Tatoo fait?
-
Ca c'est valable une fois qu'ils sont cicatrisés ...nouuu a écrit :je reste (pour l'instant) plus convaincue par les piercings (et la facilité avec laquelle on peut les enlever !)

Mais quand tu bosses dans un milieu pas très tolérant avec ça, je pense que le tatouage est-il une solution plus "discrète" ...
(Donc pour ma part je réfléchis encore et toujours et très sérieusement à un tatoo sur le côté du dos... mais il n'est pas dit non plus que je saute le pas un jour

Edogawa : C'est quoi ? Une combinaison ?

Trouver le model qui te va parfaitement c'est une plaie. Moi je continue (en même temps je suis pas pressé, j'attends d'en avoir fini avec certains détails corporelles pour faire faire les miens), mais j'aimerais porter un ourobore façon tribal en bracelet pour mon bras gauche et des ailes aussi façon tribal pour le dos.
Un jour j'y arriverais ^^
Un jour j'y arriverais ^^
Yep...
Ben moi j'en ai pas, je me pose la question, mais j'me dis que si j'avais du en faire ca aurait été plus à 15 ans qu'a 30
Sinon il parait qu'il faut mieux commencer par une grosse pièce histoire d'etre sur de l'assumer un bout de temps
Et donc moi ca serait la particition et les parole du Gun Of Brixton du Clash le long du bras
et/ou un casque trojan avec des laurier façon Pery (mon avatar quoi 8) ) au poignet ou sur la nuque...
et bien sur l'inévitable toile d'araignée au coude
(de l'autre bras, pas sur ma partition quand meme
)
Ben moi j'en ai pas, je me pose la question, mais j'me dis que si j'avais du en faire ca aurait été plus à 15 ans qu'a 30

Sinon il parait qu'il faut mieux commencer par une grosse pièce histoire d'etre sur de l'assumer un bout de temps

Et donc moi ca serait la particition et les parole du Gun Of Brixton du Clash le long du bras
et/ou un casque trojan avec des laurier façon Pery (mon avatar quoi 8) ) au poignet ou sur la nuque...
et bien sur l'inévitable toile d'araignée au coude

-
Et bien moi j'en ai 4 :
deux dans le dos qui ont 10 ans à peu près : un signe chinois qui signifie "serment" sur l'épaule droite. un tribal, plus ou moins en forme de papillon, centré dans le bas du dos.
deux qui ont... un mois : un qui part du dessus du pied, passe sur la cheville et remonte derrière le mollet qui ressemble à une ronce dans un style tribal.
ces trois sont noirs.
et le dernier, et le plus significatif, le plus militant, le plus lourd de sens à mes yeux : le ruban rouge de la lutte contre le sida, il est juste en dessous de mon épaule gauche tout comme si je portais le pin's !
deux dans le dos qui ont 10 ans à peu près : un signe chinois qui signifie "serment" sur l'épaule droite. un tribal, plus ou moins en forme de papillon, centré dans le bas du dos.
deux qui ont... un mois : un qui part du dessus du pied, passe sur la cheville et remonte derrière le mollet qui ressemble à une ronce dans un style tribal.
ces trois sont noirs.
et le dernier, et le plus significatif, le plus militant, le plus lourd de sens à mes yeux : le ruban rouge de la lutte contre le sida, il est juste en dessous de mon épaule gauche tout comme si je portais le pin's !
Ce serait possible de voir ce que ca donne celui-ci? A la description cela ressemble à ce que je pourrais rechercher (en MP car a priori foto perso non autorisées sur le fofo)Obsidienne a écrit :