Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cici a écrit :qu'elle soit psychorigide, complètement stressée par son taf, qu'elle ne sache pas faire la cuisine mais qu'elle soit experte en cuisson de pâte...
des trucs comme ça quoi
ah oui, qu'elle aime bien ma famille, qu'elle accepte tous les week-end passés en famille, et les vacances aussi. c'est le bonus en or ça ! :P
ça alors!!! C'est fou c'est tout moi!!
On aurait peut être une chance toute les deux Cici...t'en dis quoi poulette? :niais:
Tu habites chez tes parents?...

Quoi?
Crevett

Message par Crevett »

:lol:

je ne savais pas que ce forum faisait agence matrimoniale à ses heures perdues!

en tout cas je rejoins Snoops Scratchi Scratch, ta description du genre de fille que tu "recherches" me correspond tout à fait aussi Cici !

mon numéro c'est 06...

:arrow:

Message par »

cici a écrit :qu'elle soit psychorigide, complètement stressée par son taf, qu'elle ne sache pas faire la cuisine mais qu'elle soit experte en cuisson de pâte...
des trucs comme ça quoi
ah oui, qu'elle aime bien ma famille, qu'elle accepte tous les week-end passés en famille, et les vacances aussi. c'est le bonus en or ça ! :P
mais c'est tout à fait moi!!! ;)
isamu

Message par isamu »

moi j'adore celle qui ont un caractère de m...
:lol: :lol: c'est bizarre
vampirette

Message par vampirette »

isamu a écrit :moi j'adore celle qui ont un caractère de m...
:lol: :lol: c'est bizarre
oui les bien chi....s j'adore aussi :niais: , pourtant ça devrait faire fuir .... :roll:
isamu

Message par isamu »

ouais genre j'ai un fort caractère, et je fais de sacrifices que quand on me supplie! mdr :roll: :roll:
snoops scratchi scratch

Bon les copains, j'ai fait une erreur de manip, je me suis éditée en voulant me recopier...(le bouton d'à côté)

Comme c'est pas ce que je voulais faire je remets à peu prés ce que je racontais.

Je citais Stelloo en disant que la blague de: "vous habitez chez vos parents poulette? " y'a que moi qui pouvais la faire parce que c'était "ma meuf" pouet pouet (private joke)

Nota: Prendre une allure de butch et sortir le marcel pour faire la dernière citation.
Dernière modification par snoops scratchi scratch le ven. avr. 27, 2007 1:59 pm, modifié 4 fois.

Message par »

snoops scratchi scratch a écrit :
Y'a que moi qui ai le droit de faire la blague!

Sinon c'est pas funky...
bah vu la terrible malediction qui nous poursuit cici et moi sur notre éventuelle rencontre, je trouve ça funky personnellement ;)

sans rancune hein? :D
snoops scratchi scratch

OFF-Topic :
[quote="Gé"]

bah vu la terrible malediction qui nous poursuit cici et moi sur notre éventuelle rencontre, je trouve ça funky personnellement ;)

sans rancune hein? :D[/quote]

Aucun risque!

D'abord parce que je suis quelqu'un de calme, cool, zen, l'exomile.

Ensuite parce que je savais que tu savais donc j'avais bien pris ton intervention de la manière dont je devais la prendre...
Tu me suis? :gn:

On serait pas en train de faire du off topic là?

Message par »

snoops scratchi scratch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"]

sans rancune hein? :D
Aucun risque!

D'abord parce que je suis quelqu'un de calme, cool, zen, l'exomile.

Ensuite parce que je savais que tu savais donc j'avais bien pris ton intervention de la manière dont je devais la prendre...
Tu me suis? :gn:

On serait pas en train de faire du off topic là?[/ot][/quote]

Pas grave, je suis modo, si ça dérive trop j'arrêterais tout ;)

Bon sinon moi qu'est ce qui m'attire? ne mentons pas: physiquement elle doit être jolie et féminine: ne pas hésiter à porter des petits tailleurs cintrés pour le boulot :lol:
Sinon elle ne doit pas avoir de temps, passer sa vie à bosser mais payer la bouffe que je veux bien cuisiner (réchauffer les pâtes quoi! :lol:)
et surtout surtout elle doit me laisser la liberté de dragouillé un peu sans que ça prête à confusion :D
Répondre