Les animaux domestiques et vous.
-
-
-
Moi, j'adore simplement les animaux, alors c'est normal que j'en ai, puisque rien ne m'en empêche non plus! (Pas d'allergies ou de parents "anti-animaux") Bref, j'ai 3 chats et un hamster. J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie, mais plusieurs d'entre eux sont morts, de vieillesse ou de causes diverses. Quand un de mes animaux meurt, je suis aussi triste que quand c'est un être humain, parce que je les considèrent comme des membres de ma famille eux aussi. Bon, j'ai pas vraiment de photos, tout ce que j'peux vous montrer c'est quelques photos de la plus jeune chatte que j'ai. Elle a toujours pas de nom après 8 mois!

-
mais j'aime bien les animaux !ellen a écrit :petit_pois a écrit :mais ton chien et tout le topic !!!
ça me donne des boutons de voir ça![]()
![]()
En meme temps, les animaux ne plaisent pas à tout le monde...
ce que je n'aime pas, ce sont les maîtres complètement gagas, jusqu'à poster des photos de leurs bestioles sur internet
Moi j'ai un chien ^^ Pour les connaisseurs c'est un setter irlandais !!

Il s'appelle Sheiki, il a 7 ans et c'est un chien assez spécial
^^
Avec mes parents et mes amis, on pense que c'est un "chien-chat" car il est tout gentil et méga collant !! Quand tu as commencé à le caliner t'es foutu il te suit partout dans la maison et parfois il t attend comme par exemple quand tu vas aux toilettes
En bref, il nous fait tous bien délirer et je l'adore ^^
Bon par contre, c'est vrai que je suis un peu gaga avec lui mais il est tellement mignon

Il s'appelle Sheiki, il a 7 ans et c'est un chien assez spécial

Avec mes parents et mes amis, on pense que c'est un "chien-chat" car il est tout gentil et méga collant !! Quand tu as commencé à le caliner t'es foutu il te suit partout dans la maison et parfois il t attend comme par exemple quand tu vas aux toilettes

En bref, il nous fait tous bien délirer et je l'adore ^^
Bon par contre, c'est vrai que je suis un peu gaga avec lui mais il est tellement mignon

-
Vos animaux ?
Quels sont les animaux que vous avez eu, ou que vous avez actuellement ?
Pour ma part j'ai vécu avec des chats, des chiens, des oiseaux, un canard ^^, des lapins, et actuellement dans mon appartement 2 pétasses qui se prennent pour des rates et qui essaient de conquérir mon appartement
Pour ma part j'ai vécu avec des chats, des chiens, des oiseaux, un canard ^^, des lapins, et actuellement dans mon appartement 2 pétasses qui se prennent pour des rates et qui essaient de conquérir mon appartement

Il y a encore un mois et demi, j'avais ma Léa (berger malinois).
Depuis c'est un peu plus vide, mais j'ai toujours :
Forest, Grimpette et Anaya mes 3 chats, ainsi que Pam, ma ratonne.
Plus un grand aquarium plein de poissons asiatiques. Dont un qui est obese...
Si si, c'est vraiment un gros porc, il est pas enceinte.
Depuis c'est un peu plus vide, mais j'ai toujours :
Forest, Grimpette et Anaya mes 3 chats, ainsi que Pam, ma ratonne.

Plus un grand aquarium plein de poissons asiatiques. Dont un qui est obese...