Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Coolio

Message par Coolio »

Coolio a écrit:
j'lui dit j'mange pas de ca

AAAHH, c'est gore. Laughing

Mais nan ya une expression qui dit j'mange pas de ce pain, el ma toujour plu alor lol

mais j'me ratrape aprés aussi hein
Gaywi

Message par Gaywi »

Vesper Lynd a écrit :Bon alors Benoit (tu permets que je t'appelle Benoit ? Parce que 16 ça fait chanteur d'ado de je trouve)
bref,
mon petit,
quelques petits conseils comme ça :
la prochaine fois qu'une jeune femme t'aborde :
> si elle est moche, tu passes ton chemin en l'ignorant
>MAIS s'il s'agit d'une superbe fille (rousse de préférence), TU PRENDS SON NUMÉRO ou adresse msn, et tu me l'envoies par mp.
voilooou
:)

(en échange, tu me dis tes préférences —docteur/épicier/mascotte psg/galeriste etc… j'ai tout un stock qui traîne dans mon placard, depuis que j'en suis justement sortie)
MDR, c'est ce que l'on appelle un échange de bons procédés ! :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Titou : je sais pourquoi.
...
C'est à cause de tes jupes à fleur.
Ca ne plait pas trop aux filles :D

Bah si on se fait draguer c'est plutôt flatteur je trouve. Ca m'arrive de temps en temps.
Mais moi je n'ai pas eu de choses aussi directes, plutôt des compliments, etc.
Dans ce cas là je fais un grand sourire et je continue ce que j'ai prévu...
Et sinon je n'ai plus aucun tabou dans la conversation, ça ne me dérangerait pas de dire que je suis gay.
D'ailleurs ça m'est arrivé de faire un CO à une fille pour ne pas qu'elle me drague !
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

c'est surtout que Titou évite consciencieusement tout endroit fréquenté par des filles qui ne sont pas lesbiennes :D

sacré titou :wink:
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

bah moi j'ai un air de pd, et même lorsque j'évite les lieux heteros, je me faity draguer par des petite FAP qui viennent parce qu'elles croient qu'elles peuvent faire virer de cutie les vrais gays...
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Vesper Lynd a écrit :Bon alors Benoit (tu permets que je t'appelle Benoit ? Parce que 16 ça fait chanteur d'ado de je trouve)
Oui mais lui, justement c'est Benoit XVII (17 !). Je te rassure, j'avais moi aussi cru lire autre chose (blasphème !! :o ). :lol:
Sinon j'adore ton post, Vesper. :wink:
Defying Gravity a écrit :bah moi j'ai un air de pd, et même lorsque j'évite les lieux heteros, je me faity draguer par des petite FAP qui viennent parce qu'elles croient qu'elles peuvent faire virer de cutie les vrais gays...
J'ignore ce que tu appelles "FAP" (Filles A Papa" :?: ), mais je suis bien d'accord avec toi : j'ai enffectivement l'impression que c'est comme un jeu pour certaines filles (pas forcément paumées en plus) que de se prouver qu'elles peuvent ramener un gay sur le "droit" chemin. Quelle attitude désolante... :?
Defying Gravity

J'ignore ce que tu appelles "FAP" (Filles A Papa" :?: ), mais je suis bien d'accord avec toi : j'ai enffectivement l'impression que c'est comme un jeu pour certaines filles (pas forcément paumées en plus) que de se prouver qu'elles peuvent ramener un gay sur le "droit" chemin. Quelle attitude désolante... :?
Une Fap et une fille à pd...lol
samikenzzz

Message par samikenzzz »

alors moi une fille m'accoste et me drague ....
d abord je me sentirai flatté ( ba oui c est si rare :roll: :lol: )
ensuite comment dire les choses avec délicatesse....
:idea: !!! "tu es (ou vous êtes c est selon ^^ ) une fille charmante mais disons que je suis plus branché garçon ... "
ca peut le faire non ?? :D
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

samikenzzz a écrit : :idea: !!! "tu es (ou vous êtes c est selon ^^ ) une fille charmante mais disons que je suis plus branché garçon ... "
C'est tellement bien formulé que je pense qu'elle craqué davantage encore ! :lol:
Sérieusement, ça me semble une excellence réponse :idea: (et une excellente excuse pour les hétéros qui voudraient fausser compagnie à une fille qui ne leur plairait pas ! :P :idea: ).
Defying Gravity

Kadjagoogoo a écrit :
samikenzzz a écrit : :idea: !!! "tu es (ou vous êtes c est selon ^^ ) une fille charmante mais disons que je suis plus branché garçon ... "
C'est tellement bien formulé que je pense qu'elle craqué davantage encore ! :lol:
Sérieusement, ça me semble une excellence réponse :idea: (et une excellente excuse pour les hétéros qui voudraient fausser compagnie à une fille qui ne leur plairait pas ! :P :idea: ).
Et moi je serais une fille je trouverais ça irresistible qu'on me dise ça...parce que lorsque tu dis je suis plus branché garçon, cela est ambigue, cela ne veut pas dire que tu n'es pas attiré par les filles, ça veut dire que tu préfère les garcons mais pas forcement que tu n'aime aps els filles...
Répondre