la vacuité du vide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Arakan

Message par Arakan »

captain a écrit :vous êtes tous des cons et je vous aime tous !!!!
:D :D :D :D :D
Hum... toi t'as fini la bouteille de cabernet sauvignon... et t'en as même entamée une 2ème, hein ?! Avoue !! :lol: :P
anchois-man

Message par anchois-man »

Arakan a écrit :
captain a écrit :vous êtes tous des cons et je vous aime tous !!!!
:D :D :D :D :D
Hum... toi t'as fini la bouteille de cabernet sauvignon... et t'en as même entamée une 2ème, hein ?! Avoue !! :lol: :P
Hips ! A sa vie de garçon ! Hips ! :D
Quelle horreur ! Mon mec est un ivrogne !
captain

Message par captain »

c'est faux ! la preuve c'est que je viens de poster un magnifique article hautement culturel sur un sujet eminemment fédérateur qui concerne au moins douze personnes sur cette planète, avec plein de mots compliqués et des tournures de phrases à peine compréhensibles !

comment ça, ça fait pareil que j'aie bu ou pas quand j'écris ?

sympa les mecs !
:?
anchois-man

Image

Me tarde de découvrir "Meshes of the Afternoon", cette promenade onirique, labyrinthique et sensuelle vers la mort, de Maya Deren... Tout un programme... :)
cici

Message par cici »

Mais quelque part je ne sais pas si c'est plus nul que de se lever tous les matins pour aller faire un boulot que tu aimes mais qui ne t'occupe pas toute la journée... un taf où quelque part, t'es obligé de faire semblant de travailler pour pas qu'on te fasse passer à mi-temps parce que ça suffirait largement...

M'enfin ceci étant...
Captain, si tu sais pas quoi faire de tes vacances, vient faire un saut sur Paris! ;)
olivier73

Message par olivier73 »

moi c'est un peu pareil j'ai fini de bosser fin juillet et en ce moment on peut dire que mon rythme de vie est assez tranquille!
Et y'a bien certains jours où je me retrouve avec pas grand chose à faire, mais pour compenser j'essaie de faire au moins une chose d'utile par jour: ça peut être remplir des papiers, le ménage, réviser pour mon prochain concours en octobre...comme ça je profite du reste de mon temps libre en faisant ce dont j'ai envie sans trop culpabiliser et je trouve tout le temps quelque chose à faire! :)
crazy planet

Message par crazy planet »

captain a écrit :Voilà ! c'est tout moi,ça !
j'écris un grand message existentialiste et désespéré, et tout le monde se marre lll

Merci les mecs !
*tire la langue*
Ben non, moi je ne me marre pas, parce que ça ressemble trop à l'une ou l'autre journée de mes vacances la semaine passée. (Bon, ce n'était pas à Carrefour, mais dans un autre super.) Et je me suis posé la même question... Pourquoi mes vacances doivent être aussi nulles? Faut dire qu'elles ne m'ont coûté que 4,20EUR (pour dix jours, c'est pas mal...), et qu'il a plu CHAQUE jour à l'exception de mardi (vingt jours de pluie sur les derniers vingt-et-un, y en a MARRE! surtout que la moitié de la France baigne sous le soleil depuis des mois). Donc, je compatis et me joins à tes lamentations! :lol:
anchois-man

Ce qu'il y a de plus nul dans l'histoire, c'est qu'au moment ou mon Captain va reprendre le boulot, j'ai mes congés qui démarrent (une semaine de repos). Cet été nous nous sommes loupé joyeusement... Donc on va essayer de rattraper ça en fin d'année, et on calculera mieux le coups pour les prochaines fois.
captain

Message par captain »

je rehype ce topic pour dire que j'ai repris le boulot depuis mardi et qu'une cruelle réalité me saute aux yeux :
c'était pas mes vacances qui étaient nulles,
c'est l'UNIVEEEEEEEERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut arrêter de sortir-pour-consommer.
il faut absolument que je trouve un moyen de m'abstraire de la société de consommation.
mais comment faire ?
je lance donc ce crucial sujet d'étude philosophique :
que consommer - pourquoi -que faire de toutes ces choses qu'on a en trop et qui ne nous servent à rien ?

aiaaaa! je vais aller me doucher passque je me fais dévorer par les moustiques que la lumière du pc attire !
maria

Message par maria »

Alors plusieurs solutions aux problemes existentialistes de notre captain'...

Deja une bonne idee, ne plus sortir avec ta carte bleue...
Ensuite ne plus sortir du tout et deconnecter ton ordi du net (non parce qu'on me la fait pas a moi tu vas commander en ligne!)
Sinon apres maniere forte... : arreter d'aller travailler, comme ca tu n'auras plus d'argent et tu ne seras plus tente de le depenser a carrouf et partout ailleurs...

Ou alors te rendre compte de la chance que tu as par rapport a quelques milliards d'etres humains, continuer a faire ta vie et faire plus attention a ne pas claquer des thunes pour des conneries non utiles et me faire plein de cadeaux (pas les faire avec tes mains... me les acheter... ;-) :lol:!)
Répondre