c'est normal qu'aucune fille n'ait posté dès le départ, elles ont beaucoup trop à dire et ça prend du temps de taper sur un clavier!!
bon alors, pour répondre au topic de départ, eh bien, je fais pas mal attention à mon apparence dans le sens où je veux me sentir à l'aise et avoir l'apparence qui colle à mon état d'esprit.
J'ai des habits que je préfère plus que d'autres et je les mets en priorité, et dans ces cas-là je suis hyper sûre de moi, et ça change beaucoup dans mon attitude et donc dans ma relation aux autres. quand je dois mettre des vêtements que j'aime moins, tout de suite j'me sens moins bien et je deviens beaucoup moins sociable.
donc oui je fais attention à mon apparence.
pareil avec mes cheveux.
par contre je me maquille pas (c'est pour les filles ça!!... ah bon, jsuis une fille?! ah merde! ), je suis pas au petit soin comme une bonne partie des filles.
Pour le reste de l'apparence physique, je fais du sport et un tout petit peu de muscu (quoi que là j'ai arrêté et que je devrais reprendre parce que ça deviens une cata).
foilà foilà!
edit: ceci dit j'ai énormément de complexes donc j'ai du mal à me sentir vraiment entièrement bien. faut dire que je suis très très compliquée et du genre jamais contente... mais j'y travaille, j'y travaille et bientôt je serai enfin "supersolène" la fille homo qu'a peur de rien et qui croit à fond en elle!!! j'en suis encore loin, l'espoir fait vivre...
à quelque chose prés, c'est un peu pareil... donc merci Solène pourquoi s'embeter à écrire un roman quand quelqu'un l'a déja fait à votre place..... :
kmille07 a écrit :rapeler moi de flinguer le mec qui fait de la prose au dessus
sinon mon apparence je la trouve bien
mais avec quelque kilos en moin
ça serai vraiment bien
Va si, flingue moi, je n’attends plus que ça,
Partir, ne plus vivre mais pourquoi pas.
Juste pour information, se n’est pas de la prose,
Je sais, je n’y connais pas-grand-chose,
Mais au cas où tu ne l’aurais pas remarquer,
Dans mes semblants de vers, rime j’ai créer.
Voila pour toi ! ^^
J'allais dire tout pareil sans les rimes...
Kmile, la prose c'es ce que tu écris... ce qu'il fait ce sont des vers...
kmille07 a écrit :rapeler moi de flinguer le mec qui fait de la prose au dessus
sinon mon apparence je la trouve bien
mais avec quelque kilos en moin
ça serai vraiment bien
Va si, flingue moi, je n’attends plus que ça,
Partir, ne plus vivre mais pourquoi pas.
Juste pour information, se n’est pas de la prose,
Je sais, je n’y connais pas-grand-chose,
Mais au cas où tu ne l’aurais pas remarquer,
Dans mes semblants de vers, rime j’ai créer.
Voila pour toi ! ^^
J'allais dire tout pareil sans les rimes...
Kmile, la prose c'es ce que tu écris... ce qu'il fait ce sont des vers...
POur moi il faut avouer que j'aime bien faire attention a ce que je porte mais mes kilos en trop m'empêche vraiment d'être comme je le veux vraiment...
Je pense qu'il faut faire attention de ne pas tomber dans le grand tee-shirt tout déco et le jean trop vieux et moche!!!!
Et puis se sentir bien dans son jean c'est déjà un bon début pour se sentir bien dans sa tête n'est ce pas?
Mon apparence je commence tout juste en m'en soucier. Je commence déjà a reprendre un poids normal (boulimique et dépressif pendant un temps maintenant c'est a peine si je part pas en courant devant un plat de frites lol)
Par contre pour la garde robe va falloir que je la refasse totalement, je me suis un peu trop laisser aller de ce coté la
Comme quoi ça change beaucoup de choses quand on apprend a s'apprécier (j'ai encore du boulot de ce coté là)
Super, Ka!
Perso, jusqu'à l'année dernière, je portais que des gros sweats à capuche difformes et des baskets, et depuis que je sais que j'aime les filles(si, si, j'vous jure que c'est ça), je fais gaffe à ce que je mets, je me suis complètement relookée et tous mes anciens amis n'en reviennent pas, ils arrêtent pas de me faire des compliments 8)