçon qui doit faire le quadruple pff j'espère que y'auras pas que des gars :roll:
c'est pas demain la veille que je me trouverai une copine je crois :lol:
Mais ne désespère pas, tu sais pas sur qui tu vas tomber dans la chambre... Suffirait qu'elle soit belle, intelligente ET homo et là ça serait le bohneur :D
Itne

Message par Itne »

Je rentre le 14 :twisted:
Répondre