Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
-
GrayWolf
- Messages : 458
- Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm
Message
par GrayWolf »
Ouais, on est deux dans le 50!!!
-
sismic
- Messages : 42
- Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:17 am
Message
par sismic »
voilà, je me suis inscris. Cà fera un de plus dans le 69 !
-
Ashino
- Messages : 143
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm
Message
par Ashino »
GrayWolf a écrit :Ouais, on est deux dans le 50!!!
Han, jme sent moins seul

-
Nathan
- Messages : 1397
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm
Message
par Nathan »
Ashino a écrit :GrayWolf a écrit :Ouais, on est deux dans le 50!!!
Han, jme sent moins seul

Hannnnnnnnn la honte pour nous le 35, doublé par les Manchots !

-
Galeane
- Messages : 42
- Inscription : mer. mars 15, 2006 9:25 pm
Message
par Galeane »
Vala je me suis inscrite ^^ paris 11 pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir ^^
-
silence
- Messages : 306
- Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am
Message
par silence »
snif tjr seule dans le 04 ...
-
ExMembre L
Message
par ExMembre L »
Dans le 30 et le 34 on est bien plus que ça mais ils se sont pas loggés....dommage!
-
Gaywi
- Messages : 888
- Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi »
Ya pas mal de monde dans l'nord !
Dont des personnes que je n'ai jamais vues sur le fofo

-
Nathan
- Messages : 1397
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm
Message
par Nathan »
Ouah 2 dans le 35, on double le chiffre d'affaires !
Allez les ôtres là, bougez-vous !
-
UnExMembre
Message
par UnExMembre »
Supprimé à la demande de son rédacteur ...

Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:52 pm, modifié 1 fois.