Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca n'est jamais qu'un acteur, ôh.

Moi je me demande en fait si je m'en ferai un un jour.

Je m'aime bien en naturel en fait, je me sens libre... je n'appartiens à aucun clan, aucune mode spéciale, tant mieux.

Mais si un jour je m'en fais un, ça sera probablement un truc énorme qui prend tout le dos. Et un truc 100% personnel, pas un tribal ni une inscription ou quoi que ce soit: un dessin que je ferai moi-même ( l'avantage de savoir à peu près dessiner :mrgreen: ) et que je donnerai à copier au tatoueur.
maria

Message par maria »

Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... :? ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller :lol: (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes :D mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

prison breaK?? spa une image de sytnthèse?? ha bon. :roll:
who_are_you

Message par who_are_you »

lulu galipette a écrit :prison breaK?? spa une image de sytnthèse?? ha bon. :roll:
Nan 8)

http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftjR9.html
who_are_you

Message par who_are_you »

maria a écrit :Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... :? ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller :lol: (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes :D mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!)
Tu vas te le faire où ???
bernych

Message par bernych »

Moi je suis tatouée depuis une semaine et demi, sur la jambe droite un tribal!! Je suis super contente depuis le temps que j'en voulait un!!
Lalie

Message par Lalie »

[dans prison break c'est un genre de décalcomanie comme dans les malabars je pense bien. Et ça prend des heures avant chaque tournage]

Sinon je n'ai pas de tatouage mais j'aime beaucoup ceux qui se trouve sur le poignet en bas de l'avant bras :)
P'tét qu'un jour...
maria

Message par maria »

who_are_you a écrit :
maria a écrit :Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... :? ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller :lol: (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes :D mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!)
Tu vas te le faire où ???
Sur le corps :lol:
captain

Message par captain »

Lalie a écrit :[dans prison break c'est un genre de décalcomanie comme dans les malabars je pense bien. Et ça prend des heures avant chaque tournage]
normal : il faut le temps de les manger, tous les malabars !
captain

Message par captain »

maria a écrit :PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait...
OMG !
maria va se faire tatouer une bite ???
Répondre