ben, c'est la vérité, ni plus, ni moin.Inna a écrit :Lol ! *Le gars qui diffuse la joie autour de lui comme un pot d'échappement !*Elthaniel a écrit :mon avenir : mourir
c'est celui de tout le monde d'ailleurs.
Comment voyez vous votre avenir ?
Boulot: je gagnerais un peu plus que le smic, avec un boulot où j'aurais progressé grâce à mon ancienneté plus que grâce à mes qualifications.
Famille: Mon homme et moi vivons tranquillement sans extravagances mais en faisant des sorties le plus possible en centre ville car l'appartement dans lequel nous vivons n'est pas super bien situé et il ne se passe pas grand chose autour. Nous laissons de temps en temps le garçon qu'à eu mon homme avec sa meilleure amie chez ma mère qui le garde pour qu'on se fasse des week ends tranquilles. Et on ira promener mes chiens et son/ses gosses dans la foret de Fontainebleau.
Famille: Mon homme et moi vivons tranquillement sans extravagances mais en faisant des sorties le plus possible en centre ville car l'appartement dans lequel nous vivons n'est pas super bien situé et il ne se passe pas grand chose autour. Nous laissons de temps en temps le garçon qu'à eu mon homme avec sa meilleure amie chez ma mère qui le garde pour qu'on se fasse des week ends tranquilles. Et on ira promener mes chiens et son/ses gosses dans la foret de Fontainebleau.
Dernière modification par Superchad le jeu. juin 21, 2007 12:25 am, modifié 2 fois.
Taff: Après moult péripéties, j'aurai enfin trouvé un boulet (lapsus: boulot) qui m'occupe sans m'ennuyer ni me saouler.
(ok, ça montre à quel point j'y crois... mais passons)
Amour: Où ça des sentiments? Remarque si c'est pareil que pour le taff, mais sans que ça soit un boulet non plus, c'est suffisant.
Bon ok je vais arrêter là avant de déprimer en fait. Y m'faut déjà un stage, on verra plus tard pour la vision à plus de deux mois.
[]
(ok, ça montre à quel point j'y crois... mais passons)
Amour: Où ça des sentiments? Remarque si c'est pareil que pour le taff, mais sans que ça soit un boulet non plus, c'est suffisant.
Bon ok je vais arrêter là avant de déprimer en fait. Y m'faut déjà un stage, on verra plus tard pour la vision à plus de deux mois.
Je finirais sûrement dans un labo. J'en ai déja parlé: comme je me trouve dans la difficulté de conquérrir le monde (trop de rivaux chieux et trés peu de temps) je concentre toutes mes forces à ramasser le plus d'argent possible pour financer le labo qui va me congeler juste avant ma mort, dans l'espoir de me réanimer 250 ans plus tard, quand on aura découvert un elixir d'immortalité.
Voilà, aprés quoi, je conquerrirais facilement le monde (normal, puisque je serais immortel) mais d'ici là, je vous tienderais au courant.
Voilà, aprés quoi, je conquerrirais facilement le monde (normal, puisque je serais immortel) mais d'ici là, je vous tienderais au courant.
si tu t'ennuis tu peux me téléphonner je viendrais avec ma chaise roulante qui sent le pipi :]Malicia a écrit :Hum mon avenir...
Je peserai 130 kilos (au minimum) j'habiterai dans l'arriere pays niçois dans un ptit village de vieux cons médisants, dans une vieille maison exencentrée qui tombe en ruine avec des chats. Quand j'irai au village les rares enfants qui s'y trouve me jèteront des cailloux... Et j'aurai pour surnom "la vieille folle aux chats"
Pour être plus sérieuse...mon avenir c est d'accepter que mon passé m'est servit a qq chose..
Mon avenir, est tout d'abord professionnel, finir mes études car même si il y a beaucoup plus agé que moi dans ma section, ma position d'étudiante commence a me peser, je souhaite assez vite retourner dans le dit "monde du travail", j'ai enfin trouvé ma voie après moult essais dans différents domaines, au final une certaine construction des choses c'est fait, et surtout une acceptation de qui je suis, et de ce que je peux faire comme travail, j'avais besoin de travailler avec "conviction" et de me sentir utile pour pas que cette vie m'achève en ayant comme perspective que d'engraisser un x actionnaire d'une entreprise y. Travailler dans le social me permet d'exploiter mes études, mais aussi mon vécu et mon héritage familliale (et l'accepter ne fut pas choses faciles, nous ne comptons plus les soeurs et pasteur dans la famille..). Je pense avoir enfin un aboutissement interressant dans ce domaine d'ici 2 ans et n'est pas exclus que je reprenne des études à distance en plus de mon futur emploi.
Partir, je n'ai pas eu une enfance tres heureuse il faut bien le dire, les rares moment de calme et de normalité ce fut en Bretagne, ou j'irai sans doute vieillir mes vieux os, c'est aussi d'un point de vu culturel ce qui se maris le mieux avec ce que je suis a ce niveau là et si je suis pas seule , je préfère que la personne se fasse directe une raison , je n'irais pas ailleurs vivre, tout comme je serais proprietaire de ma maison, car jouer a cosette a vivre toujours chez l'autre et se retrouver sans rien au bout du compte, il en est définitivement hors de question.
Sentimentalement, apres 6 ans de couple avec des femmes et une homoparentalité pleinement accepté , il m' a fallut mettre terme a une relation pour cause de santé mentale de la partenaire défaillante ou psychorigide, souffrant moi même de psychose que j'essaye de soigner, je recherche une personne extrement rassurante et stable dans ces sentiments, car je suis plus que lasse des coupures, des ruptures, des deuils et en l'occurence celui d'un enfant (que je ne vois plus grandir).
En ce qui concerne les hommes, qui ont fait episodiquement parti de ma vie, aucun jusqu'ici n' a trouvé grace a mes yeux suffisement longtemps pour que je puisse m'investir a l'exception d'un mais qui a preferé me tromper sur ces intentions après m'avoir promis un bonheur hypothétique.
Depuis 1 ans j'attend une personne qui réunis toutes les qualités que je recherche chez un être humain, j'espere avoir ne pas a chanter "Take a chance on me" toute ma vie...pour finir par The winner take it all, qui sans doute me décidera a rester seule pour le reste de mes jours, car je suis devenus innaccessible a force d'incapacité a m'attirer une personne bien et disponible, comme par les trops grands nombres de blessure que visiblement personne ne tiens à voir et que je finis pas ne plus montré trop car ça gène trop le quidam.
Quand au reste de ma famille, j'ai fait un trait dessus, certains m'ont deçu et on répare pas le coeur d'une gamine de 8 ans meme avec les meilleurs intentions 20 ans après, je m occupe de ma mère qui a 62 ans c est fait largué par son compagnon après 12 ans de vie commune, car monsieur estimait qu'elle etait trop fatiguée apres ces +30 ans de metier d'infirmière et que sa retraite lui permetait pas d'allez assez souvent voyager ..y en a des comme ça.
Alors mon avenir je commence à le voir ni en blanc ni en noir, juste gris, j'ai rangé ma vie foutraque de rock star ce qui m'empeche pas non plus encore de rire, ni de pleurer mais tout simplement avec la certitude, qu'on nait seul et que toute la vie on le reste.
Mon avenir
alors je pense que dans un avenir proche je serais étudiante pour un bon bout de temps et dans un avenir lointain je n'imagine pas du tout comment pourrait être ma vie, j'hésite entre ennuyeuse à mourir ou retournement de situation, super cool (oui l'espoir fait vivre sur ce point je me vois bien centenaire
)
coté coeur, bon euh...no comment on dira que qui vivra verra hein..
coté coeur, bon euh...no comment on dira que qui vivra verra hein..
-
Israël