Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Elle me dérange, elle est partout, tout le temps, trop !
9
8%
Elle est très présente mais on fait avec ...
32
29%
Qu'importe... !
45
41%
J'adore ! Un couple est un couple, l'amour c'est l'amour ^^
25
23%

Nombre total de votes : 111

loun1

Message par loun1 »

J'ai mis on fait avec.

Ca parait débile comme réponse, et même de se poser la question, puisque ça suppose qu'on pourrait être géné par une autre forme de sexualité que la sienne, ce qui nous rendrait aussi cons que les HDB (hétéros de base).

Cependant, si les hétéros ne me font ni chaud, ni froid, ce qui me fait dire "on fait avec" c'est l'hétéronormitude ambiante.

du genre, dans cosmo: "comment habiller votre homme!" (et ma mouf alors? si j'ai des difficultés à l'habiller?), ou comment gérer un homme Sagitaire? (et une femme poisson??)

Bref, le fait que toute presse féminine tende au but suprême de faire des femmes de parfaits morceaux de viandes consommables par un homme, le fait que toutes mes copines hétéros ne s'imaginent pas un instant regarder un épisode de LWord parce que c'est une "série-pour-les-lesbiennes) (et qu'il s'agirait pas de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit) (bizarrement, mes copains hétéros sont beaucoup plus conciliants à ce niveau là...), mais me gavent en permanence avec Wenworth de Prison Break qu'est-trop-canon-tu-vas-voir sans que je leur réponde que c'est un truc d'hétéro, le fait qu'il faille toujours expliquer que non, ce n'est pas UN chéri que j'ai mais UNE, le fait qu'à la moindre jupe portée on ne me croit pas réellement homo, et que même des lesbiennes viennent me dire que j'ai pas vraiment une "tête-de-lesbienne".
Miss Hada

Message par Miss Hada »

loun1 a écrit :le fait qu'à la moindre jupe portée on ne me croit pas réellement homo, et que même des lesbiennes viennent me dire que j'ai pas vraiment une "tête-de-lesbienne".
ça doit être pour ça: je ne porte quasi que des jupes ou robes... :roll: surtout robes d'ailleurs, les sous vêtements et t'enfile ça puis les pompes et c plié :wink:
Olivier

Message par Olivier »

J'ai mis "j'adore". Parce que j'aime beaucoup que mes amis hétéros soient en couple... ils sont moins frustrés, moins sur les nerfs et donc nettement plus sympa à fréquenter :wink:

Et, quite à passer pour un niais, mais un couple, c'est mimi. Homo ou hétéro... encore une fois, pourquoi faudrait faire une différenciation...
Willou

Message par Willou »

Pirlouit a écrit :Je ne comprends pas la réponse 3.....
Je ne vois pas trop le rapport entre la perception de l'hétérosexualité et la connerie humaine. Tu peux m'expliquer ce que tu voulais exprimer par ce choix?
deadxkorps a écrit :J'ai répondu la trois, même si je comprends pas l'allusion aux cons.
Mauvaise formulation... très mauvaise formulation... je ne fais pas d'amalgame entre les cons et les hétéros... je peut pas édité, je vais demander à un modo de le faire ;)
deadxkorps a écrit :En outre, j'ai relu 3 fois la réponse quatre avant de comprendre que tu ne proposais pas une partouze mais que un couple EST un couple.
Oui, j'ai pas fait gaffe, je vais demander de le corriger !
maria a écrit :C'est vrai que la notion de couple n'apparait que tard, ceci dit j'ai pris toutes les questions dans ce sens aussi...(je sais ca fait pas avancer le debat c'etait juste pour donner mon avis :arrow: )
Les questions été pensé dans le sens "couple" ;)

Pour la question, c'est simplement que j'entends souvent demander "l'homosexualité te gène ?" alors que les 9/10ème de la population n'y sont pas vraiment confronté. Alors que les homos, on est confronté tout les jours à l'hétérosexualité (dans une société hétéronormé aussi...) donc je voulais savoir ce que vous ressentiez par apport à ça.
Par contre, ceci n'a rien à voir avec l'hétérophobie, perso voir des hétéros qui se lèche la poire en guise de virgule, sinon je m'en fou. Pour preuve de mon ouverture d'esprit, mon meilleur pote est un hétérosexuel :lol:
LieN

Message par LieN »

il manque la reponse, je la vis comme je vis lhomosexualité des autres!

Les niais minsupportent quils soient heteros ou homos!
La seule difference que je fais entre les gens, c pas tant leurs orientation sexuelle, c plutot leur sexe...
koloss

Message par koloss »

Je vois que la réponse 3 a été modifiée. Telle qu'elle était avant, elle était nulle, d'où ma non-intervention dans ce débat. Maintenant, elle est mieux et exprime vraiment une opinion neutre.
sandoval

Message par sandoval »

J'ai répondu qu'importe. Je ne vais pas baser ma vie sur celle des autres.Donc c'est neutre,ils vivent bien leur hétérosexualité tant mieux pour eux,sinon ben ils ont des problèmes comme tout le monde.

Post ô combien constructif.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

suite aux modifs, j'ai voté qu'importe... Les autres je m'en tape de leur vie tant qu'ils viennent pas me chercher ou s'occuper de la mienne :wink:
aramyl

Message par aramyl »

OFF-Topic :
willou j adore ton nouvel avatar
OFF-Topic :
autre petit truc être lesbienne pour certaines filles c est devenu a la mode ... pour exciter les mecs ( vecu !) !!!
donc du coup ca acquiert une certaine dimension et reputation ...
maintenant les sentiments ... bof pas la peine de s en soucier toutes dans le meme panier ... pfff ca m ennerve ca
le seul truc qui m ennerve chez les heteros c est que si ils peuvent s embrasser dans la rue se montrer des signes d affection ... pourquoi pas nous !
ce je trouve ca vraiment injuste et dommage que ce soit si mal vu
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="aramyl"]autre petit truc être lesbienne pour certaines filles c est devenu a la mode ... pour exciter les mecs ( vecu !) !!!
donc du coup ca acquiert une certaine dimension et reputation ...
maintenant les sentiments ... bof pas la peine de s en soucier toutes dans le meme panier ... pfff ca m ennerve ca [/quote]+ 1

c'est l'immense problème que je rencontre avec les hétéros qui apprennent mon homosexualité...

pour beaucoup lesbienne = grosse salope qui aime la b*te et exciter son mec par tous les moyens y compris coucher avec une fille sauf si elle est une butch mais là c les mecs qui en veulent pas :roll:
Répondre