Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, j'ai eu 80. lol (c'est parce que j'ai un doigt plus long que l'autre... :lol:)
Je crois que c'est le plus bas score pour les mecs.

[Mode "voix stéréotypée" ON]

Oh my Gooosh !!!

[Mode "voix stéréotypée" OFF]

~Mais... comment... est-ce possible ?~

Donc, théoriquement, je ne suis pas gay ! ^^
Et, pourtant, je suis belle et bien gay a 100% !!!!! Vive les préjugés ! :roll:
De toute façon, niveau préjugé : homo=efféminé, on a quand même les Bears et SM qui sont complètement l'inverse.
Bliss

Message par Bliss »

Vous avez réalisé 190 points et répondu en 5mn 43s.

Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Bien débile comme test =]
Fade Out

Message par Fade Out »

Normalement ce sujet tourne en méchant troll s'il atteint la 5ème page :roll:
Fade Out

Message par Fade Out »

J'ai quand même fait le test (200 pts, sûrement dû à mon sens de l'orientation...) mais c'est tellement cliché qu'on sait exactement pour chaque question ce qu'on est censé répondre en tant qu'homme ou femme.
Ce test est extrait du livre best-seller d'Allan et Barbara Pease "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières".
Bah ça ne va pas me donner envie de l'acheter :lol:

Dead on attend ta réaction ! :P
FreeNoo

Message par FreeNoo »

170 :mrgreen:

jm'en sort pas trop mal, jpensais tomber sur le cul xD
olivier73

Message par olivier73 »

Vous avez réalisé 160 points et répondu en 11mn 46s

Bon au moins je suis équilibré :lol:
Pycos

Message par Pycos »

Vous avez réalisé 120 points et répondu en 7mn 1s.

Vive la mécanique !! Ouaiiiiiiiiis :oops: :oops:
Fade Out a écrit :J'ai quand même fait le test (200 pts, sûrement dû à mon sens de l'orientation...) mais c'est tellement cliché qu'on sait exactement pour chaque question ce qu'on est censé répondre en tant qu'homme ou femme.
+1 :)
Puis les réponsess sont toujours placées aux mêmes endroits :P
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bah euh ouas c'était débile comme test... Il suffit d'avoir entendu quelques émissions de m6 à la con sur les différences homme/femme et on sait très bien quelle question arrive à quoi. Surtout que bon, là ça se base sur trois trucs : le sens de l'orientation, faire des trucs en même temps et être ou pas intuitif/compatissant/sympa... Toute les questions sont la dessus (sauf pour les animaux mais alors là...) Bref les gros clichés :?

Par contre j'ai pas compris le coup du cinéma : et si on se met au milieu ?! Moi je me mets TOUJOURS au milieu. Ni à droite, ni à gauche, ni n'importe où >__<

t'façon moi les tests marchent jamais parce que je devine toujours quelle réponse arrive à quoi, et donc après j'arrive pas à répondre naturellement... >_<

Bon sinan j'ai eu 110 points :x (pfffff quand j'vous dis que c'était nul ce test)
Fade Out

Message par Fade Out »

Le coup du cinéma, ça doit être "cerveau gauche, cerveau droit, language/logique"

En fait c'est tellement nul que ça ne fait même pas un bon troll, je suis déçu :lol:
Ligeia

Message par Ligeia »

Fade Out a écrit :J'ai quand même fait le test (200 pts, sûrement dû à mon sens de l'orientation...) mais c'est tellement cliché qu'on sait exactement pour chaque question ce qu'on est censé répondre en tant qu'homme ou femme.
Ce test est extrait du livre best-seller d'Allan et Barbara Pease "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières".
Bah ça ne va pas me donner envie de l'acheter :lol:

Dead on attend ta réaction ! :P
Ce que je trouve vraiment désolant, c'est qu'un livre pareil devienne un best-seller... Etablir les différences entre les hommes et les femmes pour avoir le plaisir de se dire "oh oui je suis tout à fait comme ça, je suis bien une femme !" ou "ça ce sont bien les hommes !"... On voit bien ce qui plait à la plèbe (et, évidemment, c'est écrit de façon très simple, avec des petits dessins comiques (trop fun !)

Enfin, j'avais commencé à le lire pour voir, mais je ne l'ai jamais terminé. Les pages ne traitent que de clichés (puisque de généralités) et lorsque l'on ne correspond pas à l'archétype de la femme ou de l'homme, on finit bien vite par s'en trouver agacé. Seul le test (fait par une biologiste en plus oO) m'a retenu, car j'aime bien ce type de truc débile (si on le prend au second degré bien sûr).
deadxkorps a écrit :Par contre j'ai pas compris le coup du cinéma : et si on se met au milieu ?! Moi je me mets TOUJOURS au milieu. Ni à droite, ni à gauche, ni n'importe où >__<

t'façon moi les tests marchent jamais parce que je devine toujours quelle réponse arrive à quoi, et donc après j'arrive pas à répondre naturellement...
Moi non plus je n'avais pas compris pour le coup du cinéma (merci pour l'éclaircissement Fade Out XD), et je suis aussi une "maniaque du milieu", je vais parfois jusqu'à compter les sièges pour me placer à la place "parfaite" >>.

Quant aux réponses à choisir, je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, je ne connais pas beaucoup de tests qui soient en mesure de proposer des réponses dont l'ambiguïté nous empêcherait de prévoir à quel résultat elles sont associées, alors forcément on se laisse influencer par ce sur quoi on aimerait tomber...
Dernière modification par Ligeia le dim. févr. 04, 2007 1:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre