ah ouais pas mal... moi je dois en être jsais pas.... à mon dixième paquet depuis mes bonnes résolutionsBilly Angel a écrit :Oui c'était ca... au départ... J'ai tt de meme bien tenu...keero a écrit :bonne résolution pour l'année 2006??Billy Angel a écrit :oh bien !!!!!!!!!!!
moi ca fait dc 3 semaines... 21 jours koi
Mais j'ai craqué... j'ai du fumer 5 cloppes en tout depuis...![]()
Bon jme dis que ce n'est rien... et c'est repartie... A la limite limiter grave la consommation. On est le 23 et je n'ai acheté qu'un seul paquet... Je veux juste tenir le plus longtemp possible avec...
Fumeur ou non?
-
fredouille
Justement pour vivre le bonheur d'une réussite... les non fumeurs ne pourront jamais vivre ca (et certains fumeur non plus d'ailleurs^^)... c'est comme la joie (toutes proportions gardées) de l'accouchement qui est exclusivement féminine...DraGonflY a écrit :Euh... I've got a question.
A quoi ça sert de commencer si, plus tard quand on arrète, on est hyper-heureux d'y être arrivé et on est félicité ?? Pourtant on ne commence pas de force.
Certaines choses sont à l'envers par rapport à d'autre... Aren't they ?
Promis le jour ou j'accouche.. j'arrete de fumer.... ^^
excuse bidon.. certe...
LOOOOOOOOOLtribiout a écrit :Justement pour vivre le bonheur d'une réussite... les non fumeurs ne pourront jamais vivre ca (et certains fumeur non plus d'ailleurs^^)... c'est comme la joie (toutes proportions gardées) de l'accouchement qui est exclusivement féminine...DraGonflY a écrit :Euh... I've got a question.
A quoi ça sert de commencer si, plus tard quand on arrète, on est hyper-heureux d'y être arrivé et on est félicité ?? Pourtant on ne commence pas de force.
Certaines choses sont à l'envers par rapport à d'autre... Aren't they ?
Promis le jour ou j'accouche.. j'arrete de fumer.... ^^
excuse bidon.. certe...
Bonheur... ah ouai ok.
Ben, de toute façon, y'a d'autres façons d'avoir du bohneur de la réussite. Non ?
Mais non, pas du tout ... elles simulent ! pas que pour ça d'ailleurs...DraGonflY a écrit :L'accouchement ?!! Ah mais c'est une joie, ça ? Elles sont pas sencées avoir mal ?
Elles font semblant d'avoir mal rien que pour nous dire après "c'est pas toi qui a souffert le martyr pour donner la vie à cet enfant !".
Ah mais ouai !!! ^^ C'était un piège ! LOOOLVal a écrit :Mais non, pas du tout ... elles simulent ! pas que pour ça d'ailleurs...DraGonflY a écrit :L'accouchement ?!! Ah mais c'est une joie, ça ? Elles sont pas sencées avoir mal ?
Elles font semblant d'avoir mal rien que pour nous dire après "c'est pas toi qui a souffert le martyr pour donner la vie à cet enfant !".
Bon ben, heureusement que j'aurais jamais à rencontrer ce genre de problème ! lol (ah... les filles... Et les gens trouvent bizarre que je préfère (beaucouuup) les mecs ! lol)