en te voyant sur la smala je t'aurais donné 3 ans de plus en tout cas...
Ah ben en voilà une remarque pleine de tact et de délicatesse! Bon en même temps peut-être qu'à cet âge (20 ans) ça fait plaisir de s'entendre dire que l'on fait un peu plus vieux. Ce qui n'est assurément pas le cas à 30 ans.
C'est l'effet "baaaaarbe" : quand je la rase, je rajeunis de trois ans !! Mais effectivement, je suis habitué depuis que je suis tout petit à m'entendre dire que je fais plus vieux que mon âge. D'ailleurs, la plupart des gens y vont encore plus fort que toi, Olivier : ils me donnent carrément 25 ans !
huhu bienvenue au club, moi ça m'arrive souvent aussi et ça ne me dérange pas du tout (pour l'instant)
Mais paradoxalement la chauffeuse du buss l'autre jour m'a demandé si j'avais 16 ans , ça je l'ai pris un peu moins bien
edogawa a écrit :
Olivier a écrit :
Thunder Bird a écrit :20 ans, 21 le 8 Août
t'es pas plus vieux que ça?!
Ah ben en voilà une remarque pleine de tact et de délicatesse! Bon en même temps peut-être qu'à cet âge (20 ans) ça fait plaisir de s'entendre dire que l'on fait un peu plus vieux. Ce qui n'est assurément pas le cas à 30 ans.
Mais non, c'est les miss que ça dérange... les gars vers 20 ans, je crois pas que ça risque de mal le prendre, n'est-ce pas Thunderbird? !