les fois ou vous avez frôlé la mort

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ju

Message par Ju »

none
Dernière modification par Ju le sam. nov. 07, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Moi j'ai froller la mort à 3 reprises dont une dont je me souviens plus.

La premiere, c'etait quand j'etais petit, j'ai eu une montee de fievre que ma nounou n'avait pas vu car elle aussi etait fievreuse et je suis tombe dans le comas, ma mere a appelle d'urgence le pediatre un dimanche soir pour nous emmener à l'hopital...

La deuxieme fois dont je me souviens c'etait un peu ridicule, ma mere faisait une queue de boeuf pour le repas, dans une cocotte(details important), et je devais mettre la table qui etait a cote des feux de cuisson, et la cocotte à explose, la queue de boeuf s'est retrove au plafond et moi j'ai failli me faire decapiter mais heureusement j'etais de l'autre cote de la table le plus loin des feux.

Et donc la 3e je sais plus c'est quoi mais je suis sur qu'il y a une troisieme fois...
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Gé a écrit :on était sur la route avec toute ma petite famille: papa; maman, frérot et frangine... On descendait de nuit sur montpellier voir des amis.. Il pleuvait..

Mon papa roulait normalement (j'entends par là qu'il ne faisait pas d'excès de vitesse) et l'autoroute se retrecissait à je ne sais plus combien de voies suite à des travaux.. Toujours est il que mon papa commençait à accelerer pour doubler un gros poids-lourd qui a déboité pile à ce moment là.. Coup de frein soudain, aquaplanage.. toupie sur l'autoroute pendant 3 minutes en tapant sur le rail de sécurité central qui nous a envoyé sur le rail de la bande d'arrêt d'urgence....

Et au bout d'un moment qui m'a paru une éternité.. la voiture s'est arrêtée.. Mon père a juste eu le temps de donner un coup de volant pour se remettre dans le bon sens avant qu'un autre camion qui n'avait pas ralenti du tout, ne nous passe au ras de la carrosserie.. (un peu plus il nous shoutait..)

C'est donc pas passé loin ce jour là..
J'ai eu fait aussi la toupie sur l'autoroute dans des conditions proches, pas de camion qui a failli me shooter et j'ai pas percuté les rails de sécurité, je les ai juste frôlés, je sais pas sur combien de mètres ça a duré mais c'était assez long et angoissant, tu sais pas où tu vas finir, pi quand ça s'arrête, tu respires, par contre, j'étais tout seul.

J'ai eu le coma éthylique comme Ju ... :? ... et c'est tout je crois même si je pense que j'oublie de dire quelque chose.
Supain

Message par Supain »

ZouPik a écrit : Il y a quelques mois, j'etais dans la voiture avec mon frere qui roulait à 180km (s'il roule à 130 il s'endort :roll: ) , et puis il yavait un ralentissement à cause de travaux, il a pas vu, il a omis de freiner, j'ai hurlé "FAIS GAFFE" , il enfin commencé à freiner, mais il etait quand meme trop vite, donc il a fait un ecart, on s'est trouvé à 4voitures dans la largeur des 3voies, le retroviseur de mon coté à exploser. S'il n'avait pas eu l'idée de tourner à gauche, je serai morte, et les 4personnes de l'autre voiture aussi.
Rassure moi...depuis ton frere il est plus prudent j'espere?
Parce-que personnellement à ta place je lui en voudrais à vie d'avoir mit ma vie en danger...
ZouPik

Message par ZouPik »

Supain a écrit :
ZouPik a écrit : Il y a quelques mois, j'etais dans la voiture avec mon frere qui roulait à 180km (s'il roule à 130 il s'endort :roll: ) , et puis il yavait un ralentissement à cause de travaux, il a pas vu, il a omis de freiner, j'ai hurlé "FAIS GAFFE" , il enfin commencé à freiner, mais il etait quand meme trop vite, donc il a fait un ecart, on s'est trouvé à 4voitures dans la largeur des 3voies, le retroviseur de mon coté à exploser. S'il n'avait pas eu l'idée de tourner à gauche, je serai morte, et les 4personnes de l'autre voiture aussi.
Rassure moi...depuis ton frere il est plus prudent j'espere?
Parce-que personnellement à ta place je lui en voudrais à vie d'avoir mit ma vie en danger...
Non mon frere roule toujours de la même maniere, et oui je lui en veux , mais pas qu'à cause de ça en fait
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
Je reviendrais vous parler plus tard des fois où je sortirai de l'hôpital après m'être pris trois coup de couteaux mal placés qui m'auront valu trois semaines de coma tout cela parce que le gamin n'aura pas apprécié que je lui mettes 9 et qu'il voulait 11... Vive la banlieue parisienne !!! (Ironie inside bien entendu !)
Dernière modification par unstraight le sam. avr. 14, 2007 6:31 pm, modifié 1 fois.
Cloé

Message par Cloé »

1/ J'avais 8-9ans, j'étais chez une amie qui avait un cheval qu'elle ne montait jamais. Sa mère savait que je montais à cheval et ma gentiment proposé de faire une ballade. Heureuse et fière comme tout je me balladais dans le champ remplit de vaches (of course on est à la campagne). D'un coup le cheval s'emballe, commence à foncer sur les vaches, je décide de sauter mais mon pied reste coincé à l'étrier. La tête pendu vers le bas je vois une vache qui s'approche de plus en plus près (le cheval est au galop) et là hop ma chaussure s'enlève par miracle. Ce jour là j'ai vraiment flipper.

2/ Je devais avoir 11 ans et mon chat venait de faire des petits. J'étais heureuse je venais de les trouver ils étaient planqués derrière une bonne dizaine de planches en contre plaqué. J'appelle mon père pour qu'il vienne m'aider, il me dit qu'on irait voir plus tard. Je ne démord pas de mon idée. J'arrive donc en face des chats et essais de tirer les planches, je n'y arrive pas. Je me retourne et vois une hache, je la pousse sur le coté de peur d'y marcher dessus. Je retire les planches et là miracle j'y arrive mais elles me tombent toutes dessus autant dire qu'avec 30 kilos tout mouillé j'étais coincée par terre sans pouvoir bouger. A ce moment là je me suis rendu compte que si je n'avais pas enlevé la hache j'aurai pu me faire mal, vraiment très mal...
half_half

Message par half_half »

ce matin, je me rendais au lycée lyautey pour y voir des copines et la j'entends des cris et tout, juste a coté, un kamikase s'etait fait exploser, si j'etais venue plus tot...bref
deadxkorps

Message par deadxkorps »

half_half a écrit :ce matin, je me rendais au lycée lyautey pour y voir des copines et la j'entends des cris et tout, juste a coté, un kamikase s'etait fait exploser, si j'etais venue plus tot...bref
GNE ??? Un kamikaze ? En France ?? o_O T'habites dans quelle ville ?? J'en ai pas entendu parler... c'est un fake ? :o
half_half

Message par half_half »

Maroc...Maroc...malheureusement...
Répondre