+1[/quote]Ma'iitsoh a écrit :+1yellowthing a écrit :Mais willow est avant tout un prénom et ensuite dans la série elle n'est pas que lesbienne c'est une personne avec son caractère avant tout... Faut pas être si étroit d'esprit. Et puis quand bien même juste parce que c'est un personnage lesbien il faudrait pas porter ce nom? D'après toi c'est mieux de porter le nom d'un personnage hétéro? C'est pas ce qui va définir sa sexualité de toute façon...
Puis moi j'aime bien les arbres...
D'ailleurs, Willow pour moi (même si j'ai été fan de Buffy fut un temps), c'est surtout le saule-pleureur et la symbolique est jolie. Alors Willow, ça ne me dérange absolument pas et ça ne me ramène pas à une image de militantisme homosexuel. Du tout.
En plus, la contraction Will est jolie aussi --> will - volonté en anglais.
C'est un joli prénom anglais, somme toute
Non mais les gars, vous avez pas l'impression d'être de mauvaise foi là?
Dylan et Kelly c'est caca parce qu'issus de série télé américaine. Par contre Willow qui est typiquement issu de série télé américaine c'est top moumoute?
Pomme ça vous choque mais "Willow c'est surtout le saule pleureur"? Les prénoms anglais ça fait télé mais "Willow c'est un joli prénom anglais"? Sérieux vous vous foutez de qui là?
Vous faites du deux poids deux mesures dès qu'on touche à la communauté?
Willow ça n'existait (quasiment) pas avant Buffy. Il y a eu beaucoup de petites Willow après la série, comme il y a des petites Arya et Khaleesi aujourd'hui avec GOT.
Je ne pense pas être étroite d'esprit, je n'ai jamais dit qu'un prénom pouvait définir une sexualité (