tous gentils;attentionés,à l'écoute...j'espère juste que ce n'est pas une fausse image que l'on se donne hum

Pourtant t'es sur un site homo donc bon c'est que ça t'interesse quand même de rencontrer des homos....Xeric a écrit :Moi en tout cas je ne me reconnais pas du tout dans la communauté gay tel que les médias la montrent, y compris les médias gay (Têtu ou des sites comme Gayvox par exemple)...
Quand on regarde ces médias on croirait qu'être gay oblige à voir des choses qui traîtent d'homosexualité, qu'on ne vit que homosexualité et que le reste nous est fermé.
Perso les trucs gay j'en vois peu et j'ai pas envie d'en voir plus, j'aime la même chose que tout le monde et je me reconnais pas du tout dans cette fameuse communauté gay.
Et dans mon cas, je ne connais qu'un gay en dehors de moi et de mon fiancé, et je le connais peu, mon cercle d'amis est hétéro...
Ca je n'ai pas dit le contraire.deadxkorps a écrit :Pourtant t'es sur un site homo donc bon c'est que ça t'interesse quand même de rencontrer des homos....