Vos piercings
-
telecaster_girl
Chuis peut être un sale réac, mais je n'en ai pas, je n'en veux pas, et je trouve ça moche chez les autres, rien à faire.
Les boucles d'oreille, ça passe encore, bien que je sois outré de voir des toutes petites filles à qui on n'a sûrement pas demandé leur avis et qui sont déjà percées.
Je vois mal la différence entre ces trous, ce qu'on peut y mettre dedans, et toutes les atteintes corporelles du style circoncision ou excision. C'est une question de dignité, je n'aime pas qu'on charcute l'homme (ou la femme) sans raison.
Les boucles d'oreille, ça passe encore, bien que je sois outré de voir des toutes petites filles à qui on n'a sûrement pas demandé leur avis et qui sont déjà percées.
Je vois mal la différence entre ces trous, ce qu'on peut y mettre dedans, et toutes les atteintes corporelles du style circoncision ou excision. C'est une question de dignité, je n'aime pas qu'on charcute l'homme (ou la femme) sans raison.
et si on le décide par nous meme...?phenix514 a écrit :Chuis peut être un sale réac, mais je n'en ai pas, je n'en veux pas, et je trouve ça moche chez les autres, rien à faire.
moi à trois ans, je faisais deja du chantage à ma mere pour les boucles d'oreilles...
de plus, l'ensemble de valeurs de départ n'est pas le meme. alors que circoncition et excision découlent d'une certaine conception de la pureté, selon des valeurs traditionnelles, les piercings si je peux dire sont pure vanité , affirmation de soi.
mais dejà, je grimace à comparer circoncision et excision.
alors ces deux pratiques et les piercings, qui, eux, je le souligne tout de meme, peuvent etre temporaires...
-
Melancholy
-
Melancholy
Un percing aux lobes est pas très douloureux c'est assez rapide mais bon tout dépend de ton degré de douilleté ce mot existe pas je saispopy a écrit :J aimerais bien m en faire aux lobes d oreilles, mais j ai peur....
A chaque fois que je passe devant un magasin de percing offert (sauf le prix des boucles) je n ai pas ma carte identité sur moi... c est peut être un signe qui sait ??![]()
(Note : j ai aucun percing)