Que je suis compliqué ...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nathan

Message par Nathan »

Gaynael a écrit : Ne serait-il pas temps pour toi de te stabiliser et de jouer un peu moins à "Maya l'abeille" ?
OFF-Topic :
Ca c'est très drôle alors, car le copain de Maya l'Abeille, il s'appelait Willy ! :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, je suis un peu d'accord avec Soubi (je crois) : faudrait ptet réfléchir à la notion de couple, quel type de relation tu veux avec un gars, et l'exprimer avant de sortir avec un gars, ça s'apprend tu verras !

Après une relation "prison", je sors avec un mec plus jeune que moi, 27 ans, et depuis un mois. Eh bien, on a fait le point d'entrée de jeu : on y va tranquille, et surtout, le couple autorise un aspect open si vraiment un jour l'un ou l'autre se trouve tenté de façon très forte...Après, chacun sa perception de la "tentation très forte", mais cela nous paraît mieux.

Au final, merde alors, tu n'as que 16 ans, alors profites un peu de la vie sans transformer toutes tes relations en dramaturgie ! Sois plus clair dans tes choix, discutes avant de t'engager.
L'impression que j'ai, c'est que tu veux tous les avantages sans les inconvénients...Si tu ne te sens pas mûr pour entamer une relation durable, alors fais en sorte de ne pas aller trop loin dans les sentiments, gardes-toi toujours une porte de sortie.
Quand tu sera vraiment amoureux dingue d'un mec, crois-moi, la question ne se posera plus !
Tu l'as dit toi-même, tu n'as que 16 piges et la vie devant toi !
Et la vie elle va t'offrir 1000 tentations par jour, alors va falloir faire des choix !
Bon courage ptit willou ! :wink:
Willou

Message par Willou »

En faite, c'est pas que je ne soit pas prêt à une relation durable, c'est que comme on me l'a fait remarquer sur le forum, je sort d'abbort avec le mec et ensuite j'apprends à le connaitre. Avec Camille, on été trop différent autant sentimentalement que dans les centre d'intérêt.

Que dire... il m'a di que de toute facon il aurais cassé aussi, que pour lui être avec un mec c'est être étouffés, donc tout va bien.

Comme quoi, j'ai passé une nuit blanche pour rien ;)

Le jour où je serais vraiment bien avec un mec, alors je ne serais pas tenté par les tentations, sa m'a déjà fait sa avec 1 mec. Je ne suis pas qu'une chagasse non plus ;)

Willou
insipide

Message par insipide »

plusieurs points, parce que je suis malade donc si j'ecris beaucoup ça va etre laid

- t'es jeune
- L'important pour casser et de le dire en face
- Ne pas vouloir lui faire de mal est egoiste (dans le contexte ci present)
- tu veux dans ce cas, juste avoir la conscience tranquille
- En quittant quelqu'un on lui fait (quasiment) mal; c'est obligatoire
- t'as le droit aux erreurs
- tu en verras d'autres

Sinon peux pas t'aider pour des suggestions la, car mon cerveaux ne fonctionne qu'au tiers.

edit: [...] d'accord!
Dernière modification par insipide le mer. déc. 27, 2006 7:36 pm, modifié 2 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Bonne année !

Edité par P'tit lio, parceque c'est plus fun comme ca
Willou

Message par Willou »

Cherche pas Rouge, c'est mon ex. Il supporte pas que j'ai cassé, il supporte pas que j'ai demandé de l'aide sur le forum. Il me fait une crise depuis 1h, sa lui passera.

Ques que ta choppé au juste rouge ?

Willou
Niveck

Message par Niveck »

kmille07 a écrit :tkt je toucherai pas a ton povre clown des eyrieux je me tacherai pasles mains pr si peu... de plus je me demande comment tu lui plait, tu te met un sac sur la tete? non par ce que vu tes spot c brodway...c peut etre ce qui plait

reponder pas ce a eeee msg je reviendrai plus mdr un forum pseudo gay j'aurai tout vu
Heuu... vive les post inutile où on comprand rien... :(
Willou

Message par Willou »

Cherche pas ! Il l'a écrit sur les nerfs.

De toute facon un modo risque de supprimer le message ;)

Willou
insipide

Message par insipide »

j'pensais avoir la grippe, ben non c'est la gastro, c'est pas la joie non plus en tout cas...
lunebleue

Message par lunebleue »

Franchement ya des cas ici je ne parle pas de toi Willou mais je rejoins mes chers collegues Tu es jeune tu vis simplement tes premiers emois amoureux on cicatrise on en meurt pas mais je pense qu tu as bien fait de venir texprimer sur ce site et puis tu as lair de bien prendre les choses ce qui nest pas le cas de tout le monde car chez certains jeunes cette situation prend des proportions enormes et ces mêmes jeunes ne sexpriment pas pour diverses raisons et ça tourne a la cata.
Toi en venant texpliquer tuas peser le pour du contre et c'est tres bien bonne chance dans ta jeune vie profites en bien on a qu'une vie
la tienne n'est meme pas commencée
Bisous :wink:
Willou

Message par Willou »

Merci lunebleue ^^

Je préfère mieux venir parler ici, avoir les avis des foromeur qui aurais pu vivre la même situation que moi et, de part leur expérience, m'aider.

Bisous miss ^^

Willou
Répondre