Fade Out a écrit :J'ai quand même fait le test (200 pts, sûrement dû à mon sens de l'orientation...) mais c'est tellement cliché qu'on sait exactement pour chaque question ce qu'on est censé répondre en tant qu'homme ou femme.
Ce test est extrait du livre best-seller d'Allan et Barbara Pease "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières".
Bah ça ne va pas me donner envie de l'acheter
Dead on attend ta réaction !

Ce que je trouve vraiment désolant, c'est qu'un livre pareil devienne un best-seller... Etablir les différences entre les hommes et les femmes pour avoir le
plaisir de se dire "oh oui je suis tout à fait comme ça, je suis bien une femme !" ou "ça ce sont bien les hommes !"... On voit bien ce qui plait à la plèbe (et, évidemment, c'est écrit de façon très simple, avec des petits dessins
comiques (trop fun !)
Enfin, j'avais commencé à le lire pour voir, mais je ne l'ai jamais terminé. Les pages ne traitent que de clichés (puisque de généralités) et lorsque l'on ne correspond pas à l'archétype de la femme ou de l'homme, on finit bien vite par s'en trouver agacé. Seul le test (fait par une biologiste en plus oO) m'a retenu, car j'aime bien ce type de truc débile (si on le prend au second degré bien sûr).
deadxkorps a écrit :Par contre j'ai pas compris le coup du cinéma : et si on se met au milieu ?! Moi je me mets TOUJOURS au milieu. Ni à droite, ni à gauche, ni n'importe où >__<
t'façon moi les tests marchent jamais parce que je devine toujours quelle réponse arrive à quoi, et donc après j'arrive pas à répondre naturellement...
Moi non plus je n'avais pas compris pour le coup du cinéma (merci pour l'éclaircissement Fade Out XD), et je suis aussi une "maniaque du milieu", je vais parfois jusqu'à compter les sièges pour me placer à la place "parfaite" >>.
Quant aux réponses à choisir, je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, je ne connais pas beaucoup de tests qui soient en mesure de proposer des réponses dont l'ambiguïté nous empêcherait de prévoir à quel résultat elles sont associées, alors forcément on se laisse influencer par ce sur quoi on aimerait tomber...