Les "Câlins gratuits" (Free Hugs)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sandoval

Message par sandoval »

sijaro a écrit :
sandoval a écrit :Par contre y'en a qui doivent profiter non? Genre,ouah tiens je vais faire des Free Hugs au super beau mec qui me fait fantasmer depuis des lustres lol!
Si ça dure trop longtemps, tu te mets à bander et t'es grillé, enfin ça dépend de la façon dont t'es habillé...
Cava je m'habille pas comme une...non plus :lol: Par contre c'est un bon moyen pour dévoyer des hétéros lol
Nox

Message par Nox »

Tout est relatif...

Image

Image
Félix35

Message par Félix35 »

Nox a écrit :Tout est relatif...
Image
C'est malin ! Moi qui voulais dire que je ne supporterais pas ce genre de niaiserie américaine… et me voilà prêt à faire une exception !
Liriel

Message par Liriel »

avec ma cousine et ma meilleure amie, on s'est fait des tee shirts "free hugs" depuis un moment. et au lycee, on en fait, des calins. Ca marche et ca rend les gens plus souriants.
skywalker09

Message par skywalker09 »

en alsace ça marche bien que ce soit a strasbourg a colmar ou a mulhouse ^^ ce sont souvent les lycées qui les organisent ou alors des étudiants et ça marche ^^

venez chez nous vous faire free hugser ^^
ZoubixXx
Sky
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je confirme!! à stras l'ambiance étais géniale!!
j'ai fais des calins à des gens de tous les pays d'Europe!! c'était assez surréaliste, mais humainement une expérience assez formidable!!
je me rappellerais toujours de certains regard, qui passaient de la peur, à la fermeture, avant de céder la place à un grand sourire!!
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Sourire quand on croise qq'un dans la rue, c'est très sympa aussi!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
insipide

Message par insipide »

basti a écrit :
Aldaris a écrit :Il y a eu une variante non-officielle appelée Free Slap.
Etonnement le taux de réussite est plus fort :mrgreen:
La preuve en image :

a zut, je croyais que c'etait les gens qui recevaient les baffes

c'est pas drole, en plus le gars il est charmant comme tout
ptitbout

Message par ptitbout »

Alors c'est pas une connerie ! :shock:

j'ai vu un type sur la place du chatelet avec un panneau "calins gratuit", il tenait en l'air son panneau en marchant, on s'est regardé avec ma pote en se disant c'est quoi cette blague ??
pour moi c'était un taré de plus à chatelet, eh bah comme quoi c'est pas une blague :oops:
j'y aurai pas été, non pas que je sois contre le principe, mais j'oserai pas, et pourtant un calin ça peut etre tellement réconfortant, un sourrire c'est bien aussi :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ptitbout a écrit :Alors c'est pas une connerie ! :shock:

j'ai vu un type sur la place du chatelet avec un panneau "calins gratuit", il tenait en l'air son panneau en marchant, on s'est regardé avec ma pote en se disant c'est quoi cette blague ??
pour moi c'était un taré de plus à chatelet, eh bah comme quoi c'est pas une blague :oops:
j'y aurai pas été, non pas que je sois contre le principe, mais j'oserai pas, et pourtant un calin ça peut etre tellement réconfortant, un sourrire c'est bien aussi :D
Calins gratuits ?

Mouais, il aurait dû mettre Free Hugs. Parce qu'un hug c'est quand même pas un "calin" non plus. Et puis c'est pourri Câlin gratuit.
Répondre