Gaynael a écrit : Ne serait-il pas temps pour toi de te stabiliser et de jouer un peu moins à "Maya l'abeille" ?
|
Après une relation "prison", je sors avec un mec plus jeune que moi, 27 ans, et depuis un mois. Eh bien, on a fait le point d'entrée de jeu : on y va tranquille, et surtout, le couple autorise un aspect open si vraiment un jour l'un ou l'autre se trouve tenté de façon très forte...Après, chacun sa perception de la "tentation très forte", mais cela nous paraît mieux.
Au final, merde alors, tu n'as que 16 ans, alors profites un peu de la vie sans transformer toutes tes relations en dramaturgie ! Sois plus clair dans tes choix, discutes avant de t'engager.
L'impression que j'ai, c'est que tu veux tous les avantages sans les inconvénients...Si tu ne te sens pas mûr pour entamer une relation durable, alors fais en sorte de ne pas aller trop loin dans les sentiments, gardes-toi toujours une porte de sortie.
Quand tu sera vraiment amoureux dingue d'un mec, crois-moi, la question ne se posera plus !
Tu l'as dit toi-même, tu n'as que 16 piges et la vie devant toi !
Et la vie elle va t'offrir 1000 tentations par jour, alors va falloir faire des choix !
Bon courage ptit willou !