Je me suis longtemps crue,puis voulue hétéro .Pendant ce temps la seule personne à qui j'ai voulu faire du mal parce qu'elle pouvait être homosexuelle,c'était moi

.Sauf que même en plein déni ,je me sentais différente et j'ai été prise pour cible en tant que telle,donc bon...
Mais comment savoir si je ne suis pas tombée dans certaines formes d'intolérances parce que justement je pouvais m'identifier à leur cible?
Du côté de la famille ,il y a plusieurs influences ,alors...
Mes soeurs ont bien pris un mix l'influence de la famille catholique ,où il faut prier pour les homosexuels ,c'est un pêché ,etc,+ partie de la tolérance de ma mère (enfin ,avant sa re-conversion)+l'homophobie de base ("une femme avec une femme?berk ").
|
| Je ne l'avais pas encore trop remarqué jusqu'à ce que l'une d'entre elles découvre que sur les 4 frères et soeurs de son copain sont homosexuels,enfin bref.
|
|
Mon père est nettement plus ouvert d'esprit,il a des amis homos (hommes ) ,donc peut-être que ,pour une fois ,j'aurais pris un bon truc de son côté.
|
Vu qu'il aime l'idée de n'être entouré que de femmes dans sa famille (3filles et 2 soeurs ,lol),et qu'il surveille les gars qui tournent autour de ses filles comme un chasseur scrute son gibier ,peut-être qu'il prendrait pas trop mal le fait que l'une d'entre elles préfère les filles?
=>ça ne coûte rien de rêver |
|
A lire les réponses , personne (ou presque) ne pense qu'il aurait été homophobe s'il n'avait pas été homosexuel.Mais est-ce qu'on aurait été "nous" si on n'avait pas eu cette orientation sexuelle(ou si on était né à un autre parent/avec une autre couleur de peau/dans un autre pays)?