Si ça peut te rassurer, on peut être beau comme un Dieu et seul comme un rat ...
Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un mec qu'on dirait sorti d'une affiche de pub pour une marque de haute couture, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi seul et mélancolique.
On m'a toujours dit que j'avais une jolie bouille (moi, je me trouve juste baisable, et je m'en fout royalement en fait), ça ne m'empêche pas d'être seul, et plus je rencontre de monde plus ce sentiment s'aggrave.
On ne rencontre pas les bonnes personnes parce que l'on n'est beau ou intelligent ou charismatique, mais juste parce que le hasard l'a voulu. Ce sont les circonstances qui décident en fonction de choix qu'on a pris sans prévoir les conséquences, et ça marche comme ça pour tout. Le mythe du libre-arbitre est un sacré gag de l'époque moderne.
Je pense qu'au lieu de s'inquiéter de ne pas accéder au bonheur parce que soi disant, on serait désavantagé physiquement ou autre, on ferait mieux de vivre le jour au jour en gardant à l'esprit que le meilleur comme le pire peut arriver à n'importe quel moment.
l'un n'empeche pas l'autre. Je vis ma vie pleinement en ce moment, mais force est de constater que je n'aime aps mon physique et que je n'attire pas les foules
@popy: moi j'aime bien la version popy que j'ai vue en juin à la GP (enfin vue... croisée vite fait en partant ^^;)
Si ça peut te rassurer, on peut être beau comme un Dieu et seul comme un rat ...
Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un mec qu'on dirait sorti d'une affiche de pub pour une marque de haute couture, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi seul et mélancolique.
On m'a toujours dit que j'avais une jolie bouille (moi, je me trouve juste baisable, et je m'en fout royalement en fait), ça ne m'empêche pas d'être seul, et plus je rencontre de monde plus ce sentiment s'aggrave.
On ne rencontre pas les bonnes personnes parce que l'on n'est beau ou intelligent ou charismatique, mais juste parce que le hasard l'a voulu. Ce sont les circonstances qui décident en fonction de choix qu'on a pris sans prévoir les conséquences, et ça marche comme ça pour tout. Le mythe du libre-arbitre est un sacré gag de l'époque moderne.
Je pense qu'au lieu de s'inquiéter de ne pas accéder au bonheur parce que soi disant, on serait désavantagé physiquement ou autre, on ferait mieux de vivre le jour au jour en gardant à l'esprit que le meilleur comme le pire peut arriver à n'importe quel moment.
l'un n'empeche pas l'autre. Je vis ma vie pleinement en ce moment, mais force est de constater que je n'aime aps mon physique et que je n'attire pas les foules
Eosyn a écrit :l'un n'empeche pas l'autre. Je vis ma vie pleinement en ce moment, mais force est de constater que je n'aime aps mon physique et que je n'attire pas les foules
C'est sûr que si tu ne t'aimes pas tu renvoies aux autres une image négative et c'est pour ça qu'ils ne sont pas attirés.
Il faut que tu prennes plus confiance en toi que tu aies plus d'assurance.
Moi je suis d'accord avec PH+, c'est une question de timing.
On ne rencontre pas les bonnes personnes parce que l'on n'est beau ou intelligent ou charismatique, mais juste parce que le hasard l'a voulu.
Alors là, je suis doublement pas daccord, car je suis absolument pas charismatique et je dégage rien, c'est ce que pleins de gens m'ont dit, je dois donc redoubler de fond de teint et de rire de bécasses.
En plus Moi, je rencontre que des gens beaux en plus et intelligents, en espérant que leur beauté puisse un peu m'éclabousser.
Eosyn : merci et moi je trouve que tu a une superbe poitrine.
bisoux.
On ne rencontre pas les bonnes personnes parce que l'on n'est beau ou intelligent ou charismatique, mais juste parce que le hasard l'a voulu.
Alors là, je suis doublement pas daccord, car je suis absolument pas charismatique et je dégage rien, c'est ce que pleins de gens m'ont dit, je dois donc redoubler de fond de teint et de rire de bécasses.
En plus Moi, je rencontre que des gens beaux en plus et intelligents, en espérant que leur beauté puisse un peu m'éclabousser.
Eosyn : merci et moi je trouve que tu a une superbe poitrine.
bisoux.
T'as mal lu popy, c'est bien ce qu'a dit PH+.
Moi je vois pas sa photo, c'est où?
popy a écrit :je suis absolument pas charismatique et je dégage rien, c'est ce que pleins de gens m'ont dit, je dois donc redoubler de fond de teint et de rire de bécasses
Sans vouloir te flatter je ne dirais pas ça! Moi de ce que j'ai vu t'es tout sauf inexpressive. Après il faut avoir conscience que c'est moi qui parle et qu'il faut faire les bonnes conversions pour pouvoir situer mon opinion dans une moyenne arithmétique, mais si tu appelles charisme "dégager quelque chose" alors tu as ça.
pour voir une photo il faut avoir soi-même posté une photo
Popy ,veux-tu être...ma fille? (étant donné notre écart d'a^ges c'est tout ce que je peux te proposer)(en plus j'suis plus libre , c'est vrai : ouaiaiaiaiais)
Katy mini, tu est super mimi merci. D'ailleurs au meating, j'ai remarqué que tu avais une très jolie peau de satin, quel crème utilise tu mon petit? je suis toute jalouse !
Je suis d'accord qu'être beau n'empêche pas d'être seul mais on peut rêver, non ?
De plus, je pense de manière générale que la vie est plus simple pour les beaux que pour le reste des gens.
Et content de voir que certains comprennent comment je perçois la situation.
@ New Starting : Perdu, moi j'adore les cheveux longs et gras sur un homme.