adieu (le vrai)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Gaywi

Message par Gaywi »

A quand " (le vrai de vrai) " ?
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
tkf

Message par tkf »

J'ai déjà dit ce que j'en pensais dans l'autre topic.
Mais bon...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :
Gaywi a écrit :A quand " (le vrai de vrai) " ?
C'est clair... :wink:
c'est celui ci le vrai de vrai, aprés t'est pas obliger de venir poster sur ce topic, personnellement je m'en porterai pas plus mal, pour avoir droit a des post aussi con, tu peut te passer de poster... :wink:
cerber

Message par cerber »

Moi aussi je veux me faire un topic d'adieu!!! (ou deux)

Et recevoir tout pleins de gentils messages, ça sera forcément bon pour l'égo :twisted:

*non non, ne me retenez pas*

Bref, à plus!
loun1

Message par loun1 »

Bonne route Kmille!
OFF-Topic :
Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
Supain

Message par Supain »

OFF-Topic :
[quote="loun1"]Bonne route Kmille!

[ot]Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
[/quote]

En meme temps j'avoue etre assez d'accord que c'etait pas la peine de refaire un topic pour ca l'ancien suffisait.
Mais apres si ca gene pas la majorite peut m'importe:wink:[/ot]

Neanmoins je serai poli et je te dis donc aurevoir Kmille07 et puis bah bon vent à toi!

(Ca te derange si un jour lointain quand j'aurai la chance d'avoir un nouveau copain(comment ca jamais?) je fais une speciale dedicasse à toi en disant "faire mon Kmille" :wink:? sur le forum des que je niaiserai(sans mechancete derriere juste un petit cote ironique :) )
Si non bah tant pis je dirais pas :?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Supain a écrit :
OFF-Topic :
[quote="loun1"]Bonne route Kmille!

[ot]Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
En meme temps j'avoue etre assez d'accord que c'etait pas la peine de refaire un topic pour ca l'ancien suffisait.
Mais apres si ca gene pas la majorite peut m'importe:wink:[/ot]

Neanmoins je serai poli et je te dis donc aurevoir Kmille07 et puis bah bon vent à toi!

(Ca te derange si un jour lointain quand j'aurai la chance d'avoir un nouveau copain(comment ca jamais?) je fais une speciale dedicasse à toi en disant "faire mon Kmille" :wink:? sur le forum des que je niaiserai(sans mechancete derriere juste un petit cote ironique :) )
Si non bah tant pis je dirais pas :?[/quote]
fait toi plaisir :wink: place vacante lol
Gaywi

Message par Gaywi »

kmille07 a écrit :
Thunder Bird a écrit :
Gaywi a écrit :A quand " (le vrai de vrai) " ?
C'est clair... :wink:
c'est celui ci le vrai de vrai, aprés t'est pas obliger de venir poster sur ce topic, personnellement je m'en porterai pas plus mal, pour avoir droit a des post aussi con, tu peut te passer de poster... :wink:
Han, pourquoi ne pas t'être appliqué ce raisonnement à toi même bien avant ? :erm:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Verrouillé