le milieu homo;une famille?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:14 am, modifié 1 fois.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:02 am, modifié 1 fois.
0rpheus

Message par 0rpheus »

Effectivement...ce que l'on trouve ici est:l'élite des homos lol :wink:
tous gentils;attentionés,à l'écoute...j'espère juste que ce n'est pas une fausse image que l'on se donne hum :roll:
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:02 am, modifié 1 fois.
Xeric

Message par Xeric »

Moi en tout cas je ne me reconnais pas du tout dans la communauté gay tel que les médias la montrent, y compris les médias gay (Têtu ou des sites comme Gayvox par exemple)...

Quand on regarde ces médias on croirait qu'être gay oblige à voir des choses qui traîtent d'homosexualité, qu'on ne vit que homosexualité et que le reste nous est fermé.

Perso les trucs gay j'en vois peu et j'ai pas envie d'en voir plus, j'aime la même chose que tout le monde et je me reconnais pas du tout dans cette fameuse communauté gay.

Et dans mon cas, je ne connais qu'un gay en dehors de moi et de mon fiancé, et je le connais peu, mon cercle d'amis est hétéro...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Xeric a écrit :Moi en tout cas je ne me reconnais pas du tout dans la communauté gay tel que les médias la montrent, y compris les médias gay (Têtu ou des sites comme Gayvox par exemple)...

Quand on regarde ces médias on croirait qu'être gay oblige à voir des choses qui traîtent d'homosexualité, qu'on ne vit que homosexualité et que le reste nous est fermé.

Perso les trucs gay j'en vois peu et j'ai pas envie d'en voir plus, j'aime la même chose que tout le monde et je me reconnais pas du tout dans cette fameuse communauté gay.

Et dans mon cas, je ne connais qu'un gay en dehors de moi et de mon fiancé, et je le connais peu, mon cercle d'amis est hétéro...
Pourtant t'es sur un site homo donc bon c'est que ça t'interesse quand même de rencontrer des homos....
Gaynael

Message par Gaynael »

Le "MILIEU HOMO" n'existe pas. Pas plus que n'existe un "MILIEU HETERO" ou autres.

Ce que l'on appelle le milieu homo n'est en fait qu'une liste que l'on se fait soi même de lieux fréquentés par des homos, que ce soit des bars, des discothèques, des lieux de drague...

Est-ce que l'étudiant aux beaux arts parle d'un "MILIEU CULTUREL" ?
Est-ce que l'apprenti cuisinier parle d'un "MILIEU CULINAIRE" ?

Non, c'est juste une vue de l'esprit en fonction de choix et de critères qui visent à réunir certaines choses ayant même valeur, même fonction.

Maintenant, si tu es chasseur, te viendrait-il a l'esprit de te promener dans Paris avec un fusil à la main ? Non, tu irais à la campagne.

Quand tu es homo c'est pareil, si tu souhaites rencontrer des semblables, tu vas là ou tu es le plus certain de les rencontrer.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut savoir où l'on met les pieds et qui l'on va rencontrer.

Si certains endroits regorgent de "rapaces" à la recherche d'une proie, il y a également des gens avec qui il est tout a fait possible de discuter et passer une bonne soirée, voir se faire des amis.

Le tout étant de savoir à l'avance ce que l'on souhaite, ce que l'on désire et jusqu'où on est près à aller.

Si t'est pas sûr de toi, si tu as un peu peur, le mieux est de toujours te rendre au départ dans un lieu public ouvert.

Si possible, faire savoir à quelqu'un où tu vas, pendant combien de temps.
Toujours prendre un portable avec toi et donner ton téléphone pour que la personne t'appelle pour voir que tout va bien (eventuellement te permettre de zapper si cela t'ennui!).

Et pourquoi pas, te faire accompagner d'un bon copain ou d'une bonne copine qui, sans faire la chandelle, te permettra de te faire une idée du lieu ou tu comptes te rendre sans prendre trop de risques.

Ce sont des petits trucs qui évitent les déboires...
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Pourtant t'es sur un site homo donc bon c'est que ça t'interesse quand même de rencontrer des homos....
Ca je n'ai pas dit le contraire.
Même si c'est surtout pour parler d'homosexualité librement sans avoir le sentiment d'être l'extraterrestre du forum.
Les mEAtings par exemple, j'irai probablement pas, du moins je n'irai pas si mon homme ne m'accompagne pas.
Répondre