moi c'est totalement l'inverse de vous tous: je vais tout le temps chez les medecins parce que je me trouve toujours des trucs qui vont pas, je me trouve toujours des maladies mortelles incurables, l'apogée ca a été l'année dernière ou j'etais convaincue d'avoir la myopathie

en fait il faudrait que j'ai une copine médecin pour avoir tjs un médecin à portée de main pour etre rassurée.... ca craint... et si je vais voir tout le temps des medecins, c'est l'inverse du raisonnement de fade out, je me dis que si j'attends trop ca peut empirer et que je vais crever...
bon, apres l'apogée de la myopathie ou je me suis trouvée bien ridicule, ou j'ai vu 36 medecins qui n'ont absolument rien trouvé (comme à chq fois que j'ai un problème d'ailleurs, les medecins ne trouvent jamais rien), maintenant j'essaie de me raisonner si je me trouve un truc de travers, et je me dis que de toute facon ca sert à rien d'aller voir un médecin puisqu'encore une fois il ne trouvera rien.
mais vraiment, je considère l'hypocondrie comme une vraie maladie mentale, en tout cas dans mon cas ou ca devient n'importe quoi, et je ne sais vraiment pas d'ou ca peut me venir....