La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eosyn

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Message par Eosyn »

Ray Steam a écrit :Oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire.
Et le souci, c'est qu'on est rarement objectif avec soi-même ...

Et du coup, comme tu m'as intrigué, j'ai été regarder ta photo dans la smala, et franchement, je trouve que tu n'es pas moche du tout.
Tout a fait

Faut pas s'y fier, n'apparaissent que les photos potables, les photos de la GP de paris cette année par exemple sont un supplice pour moi à regarder... Et le pire c'est que c'est vraiment moi car prise sur le vif, pas de pose, pas de cadrage, de plein pied beurk
Kira

Message par Kira »

POPY!

j'voulais te revoir moi! (entre cambodgiens qd meme!) j'taimais bien
:grmbl:

bon pour revenir sur le sujet, j'me trouve moche sur TOUTE les photos donc desormais je suis derriere l'objectif, c'est mieux ainsi, je sais pas si c'est l'hiver arrivant ou juste moi qui me suis metamorphosé mais bon..
estime de soi=0
confiance en soi=1
moral=3 (yaouuh)
popy

Message par popy »

Amélie : Oui, la beauté est subjectif. Mais, je te jure. lorsque je suis maquillée et bien vêtu, les mecs me dévisagent. et lorsque pas, je suis incognito. Alors bon. pas si subjectif que ca.
Moi, jte trouve trop zolie avec tes cheveux long à la pocahontas.

Kira : ouai moi aussi jtaimais bien, dommage que tu sois si moche !
muhahahaha
:mrgreen:
PH+

Message par PH+ »

Si ça peut te rassurer, on peut être beau comme un Dieu et seul comme un rat ...
Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un mec qu'on dirait sorti d'une affiche de pub pour une marque de haute couture, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi seul et mélancolique.

On m'a toujours dit que j'avais une jolie bouille (moi, je me trouve juste baisable, et je m'en fout royalement en fait), ça ne m'empêche pas d'être seul, et plus je rencontre de monde plus ce sentiment s'aggrave.

On ne rencontre pas les bonnes personnes parce que l'on n'est beau ou intelligent ou charismatique, mais juste parce que le hasard l'a voulu. Ce sont les circonstances qui décident en fonction de choix qu'on a pris sans prévoir les conséquences, et ça marche comme ça pour tout. Le mythe du libre-arbitre est un sacré gag de l'époque moderne.
Je pense qu'au lieu de s'inquiéter de ne pas accéder au bonheur parce que soi disant, on serait désavantagé physiquement ou autre, on ferait mieux de vivre le jour au jour en gardant à l'esprit que le meilleur comme le pire peut arriver à n'importe quel moment.
chouberley

Message par chouberley »

popy a écrit :Je dois voir un dermato pour ma peau car depuis 8 mois, à force de manger du saucisson, j'ai des traces de rougeurs, d'anciens boutons de saucissons, sur ma joue gauche et uniquement sur cette joue !
Je ne pense pas que c'est à cause du saucisson. Moi aussi j'adore manger du saucisson et je n'ai pas de rougeur.
popy

Message par popy »

chouberley a écrit :
popy a écrit :Je dois voir un dermato pour ma peau car depuis 8 mois, à force de manger du saucisson, j'ai des traces de rougeurs, d'anciens boutons de saucissons, sur ma joue gauche et uniquement sur cette joue !
Je ne pense pas que c'est à cause du saucisson. Moi aussi j'adore manger du saucisson et je n'ai pas de rougeur.
Coolmerci ! je vais pouvoir me faire une overdose de saucisson sec demain !
:copain:
chouberley

Message par chouberley »

popy a écrit :
chouberley a écrit :
Par contre c'est quoi ce produit pour les cheveux parce que dernièrement j'en ai perdu un peu aussi même si ça va mieux maintenant. :mrgreen:
Kira

Message par Kira »

popy a écrit :
muhahahaha
:mrgreen:

:mygod: je te rappelle, oeil bridé que tu es encore + metisse que moi! donc potentiellement + moche !
et puis t'es une fille. et ça, ça change tout.

nn plus serieusement, jte kiff. :copain:
popy

Message par popy »

chouberley a écrit :
popy a écrit :
chouberley a écrit : Je ne pense pas que c'est à cause du saucisson. Moi aussi j'adore manger du saucisson et je n'ai pas de rougeur.
Par contre c'est quoi ce produit pour les cheveux parce que dernièrement j'en ai perdu un peu aussi même si ça va mieux maintenant. :mrgreen:
C'est une gélule à prendre au moment du repas du soir.
Kerastase nutrient, que j'ai acheté chez le coiffeur pour 40 euros. Glups la vache c'était cher ! Tu peux trouver des compléments pour fortifier tes cheveux partout en pharmacie pour beaucoup moins cher. Mais ca, je l'ai su qu'après. youpi.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Kira"][quote="popy"]

muhahahaha
:mrgreen:[/quote]

:mygod: je te rappelle, oeil bridé que tu es encore + metisse que moi! donc potentiellement + moche !
et puis t'es une fille. et ça, ça change tout.

nn plus serieusement, jte kiff. :copain:[/quote]

Moi aussi je te kiffe bien, c'est dommage que tu n'a pas de seins. Je t'aurai bien essayé sur un lit d'hopital , toi en petite tenue d'infirmiere.
Mais OUla, nous nous égarons du sujet.
Tu est beau de l'intérieur, et franchement, c'est ce qui compte le plus.
Répondre