l'inconnu de la gare
Putain, j'ai vécu untruc du même genre quand j'étais gamine, j'ai une mauvaise image des mec et avec ce que tu écris, ça ne s'arrange vraiment pas ! Je t'apporte également tout mon soutien, si tu as besoin de parler...
Je sais que moi aussi, ça n'est pas allé trop loin mais ça a suffi a me détruire psychologiquement donc je comprends que ça t'ai marqué,, c'est choquant...
Non mais, un bon coup de pied dans les couilles a ce genre detype, ça lui ferait du bien !!!!
Je sais que moi aussi, ça n'est pas allé trop loin mais ça a suffi a me détruire psychologiquement donc je comprends que ça t'ai marqué,, c'est choquant...
Non mais, un bon coup de pied dans les couilles a ce genre detype, ça lui ferait du bien !!!!
-
fredouille
Pff quel connard ce mec!
Pauvre CromosomeX
J'espere que ca va mieux maintenant
C'est fou ca comment les transport en commun c'est tout sauf sur...entre uen amie qui se fait tripoter presque dans le tram en pleine journee sans que personne reagisse, et toi à la gare...
Quant à moi, je m'etais fait racketter devant mon lycee en attendant le bus...depuis je suis hyper mefiant des transports en communs...surtout la nuit...
Pauvre CromosomeX
J'espere que ca va mieux maintenant
C'est fou ca comment les transport en commun c'est tout sauf sur...entre uen amie qui se fait tripoter presque dans le tram en pleine journee sans que personne reagisse, et toi à la gare...
Quant à moi, je m'etais fait racketter devant mon lycee en attendant le bus...depuis je suis hyper mefiant des transports en communs...surtout la nuit...
En tous cas, petite Chromo, tu as bien fait de venir en parler ici, tu vois, ça te permet d'avancer, d'évacuer (et de constater une fois encore la solidarité des forumeurs).
C'est tt à fait normal que tu aies eu envie de nous raconter cette dure mésaventure ; tu as dû avoir une sacrée peur ! on aurait peur à moins que ça, crois moi.
Quel connard ce mec !
bises,
Mady
nb : oui, le conseil de Fredouille me semble judicieux : un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
C'est tt à fait normal que tu aies eu envie de nous raconter cette dure mésaventure ; tu as dû avoir une sacrée peur ! on aurait peur à moins que ça, crois moi.
Quel connard ce mec !
bises,
Mady
nb : oui, le conseil de Fredouille me semble judicieux : un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
Cerber a écrit :Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Chromo s'essouffle au bout de 5 pas de coursesMADY a écrit :un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
Une bonne glace suffit
Bon ben.. dommage
Mady
en parler c'est très très bien, évacue ton stress autant que tu peux...
d'autre part, tu as quand même eu énormément de chance que ça ne soit pas allé plus loin...
résultat, maintenant, si un mec chelou s'approche tu seras tellement vigilante que ça t'évitera peut être un gros pépin. donc heu...c'est nul mais considère ça comme une leçon de la vie...
et tout cas ça prouve que tu ne fais pas si Butch !
et heu...un truc qui marche aussi c'est de hurler comme une furie !
bref : c'est passé, décompresse à fond et essaye de ne pas t'en rendre malade.
d'autre part, tu as quand même eu énormément de chance que ça ne soit pas allé plus loin...
résultat, maintenant, si un mec chelou s'approche tu seras tellement vigilante que ça t'évitera peut être un gros pépin. donc heu...c'est nul mais considère ça comme une leçon de la vie...
et tout cas ça prouve que tu ne fais pas si Butch !
et heu...un truc qui marche aussi c'est de hurler comme une furie !
bref : c'est passé, décompresse à fond et essaye de ne pas t'en rendre malade.
-
La Noiraude
Si t'as besoin d'une butch pour viriliser un peu le groupe de tapettes prêts à casser la gueule à ce pervers, j'en suis.