Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="Clé De Fa"]J'ai l'intention de me faire tatouer soit le signe du scorpion soit une pomme croquée aux alentours de la nuque/quote]

Like this ? Image

:mrgreen:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Yeah kinda' !! ^_^ mais avec quelques morsures visibles... :P
Lutaker

Message par Lutaker »

Un tatouage Apple, la classe ( avec une petite fenêtre windows à côté : ).

J'en ai, des tatoos, également. J'ai tenté péniblement de faire grimper les votes des " plusieurs tatoos " mais en vain. Nous vaincrons, d'ici quelques années, des forumeurs changeront leurs votes : p

Une personne disait que ça faisait sale, un tatouage. Ca dépend comment c'est fait, de quel style il s'agit. Je me verrais mal avec un coeur percé d'une flèche par exemple, ou un aigle royal, ou je ne sais pas ( ceci ne constitue pas une attaque envers ceux qui en possède, bien entendu ). Je n'en ai que deux, très fins, discrets et cachés. Du coup, pas de souci lorsque je dois me rendre dans des lieux professionnels ou autre. Ces tatouages ne se voient qu'en cas de défeuillage extrême lol. Même ceux-là, vous les trouvez sales ?
lachica

Message par lachica »

un seul, depuis quelque mois, mais je compte bien ne pas en rester là!!un pti deuxieme me tante bien.. un double venus sur le bras( poignet)!! ca fait un peu "cliché" mais ca me tenai a coeur...
:oops:
Mizc

Message par Mizc »

Pas de tatoo ... pour l'instant.

Le tatoo c'est un truc qui me titille depuis à peu près deux ans... mais reste à savoir quel motif (mais dans tous les cas je vois quelque chose d'abstrait.. mais j'aime pas trop le tribal) et à quel endroit ... (la question du sens personnel c'est en train d'avancer petit à petit ;))

J'aime beaucoup les tatoos au niveau des bras et des épaules chez les femmes, mais c'est pas évident à cacher en été si on se retrouve à bosser dans un milieu qui n'est pas très tolérant avec ça... genre chez les cadres en open space... (genre j'ose pas imaginer si j'en avais eu un pendant mon stage cet été ...) donc je vais oublier cette localisation pour l'instant ! :lol:

Bon, me reste le dos et le ventre, ça fait quand même un paquet de cm2 de liberté :twisted:
Willou

Message par Willou »

Chcreugneugneu... un 2nd me donne bien envie...
andrea

Message par andrea »

Alors, j'ai un hippocampe sur l'omoplate droite et un soleil dans le poignet gauche ! Voilou !
icomotive

Message par icomotive »

J'en ai plusieurs, faits en taule.
L'un représentant une casserole qui chauffe sur une cuisinière Arthur Martin, et un sur sur le menton (le logo de l'UNICEF)
angelblessed

Message par angelblessed »

C'est top, j'aimerais bien le prénom de ma femme sur un de mes biceps très musclée de fille qui fait de la muscu et pas pour rigoler .. mais je sais que c'est un rêve ! :gn:... avant que je soulève un poids ... :roll:

Sinon un diamant noir au poignet et... [ mode rêve !! once again des fleurs( bleues, mauves, blanches et Noires ; dans le dos avec des grandes tiges qui remontent sur le flanc , droit, gauche ... de la balle the end!!! mode rêve]
Elthaniel

Message par Elthaniel »

angelblessed a écrit :C'est top, j'aimerais bien le prénom de ma femme sur un de mes biceps très musclée de fille qui fait de la muscu et pas pour rigoler .. mais je sais que c'est un rêve ! :gn:... avant que je soulève un poids ... :roll:

Sinon un diamant noir au poignet et... [ mode rêve !! once again des fleurs( bleues, mauves, blanches et Noires ; dans le dos avec des grandes tiges qui remontent sur le flanc , droit, gauche ... de la balle the end!!! mode rêve]
Fait gaffe, contrairement aux idées reçues c'est dans la "graisse" que ça fait le plus mal, donc les flancs, tu va déguster.
Répondre