https://www.youtube.com/watch?v=1hlCEIUATzg
Qui est PayDay dans la salle?
-
chouberley
Re: Qui est PayDay dans la salle?
Magnifique discours.
On sent bien le stress et l'émotion dans sa voix.
C'est énorme. ENORME ce qu'elle fait.
Je lui souhaite de continuer sa carrière, j'espère, owi j'espère qu'Hollywood va pas la blacklister.
Punaise, ce que son discours était beau.
Je lui souhaite de continuer sa carrière, j'espère, owi j'espère qu'Hollywood va pas la blacklister.
Punaise, ce que son discours était beau.
Oui j'ai vu ça hier soir, un vrai concentré d'émotion. C'est très courageux de sa part et en même temps on sent qu'elle en avait personnellement besoin.
Un coming-out que je n'avais vraiment pas vu venir! Je pense qu'il y a des chances qu'elle perdure à Hollywood un peu à la Zachary Quinto (Mr Spock dans Star Trek). Déjà on la verra bientôt dans le prochain X-Men
Un coming-out que je n'avais vraiment pas vu venir! Je pense qu'il y a des chances qu'elle perdure à Hollywood un peu à la Zachary Quinto (Mr Spock dans Star Trek). Déjà on la verra bientôt dans le prochain X-Men
- yellowthing
Mouais...
C'est sur que c'est courageux ce qu'elle a fait et elle représente tellement bien! Mais je me dis surtout que maintenant qu'elle est out elle va se faire draguer par tout un tas de lesbiennes en chaleur, ce qui me rend terriblement jalouse.
Remarque c'était peut être déjà le cas avant.

C'est sur que c'est courageux ce qu'elle a fait et elle représente tellement bien! Mais je me dis surtout que maintenant qu'elle est out elle va se faire draguer par tout un tas de lesbiennes en chaleur, ce qui me rend terriblement jalouse.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Si t'as le gaydar qui fonctionne: ouais. Carrement. Mais pourquoiiiiiiiii j’habite pas de l'autre côté de la meeeeeeer?!yellowthing a écrit :
![]()
![]()
- yellowthing
C'est sur que c'était dur de ne pas voir...Lyanes a écrit :Si t'as le gaydar qui fonctionne: ouais. Carrement. Mais pourquoiiiiiiiii j’habite pas de l'autre côté de la meeeeeeer?!yellowthing a écrit :
![]()
![]()
Ouais mais du coup là ça rajoute toutes les lesbiennes qui n'ont pas de gaydar et plus besoin d'avoir du culot pour tenter sa chance : elle est out !
:s
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
OUH PINAISE !!!!!!
Adèle l'a fait !!!!!!!
Si quelqu'un arrive à choper sur les ternets son discours pour son César (superbement mérité !!!) de meilleur second rôle dans Suzanne, ELLE Y DECLARE AIMER CELINE !! (Sciamma, ndlr)
Aaaaaaaaaaaaaaaah bonheur.
Aaaaaaaaah. Putain elle était super émue. Mais genre ... Pire qu'Ellen quoi !!!
Rho merde. Apparemment son agent a fait une gueule de cent pieds de long.. et Cécile a soufflé genre "putain elle l'a fait".
Edit: discours ici, après la presentation de Dussolier ....
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-cere ... id=1029034

Adèle l'a fait !!!!!!!
Si quelqu'un arrive à choper sur les ternets son discours pour son César (superbement mérité !!!) de meilleur second rôle dans Suzanne, ELLE Y DECLARE AIMER CELINE !! (Sciamma, ndlr)
Aaaaaaaaaaaaaaaah bonheur.
Aaaaaaaaah. Putain elle était super émue. Mais genre ... Pire qu'Ellen quoi !!!
Rho merde. Apparemment son agent a fait une gueule de cent pieds de long.. et Cécile a soufflé genre "putain elle l'a fait".
Edit: discours ici, après la presentation de Dussolier ....
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-cere ... id=1029034

C'est moi ou elle a fait la bises à Beth Ditto avant de venir sur scène ?
(cela dit, Adèle est extrêment belle mais putain, sa robe, sa coiffure et son maquillage je les ai trouvé parfaitement horribles.)
(cela dit, Adèle est extrêment belle mais putain, sa robe, sa coiffure et son maquillage je les ai trouvé parfaitement horribles.)
Je me suis fait la même réflexion. Puis je me suis demandé pourquoi Beth Ditto aurait assisté aux Césars. Des informations, quelqu'un.e ?Norma a écrit :C'est moi ou elle a fait la bises à Beth Ditto avant de venir sur scène ?
Sinon, waouh, en effet, ça m'a mis les larmes aux yeux, ce discours. On peut sentir l'émotion et la pression tout du long.