Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'aimerais bien un as de pique sur l'homoplate droite ... Enfin, je ne le ferais probablement jamais.
nouuu

Message par nouuu »

je reste (pour l'instant) plus convaincue par les piercings (et la facilité avec laquelle on peut les enlever !)
edogawa

Message par edogawa »

J'ai pas de tatouage mais je me tâte pour ça :
Image
Pour l'anecdote, il s'agit d'un journaliste culturel de ma ville, il m'est déjà arrivé de le croiser au détour d'une rue.
Mizc

Message par Mizc »

nouuu a écrit :je reste (pour l'instant) plus convaincue par les piercings (et la facilité avec laquelle on peut les enlever !)
Ca c'est valable une fois qu'ils sont cicatrisés ... :? Les piercings les plus sympas (soit donc ceux visibles au niveau du visage : labret, arcade, micro-dermal ...) mettent quand même dans les 3 mois au bas mot à cicatriser, période pendant laquelle il est plus que déconseillé de les enlever sous peine de les voir se refermer ! (à moins que ce soit ça que tu appelles "les enlever" ;) auquel cas c'est en effet aussi un avantage pour la reversibilité).

Mais quand tu bosses dans un milieu pas très tolérant avec ça, je pense que le tatouage est-il une solution plus "discrète" ...

(Donc pour ma part je réfléchis encore et toujours et très sérieusement à un tatoo sur le côté du dos... mais il n'est pas dit non plus que je saute le pas un jour ;))

Edogawa : C'est quoi ? Une combinaison ? :shock: Vaguement "alien" comme tendance tout de même ;)
andro69

Message par andro69 »

Depuis plusieurs années maintenant, j'aimerais bien avoir un tattoo.
Soit à l'épaule gauche, soit à la cheville droite.
J'ai une idée de modèle (un tribal) mais je souhaiterai rajouté un papillon ou une orchidée avec le tribal.
Je suis tjrs à la recherche de modèles.
Eosyn

Message par Eosyn »

Moi j'en voudrais un, depuis plusieurs années, mais je n'ai toujours pas trouvé le modèle de mes rêves....

Cheville droite, je suis mentalement prête à souffrir ^^
Blinded

Message par Blinded »

Trouver le model qui te va parfaitement c'est une plaie. Moi je continue (en même temps je suis pas pressé, j'attends d'en avoir fini avec certains détails corporelles pour faire faire les miens), mais j'aimerais porter un ourobore façon tribal en bracelet pour mon bras gauche et des ailes aussi façon tribal pour le dos.

Un jour j'y arriverais ^^
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Yep...
Ben moi j'en ai pas, je me pose la question, mais j'me dis que si j'avais du en faire ca aurait été plus à 15 ans qu'a 30 :roll:
Sinon il parait qu'il faut mieux commencer par une grosse pièce histoire d'etre sur de l'assumer un bout de temps :)

Et donc moi ca serait la particition et les parole du Gun Of Brixton du Clash le long du bras
et/ou un casque trojan avec des laurier façon Pery (mon avatar quoi 8) ) au poignet ou sur la nuque...

et bien sur l'inévitable toile d'araignée au coude :) (de l'autre bras, pas sur ma partition quand meme :P )
Obsidienne

Message par Obsidienne »

Et bien moi j'en ai 4 :

deux dans le dos qui ont 10 ans à peu près : un signe chinois qui signifie "serment" sur l'épaule droite. un tribal, plus ou moins en forme de papillon, centré dans le bas du dos.

deux qui ont... un mois : un qui part du dessus du pied, passe sur la cheville et remonte derrière le mollet qui ressemble à une ronce dans un style tribal.

ces trois sont noirs.

et le dernier, et le plus significatif, le plus militant, le plus lourd de sens à mes yeux : le ruban rouge de la lutte contre le sida, il est juste en dessous de mon épaule gauche tout comme si je portais le pin's !
Eosyn

Message par Eosyn »

Obsidienne a écrit :
deux qui ont... un mois : un qui part du dessus du pied, passe sur la cheville et remonte derrière le mollet qui ressemble à une ronce dans un style tribal.
Ce serait possible de voir ce que ca donne celui-ci? A la description cela ressemble à ce que je pourrais rechercher (en MP car a priori foto perso non autorisées sur le fofo)
Répondre