Les prénoms
- yellowthing
Re: Les prénoms
J'connaissais un jeune d'origine asiatique qui s'appelle Jacky, on lui faisait toujours le coup de "Jacky Chan"... ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Une pote japonaise qui s'appelle Chiaki a droit à la même vanne.yellowthing a écrit :J'connaissais un jeune d'origine asiatique qui s'appelle Jacky, on lui faisait toujours le coup de "Jacky Chan"...
Ca va, elle le prend bien.
Une pote de pote, d'origine jap qui s'apelle Maki.Kennedy a écrit :Une pote japonaise qui s'appelle Chiaki a droit à la même vanne.yellowthing a écrit :J'connaissais un jeune d'origine asiatique qui s'appelle Jacky, on lui faisait toujours le coup de "Jacky Chan"...![]()
Ca va, elle le prend bien.
Une pote de pote, d'origine asiatique, qui s'appel "Viens Le".
A chaque fois qu'elle poste un truc sur facebook je me marre.
A chaque fois qu'elle poste un truc sur facebook je me marre.
-
JavaBleue24
Ben là, ça va être un peu pareil, je crois..yellowthing a écrit :J'connaissais un jeune d'origine asiatique qui s'appelle Jacky, on lui faisait toujours le coup de "Jacky Chan"...
Lu sur Rue89 :
Je viens de découvrir le prénom Quitterie (et son origine : une vierge wisigoth qui a porté sa tête entre ses mains après avoir été décapitée pour avoir refusé de renier sa foi).Chantal et sa fille Quitterie ont été à la messe avant de venir à la manif.
Moi aussi si je m'appelais Quitterie, je me prendrais la tête entre les mains.

En plus d'avoir de fortes chances de rester vierge forever...Sarablue a écrit :Moi aussi si je m'appelais Quitterie, je me prendrais la tête entre les mains.
Je vous présente l'acteut et chanteur canadien "Nolan Gerard Funk". Association ... Improbable.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolan_Gerard_Funk
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolan_Gerard_Funk
Dans ma paperasserie d'hier : un Tiphain!
Même étymologie que mon prénom j'imagine, mais je ne connaissais pas cette forme. Et je ne sais pas comment ça se prononce : Tiphaine ou Tiphin?
Sinon j'ai vu un Kevin précurseur. Né au début des années 70 s'il-vous-plaît!
Même étymologie que mon prénom j'imagine, mais je ne connaissais pas cette forme. Et je ne sais pas comment ça se prononce : Tiphaine ou Tiphin?
Sinon j'ai vu un Kevin précurseur. Né au début des années 70 s'il-vous-plaît!