Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%

Nombre total de votes : 322

Rocky

Message par Rocky »

deux trous dans chaque oreille. je dis bien OREILLE! désolée je précise parce que y a des gens qui ont des problèmes de compréhension et qui tournent les choses bizarrement sur ce forum...je ne vise personne XD
Willou

Message par Willou »

Ed a écrit :Mais ce que j'aime plus c ça, ouça...., je parle du tatouage bien sur, chez un mec je trouve ça super sexy.... :oops:
Ho Yeah Baby !
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Houla, décison prise, ça fait un moment que je le voulais mon piercing au tragus et avec une cop on s'est dit :
Le jour des résultats du Bac, si c'est bon pour nous 2, go chez Mr Piercing!
Elle au cartilage en haut de l'oreille et moua au tragus donc..
:D
Adyton

Message par Adyton »

Chuis peut être un sale réac, mais je n'en ai pas, je n'en veux pas, et je trouve ça moche chez les autres, rien à faire.

Les boucles d'oreille, ça passe encore, bien que je sois outré de voir des toutes petites filles à qui on n'a sûrement pas demandé leur avis et qui sont déjà percées.

Je vois mal la différence entre ces trous, ce qu'on peut y mettre dedans, et toutes les atteintes corporelles du style circoncision ou excision. C'est une question de dignité, je n'aime pas qu'on charcute l'homme (ou la femme) sans raison.
Zeish

Message par Zeish »

phenix514 a écrit :Chuis peut être un sale réac, mais je n'en ai pas, je n'en veux pas, et je trouve ça moche chez les autres, rien à faire.

Les boucles d'oreille, ça passe encore, bien que je sois outré de voir des toutes petites filles à qui on n'a sûrement pas demandé leur avis et qui sont déjà percées.

Je vois mal la différence entre ces trous, ce qu'on peut y mettre dedans, et toutes les atteintes corporelles du style circoncision ou excision. C'est une question de dignité, je n'aime pas qu'on charcute l'homme (ou la femme) sans raison.
et si on le décide par nous meme...?
moi à trois ans, je faisais deja du chantage à ma mere pour les boucles d'oreilles...:roll:

de plus, l'ensemble de valeurs de départ n'est pas le meme. alors que circoncition et excision découlent d'une certaine conception de la pureté, selon des valeurs traditionnelles, les piercings si je peux dire sont pure vanité , affirmation de soi.
mais dejà, je grimace à comparer circoncision et excision.
alors ces deux pratiques et les piercings, qui, eux, je le souligne tout de meme, peuvent etre temporaires...
Melancholy

Message par Melancholy »

J'en ai un à la langue et j'envisage de faire un industriel...
katsumi

Message par katsumi »

Mais comment vous faites?? J'ai ai un sur chaque oreille (piercing bébé) j'aimerai m'en faire deux autres aux oreilles un au nombril et un au nez mais... *honte honte* j'ai trop peur d'avoir mal du coup je les fait pas...
popy

Message par popy »

J aimerais bien m en faire aux lobes d oreilles, mais j ai peur....
A chaque fois que je passe devant un magasin de percing offert (sauf le prix des boucles) je n ai pas ma carte identité sur moi... c est peut être un signe qui sait ?? :lol:

(Note : j ai aucun percing)
Melancholy

Message par Melancholy »

popy a écrit :J aimerais bien m en faire aux lobes d oreilles, mais j ai peur....
A chaque fois que je passe devant un magasin de percing offert (sauf le prix des boucles) je n ai pas ma carte identité sur moi... c est peut être un signe qui sait ?? :lol:

(Note : j ai aucun percing)
Un percing aux lobes est pas très douloureux c'est assez rapide mais bon tout dépend de ton degré de douilleté ce mot existe pas je sais :roll:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre