Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?
J'ai mis on fait avec.
Ca parait débile comme réponse, et même de se poser la question, puisque ça suppose qu'on pourrait être géné par une autre forme de sexualité que la sienne, ce qui nous rendrait aussi cons que les HDB (hétéros de base).
Cependant, si les hétéros ne me font ni chaud, ni froid, ce qui me fait dire "on fait avec" c'est l'hétéronormitude ambiante.
du genre, dans cosmo: "comment habiller votre homme!" (et ma mouf alors? si j'ai des difficultés à l'habiller?), ou comment gérer un homme Sagitaire? (et une femme poisson??)
Bref, le fait que toute presse féminine tende au but suprême de faire des femmes de parfaits morceaux de viandes consommables par un homme, le fait que toutes mes copines hétéros ne s'imaginent pas un instant regarder un épisode de LWord parce que c'est une "série-pour-les-lesbiennes) (et qu'il s'agirait pas de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit) (bizarrement, mes copains hétéros sont beaucoup plus conciliants à ce niveau là...), mais me gavent en permanence avec Wenworth de Prison Break qu'est-trop-canon-tu-vas-voir sans que je leur réponde que c'est un truc d'hétéro, le fait qu'il faille toujours expliquer que non, ce n'est pas UN chéri que j'ai mais UNE, le fait qu'à la moindre jupe portée on ne me croit pas réellement homo, et que même des lesbiennes viennent me dire que j'ai pas vraiment une "tête-de-lesbienne".
Ca parait débile comme réponse, et même de se poser la question, puisque ça suppose qu'on pourrait être géné par une autre forme de sexualité que la sienne, ce qui nous rendrait aussi cons que les HDB (hétéros de base).
Cependant, si les hétéros ne me font ni chaud, ni froid, ce qui me fait dire "on fait avec" c'est l'hétéronormitude ambiante.
du genre, dans cosmo: "comment habiller votre homme!" (et ma mouf alors? si j'ai des difficultés à l'habiller?), ou comment gérer un homme Sagitaire? (et une femme poisson??)
Bref, le fait que toute presse féminine tende au but suprême de faire des femmes de parfaits morceaux de viandes consommables par un homme, le fait que toutes mes copines hétéros ne s'imaginent pas un instant regarder un épisode de LWord parce que c'est une "série-pour-les-lesbiennes) (et qu'il s'agirait pas de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit) (bizarrement, mes copains hétéros sont beaucoup plus conciliants à ce niveau là...), mais me gavent en permanence avec Wenworth de Prison Break qu'est-trop-canon-tu-vas-voir sans que je leur réponde que c'est un truc d'hétéro, le fait qu'il faille toujours expliquer que non, ce n'est pas UN chéri que j'ai mais UNE, le fait qu'à la moindre jupe portée on ne me croit pas réellement homo, et que même des lesbiennes viennent me dire que j'ai pas vraiment une "tête-de-lesbienne".
ça doit être pour ça: je ne porte quasi que des jupes ou robes...loun1 a écrit :le fait qu'à la moindre jupe portée on ne me croit pas réellement homo, et que même des lesbiennes viennent me dire que j'ai pas vraiment une "tête-de-lesbienne".

J'ai mis "j'adore". Parce que j'aime beaucoup que mes amis hétéros soient en couple... ils sont moins frustrés, moins sur les nerfs et donc nettement plus sympa à fréquenter
Et, quite à passer pour un niais, mais un couple, c'est mimi. Homo ou hétéro... encore une fois, pourquoi faudrait faire une différenciation...

Et, quite à passer pour un niais, mais un couple, c'est mimi. Homo ou hétéro... encore une fois, pourquoi faudrait faire une différenciation...
Pirlouit a écrit :Je ne comprends pas la réponse 3.....
Je ne vois pas trop le rapport entre la perception de l'hétérosexualité et la connerie humaine. Tu peux m'expliquer ce que tu voulais exprimer par ce choix?
Mauvaise formulation... très mauvaise formulation... je ne fais pas d'amalgame entre les cons et les hétéros... je peut pas édité, je vais demander à un modo de le fairedeadxkorps a écrit :J'ai répondu la trois, même si je comprends pas l'allusion aux cons.

Oui, j'ai pas fait gaffe, je vais demander de le corriger !deadxkorps a écrit :En outre, j'ai relu 3 fois la réponse quatre avant de comprendre que tu ne proposais pas une partouze mais que un couple EST un couple.
Les questions été pensé dans le sens "couple"maria a écrit :C'est vrai que la notion de couple n'apparait que tard, ceci dit j'ai pris toutes les questions dans ce sens aussi...(je sais ca fait pas avancer le debat c'etait juste pour donner mon avis)

Pour la question, c'est simplement que j'entends souvent demander "l'homosexualité te gène ?" alors que les 9/10ème de la population n'y sont pas vraiment confronté. Alors que les homos, on est confronté tout les jours à l'hétérosexualité (dans une société hétéronormé aussi...) donc je voulais savoir ce que vous ressentiez par apport à ça.
Par contre, ceci n'a rien à voir avec l'hétérophobie, perso voir des hétéros qui se lèche la poire en guise de virgule, sinon je m'en fou. Pour preuve de mon ouverture d'esprit, mon meilleur pote est un hétérosexuel

|
|
ce je trouve ca vraiment injuste et dommage que ce soit si mal vu
|