Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
mathtonik

Message par mathtonik »

0rpheus a écrit :Moi, ma phobie, ça serai d'avoir un fils qui devienne un ado "lourd", et pommé comme j'en vois parfois.En gros, un gros débile... :shock:
comme moi quoi...

moi j'aime bien les enfants, mais ceux des autres seulement!
Paulot

Message par Paulot »

Conduire une voiture. C'est pour ça que je ne veux pas passer le code.
Nepo

Message par Nepo »

YukiEri a écrit :Le pire truc c'est tout seul dans un cimetière la nuit Image et aussi les caves très anciennes :erm: ...
OFF-Topic :
Aha ! Ca se voit que t'a pas tested les catacombes en pleine nuit, expérience assez flippante je doit dire, surtout quand t'a qu'une minable petite torche qui éclaire pas à plus de 3m... heureusement j'avais des amis avec moi Amen XD
Rocky

Message par Rocky »

Nepo a écrit :
YukiEri a écrit :Le pire truc c'est tout seul dans un cimetière la nuit Image et aussi les caves très anciennes :erm: ...
OFF-Topic :
Aha ! Ca se voit que t'a pas tested les catacombes en pleine nuit, expérience assez flippante je doit dire, surtout quand t'a qu'une minable petite torche qui éclaire pas à plus de 3m... heureusement j'avais des amis avec moi Amen XD
XD bein quand j'suis en Auvergne pour mes grandes vacances, dans un petit village que j'adore <3 le cimetière il reste ouvert la nuit (y'a 150 habitants même pas donc c'est compréhensible lol). Et une fois ou deux j'y suis allée XD oooouh bein oui c'est flippant, surtout quand c'est en pleine campagne comme ça juste en dessous d'la forêt!
mathtonik

Message par mathtonik »

Paulot a écrit :Conduire une voiture. C'est pour ça que je ne veux pas passer le code.
entierement d'accord, j'ai fait une heure d'éval' et une heure de conduite.

LA MORT !
black clown

Message par black clown »

Mhhh... *Reflechit*
J'aime bien les reptils (J'ai d'ailleurs pose avec le plus grand albinos du monde : 25 kilos dans les bras.) Et j'ai eu un python une fois. (Techniquement je l'ai encore mais mon frere l'a prit avec lui. C*nnard.)
Quand j'etais petite voir une areignee me rendait folle, mais finalement je n'ai que quelque frissons a present.
J'ai toujours eu une peur monstre de me retourner et de voir un visage deriere une porte ou deriere une vitre. Mes parents faisaient ca tellement souvent que s'en est presque une phobie. Quand je regarde des films d'horreur ou a tendance tres psycologique, il faut absolument que je sois dos au mur et que je puisse voir la piece entiere.
Je dois etre taree.

*Blacky qui retourne se coucher.*
Teigane

Message par Teigane »

J'ai la phobie des araignées qui grandit de plus en plus, surtout depuis le jour où j'en ai croisé une dans ma douche, et dans mon dos, c'est flippant :evil:
Sinon me retrouver la nuit dehors seule sans personne autour j'aime pas trop non plus :lol:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'ai perdu ma phobie du sang !!! :D

bon j'ai eu une thérapie violente. :roll:
Mais j'angoisse même plus pour les prise de sang.

perdre la phobie du sang a éffacé au passage claustrophobie et agoraphobie qui se sont lié a l'émophobie ??? ou on dit ématophobie??

bon bref jsuis plus phobique. :wink:
Répondre