:lol:c'est c'la oui...captain a écrit :OMG !maria a écrit :PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait...
maria va se faire tatouer une bite ???
Tatoo fait?
-
ta-toueuse
hellow
J'ai vu sur ce sujet que quelqu'un parlait de rognac "darkside tattoo", si ca vous interesse :
Je suis lesbienne et en couple, je suis apparentie en tatouage la-bas et ma compagne elle, y est pierceuse, accompagnée du tatoueur de base nous formons une super equipe et serions ravie de vous y accueillir !!
Voilou si le coeur vous en dit et qu'une envie de tattoo vous traverse l'esprit
Je suis lesbienne et en couple, je suis apparentie en tatouage la-bas et ma compagne elle, y est pierceuse, accompagnée du tatoueur de base nous formons une super equipe et serions ravie de vous y accueillir !!
Voilou si le coeur vous en dit et qu'une envie de tattoo vous traverse l'esprit
-
Subramaniam
Je n'ai aucun tatouage mais j'aimerais bien en avoir un, mais un beau dont j'aurais dessiner le thème.
L'ennui c'est que je suis danseur professionnel et je danse souvent demi nu donc le tatouage devrait se faire dans une zone non dévoilé lors de mes exhibitions.
L'ennui c'est que je suis danseur professionnel et je danse souvent demi nu donc le tatouage devrait se faire dans une zone non dévoilé lors de mes exhibitions.
Dernière modification par Subramaniam le lun. juin 02, 2008 6:20 pm, modifié 1 fois.
-
Subramaniam