croucrou on devrait créer un topic pour dire qu'on va aménager ensemble.... meme si tout le monde le sait déjà... tout ça parce que tu veux pas que je mette des patates sur mon balcon !
c'est malin, j'y ai cru deux secondes jusqu'à ce que je me rappelle que le mariage homo est interdit en france
Bravo, maintenant à cause de vous je déprime!!!
En attendant que je me décide pour le choix de mes témoins, j'aimerais lancer un petit appel : s'il y en a parmi vous qui ont des appareils photos, ça serait sympa de venir avec - pour vous mais surtout pour Guillaume et moi.
blooming18 a écrit :c'est malin, j'y ai cru deux secondes jusqu'à ce que je me rappelle que le mariage homo est interdit en france
Bravo, maintenant à cause de vous je déprime!!!
mdrr faut pas, pour te redonner le sourire imagine un des deux avec une robe de marié ^^ et tout le reste (bouquet de la marié, la jartiére et tout et tout)
Shoryuken a écrit :En attendant que je me décide pour le choix de mes témoins, j'aimerais lancer un petit appel : s'il y en a parmi vous qui ont des appareils photos, ça serait sympa de venir avec - pour vous mais surtout pour Guillaume et moi.