Oui c'est celaaaaaaaaa oui, alors bon je ne sais pas si elle a pris ses pilules bleues mais il faudrait vérifier.. Maria???lulu galipette a écrit :hééé moi aussi!! dès fois je me lève! et je dis n'importe quoi!!!
par contre hééé mais ce serait peut-être ça...??
un jour j'ai fait un cauchemar attroce, j'ai révé qu'un tentacule de pieuvre géante violette avec des ventouses m'agrippait le bras, et c'était hyper douloureux donc je me réveille en sursaut en essayant de me dégager, et RIEN impossible de mouvoir mon bras, je panique je panique j'y mets tout mon coeur, d'un coup tout se débloque, je me jette du lit en faisant une roulade, en criant , je cours vers l'intérupteur pour faire fuir la bêêêêêteu et je ne vois RIEN.
ma mère est arrivée juste après elle avait entendu le bordel...la honte j'étais pas petite moi.... mais maintenant que vous le dites j'ai eu les yeux ouverts sans transition entre l'instant ou le poulpe m'attaquait et que je le voyais et celui ou il avait disparu....
c'était donc surement ça!!!!! avec des douleurs de partout.... HOUAAAA![]()
![]()
Enlèvement extraterrestre et paralysie du sommeil
-
fredouille
Mum... au vu des choses etranges et penetrantes qui se passent dans son sommeil je me garderai bien de me prononcer sur la couleur des pilules...Gé a écrit :Oui c'est celaaaaaaaaa oui, alors bon je ne sais pas si elle a pris ses pilules bleues mais il faudrait vérifier.. Maria???lulu galipette a écrit :hééé moi aussi!! dès fois je me lève! et je dis n'importe quoi!!!
un jour j'ai fait un cauchemar attroce, j'ai révé qu'un tentacule de pieuvre géante violette avec des ventouses m'agrippait le bras, et c'était hyper douloureux donc je me réveille en sursaut en essayant de me dégager, et RIEN impossible de mouvoir mon bras, je panique je panique j'y mets tout mon coeur, d'un coup tout se débloque, je me jette du lit en faisant une roulade, en criant , je cours vers l'intérupteur pour faire fuir la bêêêêêteu et je ne vois RIEN.
ma mère est arrivée juste après elle avait entendu le bordel...la honte j'étais pas petite moi.... mais maintenant que vous le dites j'ai eu les yeux ouverts sans transition entre l'instant ou le poulpe m'attaquait et que je le voyais et celui ou il avait disparu....
![]()
Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de témoignages, surtout avec des hallu comme Léanne et Lulu galipette...
Moi également j'étais certain qu'il y avait quelqu'un debout à côté de mon lit !
Léanne et Lulu : à quoi ils ressemblaient vos extraterrestres et tentacules ? A quelque chose que vous aviez vu dans un film ? A la représentations que vous vous en étiez faites ?
tribiout : le coup des chats à qui on avait inhibé la paralysie du sommeil, j'en avais entendu parler, heureusement car ça m'a rassuré sur le fait que la paralysie était normale.
Moi également j'étais certain qu'il y avait quelqu'un debout à côté de mon lit !
Léanne et Lulu : à quoi ils ressemblaient vos extraterrestres et tentacules ? A quelque chose que vous aviez vu dans un film ? A la représentations que vous vous en étiez faites ?
tribiout : le coup des chats à qui on avait inhibé la paralysie du sommeil, j'en avais entendu parler, heureusement car ça m'a rassuré sur le fait que la paralysie était normale.
Pénétrante.. oui on peut dire ça comme ça..maria a écrit :Mum... au vu des choses etranges et penetrantes qui se passent dans son sommeil je me garderai bien de me prononcer sur la couleur des pilules...Gé a écrit :Oui c'est celaaaaaaaaa oui, alors bon je ne sais pas si elle a pris ses pilules bleues mais il faudrait vérifier.. Maria???lulu galipette a écrit :hééé moi aussi!! dès fois je me lève! et je dis n'importe quoi!!!
![]()
-
unstraight
les hallucinations , surviennent parfois entre 15 et 20 ans +, celà peut etre des troubles sonores et visuelles,peuvent etre du a un exces de stress, les hormones ou des soucis bcp plus "graves", cela peu arriver quand le corps et l'esprit se detendent, pendant le someil, pendant une somnolence, ou quand vous êtes isolés de tout contact depuis plusieurs jours, rien de bien grave, sauf si c est tout les jours , là il faut consulter.
les hallucinations, sont souvent sonores, bourdonnement, voix a peine audibles, bruit de pas, impression d etre suivis.
les visuels, apparition sur un support (télé, ordi ect..), ombres fuyantes ...
donc si les troubles sont repetés , il est conseillé d allez voir un psy, pour un bilan, voir evacuer certaines tensions qui conduirait le cerveau a faire un coup decompression a son niveau ce qui donne des trucs assez marrant 'une fois' apres c est un peu flippant^^
les hallucinations, sont souvent sonores, bourdonnement, voix a peine audibles, bruit de pas, impression d etre suivis.
les visuels, apparition sur un support (télé, ordi ect..), ombres fuyantes ...
donc si les troubles sont repetés , il est conseillé d allez voir un psy, pour un bilan, voir evacuer certaines tensions qui conduirait le cerveau a faire un coup decompression a son niveau ce qui donne des trucs assez marrant 'une fois' apres c est un peu flippant^^
Ah non, rien à voir avec c'que j'avais pu voir auparavant dans des films et pas du tout à c'que j'avais pu m'imaginer non plus. En fait je l'ai associé aux extraterrestres à cause du film d'avant (m'enfin, il avait pas l'air humain non plus).Fade Out a écrit :Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de témoignages, surtout avec des hallu comme Léanne et Lulu galipette...
Sinon j'ai pas vraiment de souvenir précis de "la chose". Surtout que c'était très flou, il me semble...
J'me rappelle juste d'un truc non humain à coté du lit, qui est passé dérrière moi. J'ai aussi eu l'impression qu'il m'étranglait un court instant, mais impossible d'enlever son bras autour de mon cou (bras que j'avais vraiment l'impression de toucher).
ah ahhh
deux fois:
la premiere chez papa. Et en fait je ne pouvais pas "rever" de bruitage puisque j'entendais mon pere discuter avec sa petite amie (qui n'est plus avec lui qui s'est mariee, mais OSEF donc revenons a nos moutons) a la cuisine (j'avais 12 ans et la porte etait ouverte) et les yeux fermes, j'entendais la converse, mais impossible de bouger les levres, de lever les paupiere etc... juste, entendre et respirer, se rendormir et se reveiller deux heure plus tard.
J'en vient donc a la deuxieme fois (17 ans, oui deux ans quoi - hey mais c'etait a l'epoque de monchoix.net!!), et de la coupure de respiration. Donc selon l'experience, si on a du mal a respirer ce peut etre aussi que la tete est sur l'oreiller... et donc respirer a traver le tissu, pas evident. Juste, rester calme et attendre de pouvoir bouger.
deux fois:
la premiere chez papa. Et en fait je ne pouvais pas "rever" de bruitage puisque j'entendais mon pere discuter avec sa petite amie (qui n'est plus avec lui qui s'est mariee, mais OSEF donc revenons a nos moutons) a la cuisine (j'avais 12 ans et la porte etait ouverte) et les yeux fermes, j'entendais la converse, mais impossible de bouger les levres, de lever les paupiere etc... juste, entendre et respirer, se rendormir et se reveiller deux heure plus tard.
J'en vient donc a la deuxieme fois (17 ans, oui deux ans quoi - hey mais c'etait a l'epoque de monchoix.net!!), et de la coupure de respiration. Donc selon l'experience, si on a du mal a respirer ce peut etre aussi que la tete est sur l'oreiller... et donc respirer a traver le tissu, pas evident. Juste, rester calme et attendre de pouvoir bouger.