Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hybride

Message par hybride »

Ben moi c'est après ma rupture avec un garçon qui a beaucoup compté pour moi, que j'ai commencé à m'intéresser aux filles (enfin, une seule, au début).
Savoir s'il y a un lien de cause à effet, par contre, je ne m'en sens pas capable...
Droopy

Message par Droopy »

merci pour vos réponses ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à douter
stefthefrog

Message par stefthefrog »

christelle91 a écrit :merci pour vos réponses ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à douter
Oh non crois moi, tu n'est pas la seule à avoir douté.

Pour ma part, à la fin avec mon ex je finissais par me demander si je savais bien faire l'amour car je n'arrivais pas à la faire jouir (elle avait de sérieux problèmes pour se laisser aller dans l'amour mais elle me reprochait sa propre retenu et j'en passe et des meilleurs).
Heureusement que j'avais déjà été avec des femmes avant elle, avec qui tout c'était bien passé !!! j'ai pu relativiser et me dire que c'était elle qui avait un problème et non moi, mais ça été chaud !!! l'enfer du doute !!!

Ceci dit je ne me suis jamais posé de question sur mon orientation sexuelle, il n'y a pas photo ce sont les femmes que j'aime ! :wink:
Droopy

Message par Droopy »

oui je comprends moi c'est vrai que je n'ai jamais connu d'autres femmes alors j'ai aussi le doute de savoir si je la satisfaisais car elle semblait avoir du plaisir mais elle m'a trompé alors suis-je responsable ou a-t-elle besoinde ses relations extra-conjugales

C'est vrai qu'elle a trompé aussi la fille avec qui elle a vécu pendant 4 ans avant de me rencontrer mais quand on prend une baffe comme ça on doute de soi de ce qu'on a pu donner

Pour vous donner une image de ce qui s'est passée imaginez que vous êtes sur une départementale vous roulez tranquillement et là vous avez un 3,5 tonnes qui vous passe dessus

Donc j'ai eu beaucoup de doutes mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis charmée par une jolie femme donc....
djin

Message par djin »

Ton histoire me choque vraiment, je ne comprends pas comment quelq'un peut être aussi menteur(euse), c'est horrible!:shock:
Bref, après cette remarque complètement inutile, je veux te féliciter!
Tu es retombée amoureuse! C'est génial! 8)
Perso, j'ai toujours des doutes sur mon orientation sexuelle, et je pense être... bi-à-tendance-lesbienne (ça existe? :D ), donc je peu pas trop t'aider!! En plus, c'est assez affreux à dire, mais j'ai eu une relation chaotique pendant 7 mois avec un gars, dont je n'étais pas vraiment amoureuse (je ne suis pas menteuse, jlui ai dit...mais il insistait :roll: ), puisque je me posais des questions quand à ma meilleure amie...c'était donc avant la rupture?
...
En tout cas, je trouve vraiment chouette que tu sois "charmée par une jolie femme", je te souhaite une bonne continuation!! :wink:
Droopy

Message par Droopy »

en fait je ne suis pas encore avec une femme
Disons qu'elle m'a touchée mais je me sens vivante c'est déjà bien

Je pense qu'il faudra un peu de temps pour oser faire un pas envers une femme n'étant déjà pas très douée pour les techniques d'approche

Vous allez me dire que je suis folle mais le pire c'est que je l'ai croisé qu'une fois et je ne l reverrai sûrement jamais mais là il y a un petit mécanisme qui s'est mis en route dans ma tête, mon coeur s'est emballé et là je me dis que malgré tout ce que mon ex m'a fait vivre j'ai toujours envie des femmes et j'ai toujours envie de leur accorder ma confiance
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Ce sujet aura plus sa place ici que dans "Sexualité"
stefthefrog

christelle91 a écrit :Vous allez me dire que je suis folle mais le pire c'est que je l'ai croisé qu'une fois et je ne l reverrai sûrement jamais mais là il y a un petit mécanisme qui s'est mis en route dans ma tête, mon coeur s'est emballé et là je me dis que malgré tout ce que mon ex m'a fait vivre j'ai toujours envie des femmes et j'ai toujours envie de leur accorder ma confiance
Meuhhh non t'es pas dingue ! :wink:
c'est tout à fait normal de flasher sur de jolies femmes charmantes quand on est lesbienne, en tout cas ça m'arrive régulièrement... :lol: :lol: :lol:

Le principal c'est que tu ne sois pas fermée à l'amour et que tu sois prette à le recevoir de nouveau, ça c'est réellement un grand pas pour toi !!!

Pour ma part je ne me sens pas fermée mais je ne suis pas sur d'être à nouveau prette pour une relation, même si ma séparation dâte de 7 mois je me sens encore un peu fragile émotionellement alors je prend mon temps.
J'ai envie de me sentir de nouveau bien et légère dans mon cœur pour rencontrer quelqu'une de bien, puis je me dit aussi que ça arrivera quand ça arrivera, no stress que du zen :wink:
Droopy

Message par Droopy »

ah tu vois moi ma rupture est un peu plus ancienne début octobre ça fera 8 mois mais tu sais moi aussi je prends mon temps car je veux me sentir bien pour une nouvelle relation et je n'ai pas envie de me rendre compte un jour que je recherche dans cette nouvelle relation mon ex
stefthefrog

Oui tu as raison, le pire c'est quand on gâche une relation parce qu'on pas fait son deuil de l'ancienne.
Ou encore se mettre avec quelqu'une pour oublier l'autre, pour ne pas rester seule, bref il y a toujours pleins de raisons qui nous poussent et ce ne sont pas forcément de bonnes raisons.
C'est pas évident parfois de faire le tri dans les sentiments qui nous animent, on a tendance à se laisser piéger et à se masquer la réalité

Bref on est très complexe parfois, humains quoi !!! :wink:
Répondre