Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

puck a écrit : Tiens tiens... à un moment j'avais hésité à me faire tatouer un petit caducée d'un côté et une balance de l'autre à l'intérieur des poignets... Plus pour moi que pour les autres en fait... Tu t'es fait tatouer quoi ? :D
Le caducée aurait été par rapport à ton boulot?
Dans mes réflexions sur un tatouage, j'avais pensé à mettre un caducé, mais fondu dans autre chose .... ! (et finalement tu ne l'as pas fait?)

Zu, c'est quoi ton tatouage? 8)
puck

Message par puck »

Ben, je me voyais pas forcément avec ça toute ma vie, surtout que ça peut se dégrader avec le temps, ou ne pas correspondre à ce que je voulais.

Mais disons qu'à un moment c'est deux symboles que je ne voulais pas perdre de vue. :)

Sinon, oui, on peut dire que c'est en rapport avec le boulot ( chère collègue ! ), mais le boulot, lui, est en rapport avec mes convictions et mon envie d'être utile d'une certaine façon, donc...

Enfin tout ça pour dire que quand j'ai vendu des crèmes et des rouges à lèvres en parapharmacie je n'ai pas pensé une seconde à me faire tatouer un tube sur les fesses ;)

tsouniche, on peut avoir la photo ? :p
floridjan

Message par floridjan »

Le problème avec les tatouages, c'est que je trouve ça super sexy sur les jeunes (à condition que le tatouage soit noir et blanc, sinon j'aime pas, et ça dépend aussi du dessin et du design) mais ringard sur les moins jeunes. Et fatalement, les jeunes sont tous amenés un jour à être des moins jeunes^^
Baloo880

Message par Baloo880 »

Un ptit nounours sur le bras gauche....
ImageImage
fredouille

Message par fredouille »

v avoir ca sur l'omoplate dans le mois:
Image

t'ention c'est un hibou (canadien)
Adyton

Message par Adyton »

non, j'aime pas, je tiens à mon intégrité corporelle et je trouve que ça fait sale.
Kali

Message par Kali »

moi j'aime bien les tatouages... mais sur les autres! :D
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai un peu changé d'avis sur le tatouage.
Néanmoins je me vois mal m'en faire faire un, parce que je change trop souvent de goûts... Je risque de ne plus aimer mon tatouage après quelques années... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whow ça y est fred tu t'es décidé??? trop bien!

il aurait pas l'air un poil tristounet ton hibou?? y aurait pas moyen de le rendre un poil plus énergique?

moi j'ai toujours pas les sous pour faire le mien. pourtat ce serait le moment ou jamais! :roll:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

J'ai l'intention de me faire tatouer soit le signe du scorpion soit une pomme croquée aux alentours de la nuque (vers la droite ou au centre), le haut du dos, derrière l'oreille (droite) ou bien sur le derrière du poignet (droit)

(et pourtant je préfère la gauche...peut-être bien parce que je suis gauchère, mais ça c'est un autre débat ^_^)

Et je ne sais toujours pas quand je le ferai... J'attends qu'une amie me fasse mon modèle, en fait !!

Je me ferai tatouer une citation sur le long du pied (droit ^_^), tout en bas aussi. Je trouve ça original, seulement il faut que je sois en vacances parce que l'on m'a expliqué que je ne pourrai mettre ni chaussettes, ni chaussures pendant une semaine... et puis il fallait éviter le soleil aussi (vive les joies du glandage à la maison !!! :lol: )
Répondre