La nouvelle carte des éaloriens

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

Ouais, on est deux dans le 50!!!
sismic
Messages : 42
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:17 am

Message par sismic »

voilà, je me suis inscris. Cà fera un de plus dans le 69 !
Ashino
Messages : 143
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm

Message par Ashino »

GrayWolf a écrit :Ouais, on est deux dans le 50!!!
Han, jme sent moins seul :D
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Ashino a écrit :
GrayWolf a écrit :Ouais, on est deux dans le 50!!!
Han, jme sent moins seul :D
Hannnnnnnnn la honte pour nous le 35, doublé par les Manchots ! :lol:
Galeane
Messages : 42
Inscription : mer. mars 15, 2006 9:25 pm

Message par Galeane »

Vala je me suis inscrite ^^ paris 11 pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir ^^
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

snif tjr seule dans le 04 ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Dans le 30 et le 34 on est bien plus que ça mais ils se sont pas loggés....dommage!
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Ya pas mal de monde dans l'nord !
Dont des personnes que je n'ai jamais vues sur le fofo :?
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Ouah 2 dans le 35, on double le chiffre d'affaires !
Allez les ôtres là, bougez-vous !
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre