Mmmmh il y a des fois où on a envie de rester tranquille chez soi...
Je dis ça pour pas que tu te fasses de films pour rien, je suis coutumière de ça et la déception est toujours au rendez-vous...ou presque...
Je suis déjà en train de me monter tout un film : "il est resté chez lui parce qu'il se pose des questions, il pense peut-être à moi et se pose des questions sur sa sexualité", enfin tout le discours débile quoi... suis complétement craqué
Bon je viens de passer une soirée merdique... avec trois mecs hétéro dont Tommy... on s'est évités su regard toute la soirée, c'était froid... les seuls regards échangés étaient gênés, discrets...
Je dois absolument arrêter de m'accrocher à ce type mais ici c'est tellement dur de rencontrer des mecs, les Ecossais sont pas très ouverts à part Glasgow où le milieu est très pute et je ne suis pas dans le mood "coup d'un soir" en ce moment... c'est terrible comme on peut simplement avoir envie de dormir contre quelqu'un...
Nolan a écrit : c'est terrible comme on peut simplement avoir envie de dormir contre quelqu'un...
+1000^1000
Bonne chance en tous cas, enfin c'est déjà bien que tu aies la plus grosse ville d'Ecosse à proximité (ou pas, enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris oO).
Oui Glasgow est la plus grande ville d'Ecosse... mais là j'attends ma paye alors je sors pas trop... j'enchaîne les heures de boulot (40h weekly) et je prends 100 calls chaque jour de bouffons qui déclarent des incidents sur leurs imprimantes et serveurs et n'ont jamais les bons numéros de type et de série... c'est blasant à force... heureusement que l'ambiance est très bonne dans l'équipe.
Y a un mec finlandais qui me drague mais le problème c'est que j'arrive pas à me sortir le danois du coeur, j'ai beau essayer...
Si le mec finlandais qui te drague te plaît un tant soit peu, essaie de voir si tu peux creuser (de toute façon vu que le danois est hétéro, il vaut mieux que tu passes à autre chose -ce qui est plus dur à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose), et tu verras sans doute qu'au fil des jours tu oublieras l'autre, même si tu l'oublieras jamais totalement. Moi ça marche en ce moment...