Votre coté obscure... Niark Niark Niark

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
tribiout

Message par tribiout »

je suis homopédozoonécrophile....

je couche qu'avec des veaux morts.... c'est pour ca que j'habite à la campagne... :roll:
Dieu

Message par Dieu »

tribiout a écrit :je suis homopédozoonécrophile....

je couche qu'avec des veaux morts.... c'est pour ca que j'habite à la campagne... :roll:
Je crie à la trahison! Cette déclaration n'est que le pâle plagiat d'une déclaration d'une véritable lesbozoonécropédogrillepanophile (ce qui signifie j'aime les petits chatons morts femelles coincées entre les fentes d'un grille-pain 850 W Asiléo Seb [parce que Seb, c'est bien] de couleur vert pomme) que tu as eu l'occasion de croiser lors d'un weeko à Paris... Franchement c'est minable.... Faut savoir réinventer son stock de vannes parfois.... :P

PS: Là, elle est partie se taper un boudin (noir aux oignons, j'entends...) donc elle ne peut répondre pour le moment, en conséquence, je me permets de le faire à sa place.
tribiout

Message par tribiout »

Dieu a écrit :
tribiout a écrit :je suis homopédozoonécrophile....

Je crie à la trahison! Cette déclaration n'est que le pâle plagiat d'une déclaration d'une véritable lesbozoonécropédogrillpainophile (ce qui signifie j'aime les petits chatons mort femelles coincées entre les fentes d'un grille-pain 850 W Asiléo Seb [parce que Seb, c'est bien] de couleur vert pomme) que tu as eu l'occasion de croiser lors d'un weeko à Paris... Franchement c'est minable.... Faut savoir réinventer son stock de vannes parfois.... :P

PS: Là, elle est partie se taper un boudin (noir aux oignons, j'entends...) donc elle ne peut répondre pour le moment, donc je me permets de le faire à sa place.
je m'insurge, depuis que je sais que je suis homo.... dès qu'on me demande si je le suis je réponds que je suis "ca"... et depuis meme au boulot dès que quelqu'un à un regard pas très illuminé (un regard de veau quoi) on me dit "tient il est fait pour toi".... et toc... flblblblblbl

D'ailleurs je savais meme pas qu'elle utilisait cette expression elle aussi... vu que je suis arrivé sur "l'autre forum" après son départ... et meme au weeko paris on a pas discuté de ca... d'ailleurs on a pas conversé du tout... :lol:
jedi69

Message par jedi69 »

Ben moi, vu comme je suis bavard et verbomoteur peu de gens savent à quel point je peux être timide en fait. Je cache ma timidité derrière un flot verbal, je coupe la parole pour dire un truc dès que l'idée me vient pour être sur de pouvoir dire quelque chose, parce que jeme dit qu'après j'aurais peut être plus l'occasion de parler et qu'on va voir que je suis timide.

Compliqué? Moi? Nooon...
Pycos

Message par Pycos »

Moi je suis très timide (c'est pas trop obscur ça) mais justement, je dis pas grand chose, je parait froid ...
Alors qu'en fait je suis un vrai bavard, j'ai toujours fait engueuler mes voisins de classes (je suis un ange alors c'est forcement pas moi le perverti :twisted:)

Sinon je suis parfois manipulateur (sans faire gaffe en plus) et assez pessimiste, je suis spécialement avare en compliments, même si j'adore remonter le moral des gens.

Et puis je suis parait-il un peu psycopathe :twisted: :twisted: :twisted:
Ghighi

Message par Ghighi »

heu .. bun j'arive toujours 10 minutes en retard aux rendez-vous que j'organise et ou j'ai donner l'heur, alors a chaque foi ca la fou mal parceque je dit plein de gens:: rendez vous a tel heure et jhe suis le seul en retard et tou le monde m'attends...
Je suis aussi jaloux des foi, enfin c'était surtout quand j'était petit (de mon frère)
et je ne partage JAMAIS MES SUSHIS !
Cloé

Message par Cloé »

Pycos a écrit :Moi je suis très timide (c'est pas trop obscur ça) mais justement, je dis pas grand chose, je parait froid ...
Alors qu'en fait je suis un vrai bavard, j'ai toujours fait engueuler mes voisins de classes (je suis un ange alors c'est forcement pas moi le perverti :twisted:)

:twisted: :twisted: :twisted:
pareil je me fais jamais choper par les profs avec ma geule d'ange! enfin jusqu'au milieu du deuxieme trimestre où là les profs n'enguelent plus mes voisins mais moi! faut bien qu' un jour ou l'autre on se fasse griller!
sinon mon surnom est psikopate, allez pas cherchez pourquoi!
ou autrement on dis que j'ai une grande gueule! Niveau accrochage avec mon prof d'histoire ou je débatais en plein cours, remarque sa faisait plaisir aux autres y avait plus beaucoup de minute de cour! y a mon ancienne prof d'espagnol qui m'as dit aussi un jour "tu devrai faire avocate, tu ouvre toujours ta bouche pour défendre tes camarades!" mdr! elle m'aimait pas faut le dire!
lyloo

Message par lyloo »

moi le truc qui se voit pas en apparence c'est que je suis hyper maladroite!!! je me gauffre tout le temps c'est un cauchemard ... :roll:
puis j'suis timide (je m'arrange avec le temps) !!! :D
Cloé

Message par Cloé »

lyloo a écrit :moi le truc qui se voit pas en apparence c'est que je suis hyper maladroite!!! je me gauffre tout le temps c'est un cauchemard ... :roll:
moi aussi tout le temps et puis je sais pas toi mais moi je me prends des meubles à longueur de journée! :D
Viridis

Message par Viridis »

j'en ai plusieurs mais en gros cela tourne autour de l'autodestruction :?
Répondre