Le pansement gastrique à calmé très peu de temps aussi, j'en ai bouffé pendant des mois. et puis deux ans après (très récemment j'ai refait une écho pour un autre souci et direct, la nana a bien vu que ça déconnait!)
Mais bon moi je savais d'où ça venait donc j'ai travaillé sur moi toute seule pour arriver à juguler le stress. Il ressurgit si vraiment l'angoisse me tombe dessus de façon inattendue, je sais qu'il y a quelques facteurs déclenchants... mais bon je réveille les problèmes de façon temporaire.
Mais comme dit moi j'en connaissais les causes.

Bref pour résumer moi quand j'aurai un taff moins stressant et que j'aurai fini mon cursus ça ira j'en suis sure et certaine. mais alors toi????
tu es au top dans les cours et tout ça pas de stress tu dis mais peut-être que si? peur de pas assurer??? franchement vu les réticences que tu as a de parler tout simplement le niveau de stress que tu atteinds par rapport à ce simple souci est hallucinant. je vois bien que rien que d'en parler, c'est l'angoisse....

si ça se trouve tu es tellement habitué à être angoissé que même plus tu t'en rends compte!!! (ce que je fais aussi parfois et c'est alors le corps qui me rappelle que la tête déconne.)