ba on peut ce desinscrire non? lol gros moment de doutes laSoubi a écrit :De toute façon votre compte n'attendra que vous pour repartir (interdiction d'en demander la suppression heinkmille07 a écrit :et oui on à était patient, mais il est venu le temps pour nous de voler de nos ailes, de faire notre troue dans le monde réel, bien quil sois deja spacieu ^^
mais oui on donnera des nouvelles promis (peut etre fera ton un pseudo commun pour de temps en temps qui sais))
Aurevoir
-
ExMembre07
-
ExMembre10
-
ExMembre07
ouai mais si c'est pour que nos post disparaissent c'est pas top, ba on verra bienbrita a écrit :Je cors qu'on peut se désinscrire, une fois j'ai tenté de voir ce qu'était devenu abeille (je sais pas si ça vous dit quelque chose, quelqu'un qui aime pas les gros mots et qui a pas fait long feu) et son pseudo a disparut, ainsi que son topic de présentation.
Donc je crois que c'est possible.
Merci à tous, je ne pensais pas avoir pris tellement de place sur le forum, au vu de ce que justement j'ai recu de l'half-op par MP...
Bref, biensur que non, nos pseudo ne seront pas supprimé. Je sais que sa fou une merde pas croyable et puis si on a pu aider...
En tout cas, sa fait chaud au coeur tout sa, biensur qu'on laissera des nouvelles et je ferais toujours un pti tour ici, mais moins régulièrement, plus passivement aussi.
En tout cas, encore une fois, bonne continuation à vous tous, vous êtes des gens bien dans un monde qui en manque.
Willou
Bref, biensur que non, nos pseudo ne seront pas supprimé. Je sais que sa fou une merde pas croyable et puis si on a pu aider...
En tout cas, sa fait chaud au coeur tout sa, biensur qu'on laissera des nouvelles et je ferais toujours un pti tour ici, mais moins régulièrement, plus passivement aussi.
En tout cas, encore une fois, bonne continuation à vous tous, vous êtes des gens bien dans un monde qui en manque.
Willou
-
rbsnowtrance4
Bon, je suis désolé de vous voir partir, j'aimais bien vous lire (malgré les fautes
).
En tant que visiteur régulier (permanent??) du chan, je confirme que tout ce qu'y est dit est au second degrès et il faut rien prendre personnellement (les kicks (+ban de quelque secondes, n'est-ce pas?) ça me connais, et honnêtement d'accord c'est pas super professionnel de la part des ops mais en même temps on va pas pour le chan pour être serieux (enfin du moins pas moi).)
Je sais pas trop ce qui c'est passé parce que d'après ce que j'ai compris c'était pendant un de mes rares absences, mais c'est vraiment dommage surtout que beaucoup des membres réguliers de et-alors? n'ont rien à voir avec le chan...
Enfin bref, même si je trouve ça regrettable, je vous souhaite une bonne continuation par la suite et attendrais de vos nouvelles
En tant que visiteur régulier (permanent??) du chan, je confirme que tout ce qu'y est dit est au second degrès et il faut rien prendre personnellement (les kicks (+ban de quelque secondes, n'est-ce pas?) ça me connais, et honnêtement d'accord c'est pas super professionnel de la part des ops mais en même temps on va pas pour le chan pour être serieux (enfin du moins pas moi).)
Je sais pas trop ce qui c'est passé parce que d'après ce que j'ai compris c'était pendant un de mes rares absences, mais c'est vraiment dommage surtout que beaucoup des membres réguliers de et-alors? n'ont rien à voir avec le chan...
Enfin bref, même si je trouve ça regrettable, je vous souhaite une bonne continuation par la suite et attendrais de vos nouvelles
Si je puis me permettre, j'aimerai pousser un petit coup de gueule. Certes, on ne se connait pas réellement, je ne crois pas que nous ayons eu de réels échanges sur EtAlors dans un quelconque topic (enfin avec Camille c'est sûr, avec toi Willou, il y a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup). Mais il n'empêche que vous êtes très lu, et que vous faites partis des piliers du forum. A partir des topics auxquels vous avez participé (même si je ne me souviens que ceux de Willou), on peut quand même dire que vous êtes des gars sympathiques, pas des trolls. Cela serait donc dommage de vous voir partir.
D'autant que la raison invoquée ... je peux comprendre que vous vous sentiez déçus, mais : QU'EST-CE QUE VOUS EN AVEZ FOUTRE ? Y'en a qui vous trouvent niais ? Et alors (sans jeu de mots) ? Qu'est-ce que vous en avez à péter ? On est tous juger en permanence, quelque soit l'endroit où nous sommes ! Il faut que vous compariez cette situation avec le fait que certains dans la vraie vie disent de vous "oh ce sont des gros pds !". Et pareil ! Et alors ? Rien à battre de l'opinion des autres ! On peut très bien vivre sans que cela nous perturbent.
Sans oublier que ceux qui ont pu dire çà sont minoritaires. Et ceux que vous quittez alors qu'ils n'ont rien fait, rien dit, ce sont justes des victimes collatérales ? Le forum, c'est plus que 20 personnes.
Alors plutôt que de partir du forum, ignorer la bétîse ou le jugement des autres, comme vous le faites avec les gros blairos qui vous traites de gros pds !
D'autant que la raison invoquée ... je peux comprendre que vous vous sentiez déçus, mais : QU'EST-CE QUE VOUS EN AVEZ FOUTRE ? Y'en a qui vous trouvent niais ? Et alors (sans jeu de mots) ? Qu'est-ce que vous en avez à péter ? On est tous juger en permanence, quelque soit l'endroit où nous sommes ! Il faut que vous compariez cette situation avec le fait que certains dans la vraie vie disent de vous "oh ce sont des gros pds !". Et pareil ! Et alors ? Rien à battre de l'opinion des autres ! On peut très bien vivre sans que cela nous perturbent.
Sans oublier que ceux qui ont pu dire çà sont minoritaires. Et ceux que vous quittez alors qu'ils n'ont rien fait, rien dit, ce sont justes des victimes collatérales ? Le forum, c'est plus que 20 personnes.
Alors plutôt que de partir du forum, ignorer la bétîse ou le jugement des autres, comme vous le faites avec les gros blairos qui vous traites de gros pds !
Je n'aime pas non plus l'ambiance sur le chan ( c'est pour ça que je n'y vais plus ) mais j'aime bien toujours le fofo
.
C'est sur que même si ce n'est que du second degrès c'est ( très ) lourd à la fin.
Je suis désoler que vous partiez,même si je ne vous connaissais pas tellement.
En esperant que que ce ne soit qu'un au revoir.
C'est sur que même si ce n'est que du second degrès c'est ( très ) lourd à la fin.
Je suis désoler que vous partiez,même si je ne vous connaissais pas tellement.
En esperant que que ce ne soit qu'un au revoir.
-
rbsnowtrance4
|